2 385 778 lecteurs, 1 457 878 likes, 78 654 commentaires. Je suis connue sur Webtoon en tant que Tinesquick mais totalement inconnue au bataillon en tant que Mabe. J'écris des histoires depuis mon plus jeune âge, à 15 ans j'ai commencé à écrire Gonowa. L'histoire qui m'a fait arriver là où j'en suis aujourd'hui. Elle est sortie en livre il y a de ça 4 mois et a eu un succès monstre. Se classant parmi les Best-sellers en France, aux états-Unis, au Japon et en Corée.
???: Mabe? Je te parle!
Mon éditrice me ramène à la réalité. Aujourd'hui, mon histoire se fait arracher par les différents studios d'animation afin d'en faire un animé. Mon rêve. Ma seule condition: tout contrôler de A à Z.
Mabe: Excusez-moi, j'étais ailleurs..
Éditrice: Tu as entendu ce que j'ai dit? Ce n'est pas une petite nouvelle, tu devrais te concentrer davantage.
Mabe: Je suis désolée.
Éditrice: J'ai reçu un appel tout à l'heure, tu écoutes un peu de kpop?
Mabe: Bien sûr! J'adore ça!
Éditrice: Je suppose que tu connais l'agence BigHit entertainment alors?
Mabe: Évidement, ils produisent BTS.
Éditrice: Et bien justement, en parlant d'eux, ils suivent ton histoire et aimeraient te rencontrer. Je sais que tu aimerais choisir qui composera ton opening mais je pense que ce serait un tremplin pour ton anime que ce soit eux qui l'interprète. Je veux avoir ton avis avant de donner le feu vert à Big Hit pour organiser un entretien.
Mabe: Pardon?? Mais évidemment que je suis d'accord! Vous pouvez donner le feu vert sans problème.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques semaines plus tard, je suis déjà dans l'avion, direction Séoul. Je m'appelle Madeline Bemar, j'ai 20 ans, et je vais réaliser mon rêve. La tête posée contre le hublot, je me laisse bercer par la douce voix de Jimin sur filter. Une sonnette retentit et me sort de mon sommeil.
Commandant de bord: Mesdames et messieurs, veuillez attacher votre ceinture de sécurité. Nous allons atterrir.
Quelques minutes plus tard, me voici dans l'aéroport. Mon éditrice qui m'accompagne durant ce séjour est arrivée quelques jours avant moi afin de prendre ses marques. Je la vois à côté d'un guichet en train de m'attendre.
Mabe: Juliette!
Elle me fait un signe de la main, s'approche de moi et s'empare de ma valise.
Éditrice (Juliette): Comment s'est passé ton vol? Pas trop fatiguée?
Il était déjà 19h30 à Séoul. A cette heure là, en France c'est encore le matin, 11h30 plus précisément. Je ne ressens pas beaucoup le besoin de dormir mais la journée de demain va être chargée. Une bonne nuit de sommeil est une bonne idée.
Mabe: Ça va, j'ai dormi un peu dans l'avion mais je ne suis pas contre une bonne nuit de sommeil!
Le trajet en voiture jusqu'à l'hôtel me permet de voir la ville dans laquelle je vais habiter pendant plusieurs mois. J'ai hâte de la découvrir de jour. Il y a des lumières partout, ça me fait un peu penser à New York, les grands bâtiments, les ponts, les grandes routes, ... Tout est grand. Tout m'émerveille. La voiture s'arrête. Je lève la tête, nous sommes devant un grand bâtiment, quelque chose me perturbe.
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...