Je sors de ma chambre, descends les escaliers et sors de l'agence. Au moment de sortir, une personne vient poser sa main sur mon front et me tirer en arrière, vers elle.
???: Où est ce que tu vas toute seule aussi bien habillée?
Je me retourne et constate que la personne n'est autre que celle qui m'a ignoré toute la journée:
Mabe: Tu t'es enfin décidé à arrêter de m'éviter?
JungKook: Je t'évite pas. Et je pourrais dire la même chose de toi.
Eeet 1 point pour JungKook.
Mabe: Je ne t'évite pas non plus...
JungKook: Et donc, tu vas où? Encore un rencard?
Mabe: Ça peut en devenir un..
JungKook: Ah.. ok, excuse moi, je voulais pas te mettre en retard alors.
Son expression faciale qui était toute joyeuse tout à l'heure se fige. Il fronce les sourcils et détourne le regard.
Mabe: Oh mais j'y crois pas! Tu es jaloux?
JungKook: Non, c'est pas comme si on était... fin, non. Tu fais ce que tu veux.
J'attrape son poignet et commence à avancer en direction du centre ville:
Mabe: Ça en devient un si tu viens avec moi, Billy boy.
Son visage terne redevient lumineux, il sourit et se place à mes côtés:
Mabe: Toi non plus t'es pas très doué pour mentir..
Jungkook: J'étais pas jaloux!
Mabe: Mytho.
On passe l'après midi ensemble, dans la joie et la bonne humeur. On s'est même arrêté pour boire un verre ensemble. On discute de tout et de rien, c'est plutôt agréable. Deux filles un peu plus jeunes que moi passent devant notre table, on distingue clairement leur conversation:
Fille n1: T'as vu le gars à la table là?
Fille n2: Il a l'air trop beau on dirait un Idol!!
Fille n1: C'est pas un membre de BTS?
Fille n2: Je pense pas, il est avec une fille et t'as vu la fille? Elle fait pas très Idol. Elle est même pas Coréenne.
Fille n1: Qu'est ce qu'un gars aussi beau fait avec une étrangère?
Fille n2: Regarde comment elle est habillée? Elle fait tache comparé au gars.
Fille n1: Après il a un masque, si ça se trouve il est moche!
Elles ricanent, contentes de leur blague. Je commençais déjà à m'énerver lorsqu'elle me traitait de tache mais la c'est la goutte de trop. Je me lève et crie:
Mabe: Figurez vous chères pouffiasses, que ce garçon est incroyablement beau et que oui, il traine avec une tache comme moi. Je peux savoir en quoi ça vous regarde?
Honteuses, elles baissent la tête. Je les entends rigoler en sortant de la boutique.
En m'asseyant, je remarque que JungKook a la tête baissée et les poings serrés sur la table. Je m'assieds de nouveau à ma place:Mabe: Excuse moi... Je voulais pas te mettre mal à l'aise..
Celui ci se lève en donnant un coup de poing sur la table. Il ouvre la porte de la boutique et hurle:
JungKook: ET MABE EST LOIN D'ÊTRE UNE TACHE BANDE D'IDIOTES!
Il revient à son tour s'asseoir à sa place.
JungKook: Il est bon ton ice tea?
Mabe: Ou... Oui oui!
On se remet en route pour retourner à l'agence. Sur le chemin du retour on discute de l'après midi. Je ne suis pas la seule à avoir appréciée. On retourne chacun dans notre chambre avant le repas du soir. Avant de rentrer dans la mienne, je m'arrête devant celle de Juliette:
Mabe: Toc-toc, je rentre..
J'ouvre la porte, Juliette est assise sur le canapé. Elle lève la tête:
Juliette: Mabe? Comment ça va?
Mabe: Coucou, je voulais vous proposer qu'on mange ensemble ce soir, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu toutes les deux!
J'en profiterais pour tâter le terrain par rapport à Jin...
Juliette: Oui! Avec plaisir, on se retrouve tout à l'heure alors!
Je retourne dans ma chambre en attendant d'aller manger avec Juliette. J'ai pas envie que ça s'arrête. Je me sens tellement bien.
Mon téléphone vibre, Léo m'appelle:Léo: Mabe?
Mabe: C'est moi.
Léo: Depuis quand tu laisses des inconnus répondre à ton téléphone toi??
Mabe: Qu'est ce que tu racontes?
Léo: Hier soir je t'ai appelé, j'ai gueulé comme d'habitude notre fameux « oiii felix » mais c'était pas toi.
Mabe: Aaaahhh!! Je m'en souviens!! Tu devineras jamais avec qui t'as parlé!
Léo: Non ça c'est clair je devinerais pas. En tout cas il avait une jolie voix... Dis moi qu'il est beau!
Mabe: Franchement ça passe, il est pas trop mal!
Léo: Il s'appelle comment?
Mabe: Taehyung.
Plus de réponse. J'ai perdu Léo.
Mabe: Oui Léo. Tu as bien gueulé « OIIIII FELIX » dans les oreilles de Kim Taehyung.
Léo: Oui bah remue pas le couteau dans la plaie. J'ai compris! C'est pas vrai.... J'ai parlé avec Kim Taehyung??!!?
Mabe: Oui.
Léo: Je me disais bien que sa voix me disait quelque chose
Mabe: Il t'a trouvé cool en tout cas.
Léo: J'arrive.
Mabe: Ouiii viens me rejoindre!
Léo: Si non quoi de neuf? Tu t'es remise d'avoir embrassé Jimin?
Mabe: Aah, Ouii, a ce sujet... Il se trouve qu'en fait c'était pas Jimin...
Léo: Sérieux? C'était... T'AS EMBRASSÉ JUNGKOOK???
Mabe: T'aime bien éclater les tympans des autres toi..
Léo: MADELINE BEMAR?!? C'EST VRAIMENT VRAI?
Mabe: OUI ET IL SE TROUVE QU'ON A REMIS ÇA CE MATIN.
Je finis par tout raconter à Léo à propos de Jungkook, de Jin et Juliette, et même de la sexualité de Taehyung. J'en connais un qui va être content.
Léo: Tu déconnes? Il est gay?
Mabe: Non. Je pense qu'il sait pas s'il l'est ou pas mais en tout cas il se pose la question.
Léo: Je vais vraiment prendre le premier avion pour te rejoindre.
Mabe: Pas la peine je reviens que dans un peu plus d'une semaine!
Léo: Naïve! Si tu crois que je viens pour toi.
Mabe: Ah bah super, je vois que je te manque!
Comme d'habitude, on rigole, on continue de se raconter nos potins et on raccroche. Je regarde l'heure, il est temps d'aller rejoindre Juliette pour le repas. En sortant de la chambre, Jimin m'attend devant la porte:
Mabe: Tu as besoin de quelque chose?
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...