Louder than bombs

82 6 0
                                    

Je regarde l'heure, c'est bientôt l'heure pour moi d'aller rejoindre Eun-Ji. Je sors de l'agence et comme la première fois, je le retrouve devant la supérette. On se met en route pour la piscine et comme la première fois, il me pose tout un tas de questions sur moi. On arrive à la piscine, on se sépare pour se changer chacun de notre côté. J'enfile un maillot de bain deux pièces rouge foncé et me dirige vers le bassin. Pas très loin de moi, je perçois une voix que je connais. Je tourne la tête et me retrouve face à JungKook et le fameux canon dont Taehyung m'a parlé:

JungKook: Mabe? Qu'est ce que tu fais là?

Mabe: Un tennis.

JungKook: Je te présente Kim Shi-An, une amie d'enfance.

Mabe: Salut.

Shi-An: Enchantée Maybe

J'ai bien entendu? Est ce qu'elle croit vraiment que je m'appelle « peut être »?

Mabe: T'es bête ou tu sais juste pas parler?

JungKook: Mabe! C'est quoi ton problème?

Comme si c'était le meilleur moment, Eun-Jin arrive et me prend par la taille:

Eun-Ji: Ah ça y est t'es prête! Il te va super bien ton maillot!

Mabe: On va se baigner?

Pour mon bien, j'essaye d'ignorer la présence de JungKook et de sa Barbie en plastique.
Au bout d'un certain temps, je finis même par prendre du bon temps avec Eun-Ji.
JungKook et sa Barbie se baignent dans un bassin un peu plus éloigné du nôtre. Parfois je croise le regard de JungKook ce qui me pince le cœur.
Eun-Ji finit par me prendre dans ses bras:

Eun-Ji: Je suis vraiment content que tu m'aies laissé une deuxième chance. Je te laisse deux minutes, je vais aux toilettes.

Mabe: D'accord pas de soucis, à tout à l'heure.

Je me retrouve seule dans le bassin. Les gens autour de moi s'amusent et prenne du bon temps. Personne ne prête attention à moi, ce qui me rassure d'une certaine manière. Mes yeux finissent par atterrir sur JungKook. Il s'amuse avec sa barbie plastique et comme disait Tae, ils ont l'air de très bien s'entendre... Son regard fini par croiser de nouveau le mien, je détourne immédiatement le regard. En détourant les yeux, je remarque un homme d'une 40 aine d'années seul au bord du bassin. Celui ci me fixe avec ce sourire lubrique que je commence a trop connaître. Je fronce les sourcils et m'éloigne de lui. Quelques minutes après, je remarque que l'homme s'est rapproché discrètement de moi.
Eun-Ji qu'est ce que tu fous?? T'es tombé dans le trou ou quoi?
Je m'éloigne de nouveau, la panique commence à monter. Des flashbacks du cinéma me reviennent petit à petit.
Je reprends mes esprits, l'homme n'est qu'à quelques mètres de moi. Il commence à avancer dans ma direction. Je sors du bassin en panique, je marche rapidement vers le vestiaires des filles.
Il ne va pas me suivre jusque là quand même?

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant