Euphoria

144 6 5
                                    

Je remarque leurs différentes réactions face à la situation. Namjoon fait les gros yeux a Jungkook, Jimin sourit malicieusement, Yoongi reste de marbre et les autres font des grands yeux. Je regarde Jungkook et m'attends à ce qu'il explique la situation mais celui ci semble plus amusé par celle ci.

Mabe: Je... Je me suis trompée de chambre! Et on s'est retrouvé coincés, la porte s'ouvrait plus alors on a du attendre que quelqu'un nous ouvre...

Jimin: Je me demande comment vous avez tué le temps... rigole t il

Hobi: Dis donc JungKook tu perds pas de temps!

Taehyung: Je peux être le parrain des enfants?

Namjoon: Vous allez la traumatiser...

Jin: Petit têtard devient grand poisson... Il grandit si vite

Yoongi: Pourquoi vous avez pas tout simplement appelé la sécurité pour qu'ils vous ouvrent?

Je me retourne vers Jungkook. Est ce que je suis la seule idiote à ne pas y avoir pensé? Celui-ci sourit toujours bêtement et ne dit rien. Je lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre que s'ils ne dit rien les autres se méprendront sur ce qu'il s'est passé. Il me fait un sourire et se lève:

JungKook: Aaaahh, vous pouvez pas m'en vouloir d'en avoir profité pour en apprendre plus sur ma romancière préférée!

Mabe: Pardon? tu avais pensé au fait d'appeler la sécurité?

Il me regarde en souriant, les autres membres rigolent. Taehyung intervient:

Taehyung: Ça va Mabe? Pas trop traumatisée par Jk?

Mabe: Euh..

Je me sens bête face à la situation, je ne sais pas comment réagir. Tout ce que je trouve à faire c'est de rester immobile et silencieuse. Jungkook reprend la parole:

JungKook: Bon, j'ai faim, on va manger?

On se dirige tous ensemble vers la porte de la chambre. Arrivés dans le couloir, ils me saluent. Jungkook s'approche:

JungKook: Désolé de pas avoir appelé la sécurité.

Sur ces mots, il me salue aussi et rejoint les autres membres pour aller au restaurant. Sur le chemin pour retourner dans ma chambre, je ne cesse de me repasser toute l'après midi en boucle dans ma tête. C'est vraiment pas un rêve bizarre que je viens de faire? Je rentre dans ma chambre, la bonne cette fois, gagne mon lit et repense de nouveau à l'après midi jusqu'à trouver le sommeil.

Mon réveil sonne, cette fois ci le réveil est un peu plus difficile. Je résiste contre l'envie de m'endormir et sors difficilement du lit. J'enfile un jean troué, un pull et ma veste: Ce matin c'est shopping! J'ai envie de ramener plein de chose de ce voyage pour mes amis et ma famille. En parlant de ma famille, mon portable vibre.

Message:
Maman: Bonjour mon sucre, j'espère que tout se passe bien et que tu as passé une bonne journée avec les BTS hier! Hâte que tu nous racontes tout ça! Je t'aime, Maman.

Est ce que c'est une manie de signer les messages alors que je sais pertinemment que c'est elle? Je lui réponds. Un petit pincement au cœur me fait remarquer qu'elle me manque. Je range mon portable dans la poche arrière de mon jean et sors de ma chambre. En sortant de l'agence je remarque un petit café juste à côté. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, ça tombe bien! J'ouvre la porte du café, des petites clochettes font remarquer ma présence. Je commence à m'installer à une table mais j'entends une voix crier mon nom.

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant