Rubrique astrologique pour la semaine, les mois suivants, voire l'année ?

10 1 3
                                    

Je vois la fuite de l'esprit critique, la raison se morfondant, la peur, les maladies, la guerre, la domination des multinationales, la science corrompue,la mort de l'espèce humaine à petit feu, des naissances, desmariages avec des divorces parfois, des liaisons adultérines d'adultes puérils, des viols, des crimes, des salauds en première page, desartistes-prophètes non lus ni écoutés car déprimants ou pas assezplaisants, puis nous besognerons tous des poupées de silicones à l'apparence plus ou moins jeunes avec plus ou moins des IA àl'intérieur. Pour ce dernier point, je le tiens du Japon, créateurde prophéties depuis de longs siècles avec l'Inde, l'Égypte, la Chine, et tant d'autres.

Voilà, sur le front de Lycomede, il n'est pas marqué Madame Irma ! Tiens, ça lui donne des idées de reconversion professionnelle tout ça, il a même un site où créer son propre flyer.. Il évitera les sacrifices de poulets sur les têtes pour attirer une clientèle végane, quoique elle ne demeurera pas longtemps en sentant son haleine de mangeur de fromages variés, n'importe quelle clientèle en fait.

Hum.. fromages puants du terroir.

Un je ne sais quoi sur le pourquoi du commentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant