Love Maze

137 6 0
                                    

Dans les couloirs je croise Juliette:

Juliette: Ah! Coucou Mabe, alors comment ça va? On n'a même pas pu débrifer hier. Tu as passé une bonne après midi?

Mabe: Oui! C'était sympa!

Je lui raconte ma fin d'après midi un peu spéciale.

Juliette: Wow, Ben dis donc, tu perds pas de temps! T'as du te rincer l'œil...

Mabe: Mais j'ai pas fait exprès!! Je pensais vraiment être dans ma chambre!!

Juliette: N'empêche, je suis d'accord avec les autres garçons, tu as l'air plutôt proche de JungKook..

Elle accompagne sa phrase d'un petit clin d'œil.

Mabe: Tu peux parler, j'ai bien vu que tu as tapé la discut' à Jin tout l'aprem hier!

Sur ces mots, Juliette aborde une expression à la fois gênée et surprise:

Juliette: Tu me tutoies toi maintenant?

Mabe: Pardon! Ça m'a échappé! Mais ne changez pas de sujet!

Juliette: Quel sujet? Oh tiens d'ailleurs, ça te dirait qu'on mange ensemble ce midi?

Mabe: Avec plaisir comme ça vous pourrez m'en dire plus sur votre relation avec Jin...

On se décide à aller manger tout en continuant notre décision. Malgré le fait qu'elle le nie, Juliette a l'air de plutôt bien apprécier Jin. Je me demande quelle tournure ça va prendre! On rentre dans un restaurant et on prend place à une table.

Juliette: Alors tu comptes faire quoi cet après midi? Tu n'as pas de rendez-vous avec BTS à ce que je sache?

Mabe: Non cet après midi j'ai quartier libre! L'agence m'a proposé une salle d'entraînement pour écouter les ébauches de la musique d'opening.

Juliette: Une salle d'entraînement pour écouter de la musique? Ils auraient pu te prêter des écouteurs c'était moins excessif.

Mabe: Je suis d'accord mais ils m'ont dit que si je voulais bouger un peu et pourquoi pas essayer de danser un peu c'était la pour ça! Autant essayer!

Juliette: Tu vas danser? Tu sais danser?

Mabe: J'en ai aucune idée mais je serais toute seule dans une grande salle alors croyez moi que je vais pas rater l'occasion de me défouler un peu!

On finit notre repas avec Juliette. Comme je lui ai dit, je retourne à l'agence et découvre la fameuse salle d'entraînement que me prête l'agence. Elle est grande, les murs sont tapissés de miroir, le parquet brille et des enceintes sont placées dans un coin de la salle avec un petit mot: « Bonjour Madeline, voici des enceintes mises à votre disposition pour écouter la musique ou vous essayer à la danse. Cordialement »
Ni une, ni deux, j'allume l'enceinte, je connecte mon téléphone et je lance la musique. Je suis quand même gênée, je n'ai jamais vraiment essayé de danser avant. Je ne sais pas comment m'y prendre. Cependant, la musique est entraînante, j'ai envie de laisser mon corps s'exprimer mais j'ai un blocage.

Mabe: Roh et puis après tout je suis là pour ça! Je suis venue dans la salle exprès pour essayer la danse alors c'est bon, lâche toi Madeline!

Finalement, je réussis à me laisser aller. Ça fait du bien! Je bouge dans tous les sens, c'est probablement ridicule à voir mais j'ai l'impression d'extérioriser toute la pression que je me suis mise jusqu'ici.

???: Tu essayes de faire quoi là exactement ?

Je sursaute, je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir avec la musique. Je me retourne pour voir qui est la:

Mabe: Jimin?? Qu'est ce que... Ça fait combien de temps que t'es là?

Je dois être rouge écarlate et pleine de sueur, je me sens honteuse. L'un des meilleurs danseurs de BTS m'a vu en train de danser n'importe comment. Qu'est ce qu'il doit penser? Il rigole et s'approche:

Jimin: C'était pas si mal! Mais regarde, détends tes hanches, sois plus souple et fais des mouvements un peu plus fluides.

Il se met derrière moi et descend ses mains au niveau de mes hanches. Je sens mon coeur qui commence à palpiter et ma respiration s'accélérer. J'essaye de me calmer « c'est juste pour te montrer comment faire, détends toi. » J'essaye de suivre ses mouvements mais il se rapproche de plus en plus. Je reste concentrée en regardant droit devant moi. Je sens son visage tout près du mien, sa respiration me fait la sensation d'un courant d'air dans le cou.

Jimin: Tu vois, tu t'en sors plutôt bien là

Par automatisme, je tourne la tête pour le regarder. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi proche. Je me retrouve à seulement quelques petits centimètres de son visage. Il sourit et détourne le regard:

Jimin: Excuse moi, je te mets peut être mal à l'aise...

J'ai du mal à faire sortir des mots de ma bouche. Je reste figée. J'avoue que ce n'est pas déplaisant de pouvoir contempler le magnifique visage de Park Jimin d'aussi près. Je sens mes tympans vibrer au rythme de mon coeur. Comme si je ne pouvais pas me concentrer sur autre chose que sur les bruits des battements. Soudainement, une main vient se glisser entre nos deux visages et aplatir celui de Jimin. Celui part en arrière. Je tourne la tête pour voir à qui appartient cette fameuse main. C'est JungKook, il fixe Jimin avec un regard noir. Il tourne la tête vers moi, toujours d'un air contrarié:

JungKook: Il t'embête?

Mabe: Non non!! Il m'apprenait à danser!

Il se retourne vers Jimin:

JungKook: Tu sais que t'as pas besoin de la coller autant pour apprendre à danser. Il suffit qu'elle reproduise tes mouvements.

Jimin: Monsieur serait jaloux? ricane t il

JungKook: Jaloux de quoi? J'ai juste pas envie que tu la mettes mal à l'aise et que le projet OG se passe mal à cause de ça.

Mabe: Comment ça?

JungKook: On garde un contact purement professionnel. A agir comme ça tu pourrais développer des sentiments pour l'un de nous et ça compliquerai l'ambiance de travail pour ton opening.

Mabe: Je développe pas des sentiments comme ça et pour n'importe qui. Rassure toi.
J'esquisse un petit sourire sarcastique pour montrer mon agacement.

Jimin et JungKook: N'importe qui..?

Mabe: C'est pas parce que vous êtes des membres de BTS et que oui, je suis, on peut le dire, une Army. Que je vais automatiquement développer des sentiments pour vous. Entre amour et admiration, il y a un sacré fossé.

Sur ces mots, je me dirige vers la porte pour partir. J'entends Jimin faire une réflexion à JungKook:

Jimin: Dis donc, tu sais bien parler aux filles toi! Qu'est ce qu'il t'a pris?

JungKook: Ferme là. J'en sais rien, j'ai pas réfléchis.

Deuxième fois que Jung Kook adopte une attitude qui me déçois. Comme quoi entre ce qu'on voit à la caméra et la réalité il y a une sacré différence. Je pense quand même que c'est plus de la maladresse qu'autre chose mais je ne supporte pas ce genre d'attitude hautaine et égocentrique. Avant de retourner dans ma chambre, je vais prendre l'air en bas.

( Salut! Ici Tinesquick, je voulais juste vous remercier de prendre le temps de lire cette histoire, j'espère qu'elle vous plaît et que si c'est le cas qu'elle continuera de vous plaire! N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir des p'tits événements se produire (genre un rapprochement entre des personnages ou qu'un personnage apparaisse plus souvent) tant que ça ne touche pas trop l'histoire principale ça me plairait d'ajouter votre petite touche!) Merci encore ^ω^ )

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant