Pdv de Mabe:
Comment ça il regrette pas du tout? Il part en disant ça et il me laisse comme ça?!
J'avoue que j'ai pas la force de me lever. Je m'affale dans mon lit, enfourne ma tête dans l'oreiller et crie de toutes mes forces. Je relève la tête et la repose immédiatement sur l'oreiller, pour m'endormir à peine quelques secondes plus tard.
Des rayons de soleil viennent pénétrer ma chambre et me réveille.Mabe: Aaah j'ai mal à la tête...
Mes souvenirs par rapport à hier soir sont plutôt flous. Je me souviens vaguement de quelques détails comme le coming out de Tae, la révélation de Jin ou encore le fait d'avoir découvert que c'est JungKook et non pas Jimin qui m'a embrassé. Mais ça s'arrête là. Est ce qu'on en a parlé au moins avec JungKook? J'ai peur de ce que j'ai pu lui dire...
Ma porte s'ouvre brusquement:JungKook: Il faut qu'on parle.
Mabe: Aah tu tombes bien, si tu pouvais me rafraîchir la mémoire par rapport à hier soir ce serait top!
JungKook: Tu te souviens de rien??
Mabe: Pas de rien, mais pas de tout non plus..
Pdv de JungKook:
Je vais pouvoir vérifier quelque chose.
JungKook: Tu te souviens de ce que tu m'as avoué?
Mabe: Qu'est ce que je t'ai avoué?
JungKook: Que tu aimais Jimin.
Mabe: T'es sur que c'était moi? T'étais pas bourré non plus? Pourquoi je t'aurais dit ça alors que c'est totalement faux?
JungKook: Je rigole, tu m'as rien dit, je voulais juste m'assurer que tu l'aimais vraiment pas.
Mabe: Pas comme ça en tout cas.
JungKook: Et moi?
Mabe: De quoi toi?
JungKook: Tu m'aimes?
J'essaye de paraître serein mais mon coeur est à deux doigts d'exploser.
Elle reste figée avec la même expression faciale pendant quelques secondes:Mabe: Ahah non bien sûr que non
C'est un non bien plus précieux qu'un oui.
Pdv de Mabe:
Il sourit. Il est rassuré que je dise que je ne l'aime pas??
Il pousse un soupir de soulagement et s'avance vers moi. Il plonge ses yeux foncés dans les miens et rapproche lentement son visage du mien. Je reste figée. Il continue d'avancer jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Les mêmes sensations que la première fois font leur apparition. Je sens mon coeur s'emballer et comme des fourmillements dans l'estomac. C'est comme un feu d'artifice dans tout mon corps. Il recule et sourit de nouveau:Mabe: Je.. J'avais dit non..
JungKook: Dis moi non en me regardant dans les yeux.
Impossible. J'ai beau essayer, aucun son ne sort de ma bouche. Je fronce les sourcils:
Mabe: C'est parce que tu me stresses aussi!
JungKook: Je l'avais repéré depuis déjà un moment ton rictus nerveux quand tu mens. Tu détournes le regard et tu te mords la lèvre, c'est facile à remarquer quand on te regarde un minimum.
Mabe: Donc.. tu me regardes un minimum
Un petit sourire nerveux prend place au coin de mes lèvres. « Il me regarde..! »
Il passe sa main dans mes cheveux, se met à ma hauteur et me sourit tendrement:JungKook: Je croyais que tu tombais pas amoureuse de n'importe qui...
Mabe: Peut être parce que t'es pas n'importe qui..
JungKook: Ça me fait plaisir de l'entendre, miss Jeon.
Mabe: Tu veux déjà me passer la bague au doigt? T'es un rapide toi.
JungKook: Rêve pas Billy Boy. Il me semble ne pas encore avoir donné de réponse à ta déclaration..
Mabe: De un: Billy boy, c'est moi qui t'appelle comme ça. De deux: Pas de réponse verbale certes mais tu m'as cependant donné une réponse non verbale très claire, et très agréable qui plus est.
Son sourire tendre se transforme en sourire nerveux et ses joues virent rouge pivoine.
JungKook: Très agréable tu dis?
Yoongi: Qu'est ce qui est agréable?
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...