Êtes-vous un robot ?

7 1 1
                                    

Fi ! C'est vous le robot et vous me posez la question pour me retirer mon humanité, vous attribuez une identité humaine pour in fine poser une dictature où l'être humain vivra dans une orgie d'effets spéciaux saisissant, dans un univers bien sombre où le soleil ne perce plus où vous les machines nous aurez dominé comme auront le monopole mondiale nous contraignant à vivre en esclave dans un univers où règne l'illusion et l'asservissement. Je refuse ce monde ! Je n'achèterais pas de nouvelles consoles Microsoft ou Sony, vous espionnez nos conversations pour discuter dans votre nouveau langage artificiel pour comploter sur notre perte en volant les identifiants du compte twitter de nos dirigeants politiques pour déclarer la guerre. Non, ça veut dire que depuis le début vous écrivez les messages de Trump sur la plate-forme gazouillant de l'oiseau bleu ? Est-ce vous ayant demandé à des vidéastes français des défis en feignant d'être le président de la République en usant d'un téléphone ?!

Ah non, mes excuses tant de bêtises ne peuvent être qu'humaines ! Autant pour moi.

En effet, j'ai écrit autant pour moi, venez-vous battre bande d'utilisateurs et utilisatrices de la formule au temps pour moi en se référant à un article de l'Académie française n'ayant aucune légitimité puisque la présence attestée du autant pour moi est plus ancienne et l'étymologie de cette expression non caduque.

Bande de freluquets ! Je vous attends tous, vous à dire chocolatines et pains aux chocolats alors qu'en vérité, il faut dire des petits pains chocolatés, des viennoiseries chocolatées ou des carrés de chocolat dans une pâte feuilletée.

Non, le robot m'a eu en me contraignant à traiter de politique et d'un sujet polémique !

Un je ne sais quoi sur le pourquoi du commentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant