Quiproquo

148 5 2
                                    

Au moment de repartir dans nos chambres, j'entends Jin proposer aux membres du groupe d'aller manger au restaurant. J'en viens à me demander quel va être mon programme de la soirée. J'opterais bien pour une pizza netflix and chill devant un Kdrama de qualité en terminant par un épisode de Naruto.
Le temps que je réfléchisse à mon programme les gars étaient déjà partis. Je rejoins ma chambre, épuisée, je m'affale sur le canapé. Je commence à scroller mon fil d'actualité sur Instagram, puis je me rend compte que j'entends du bruit venant de la salle de bain. Juliette a du venir se doucher ici, elle a peut être eu un soucis avec sa salle de bain. J'entends la porte s'ouvrir.

Mabe: Vous avez eu soucis dans votre...

En levant la tête je m'aperçois que Juliette a beaucoup plus d'abdos que prévu. Je continue de lever la tête jusqu'à m'apercevoir que je suis, non pas en face de Juliette, mais en face de Jungkook en serviette qui sort juste de la douche. Ma première réaction est de cacher mes yeux:

Mabe: Mais qu'est.. qu'est ce que tu fais la???? Pourquoi tu te douches dans ma chambre??

JungKook: C'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais là.. t'es dans ma chambre là.

En y réfléchissant, je n'avais pas vérifié le numéro de ma chambre avant de partir. Je me suis machinalement dirigé vers une chambre qui me semblait être la mienne.

Mabe: Oh... Je suis désolée, je... je pensais que c'était ma chambre!

Toujours avec mes mains sur les yeux, j'essaye de me diriger afin de trouver la porte. Je finis par toucher quelque chose de plat et dur mais qui semblait être trop chaud pour être une porte.

JungKook: C'est pas la porte ça... ricane-t-il

Sous l'effet de la surprise, je fais un pas en arrière, mon pied trébuche contre un sac et je perds l'équilibre. Jungkook me rattrape. En ouvrant les yeux je me retrouve de nouveau nez à nez avec ses abdos. Je reste abasourdie devant cette vision une dizaine de seconde avant de mettre mes mains sur les yeux en levant la tête.

JungKook: C'est pas quand tu regardes ma tête que t'es sensée te cacher les yeux...

Mabe: Excuse moi...

Grâce à son aide, j'atteins finalement la porte. Cependant, en baissant la poignée je me rend compte qu'il y a un problème.

JungKook: Qu'est ce que tu attends?

Mabe: C'est... c'est fermé...

JungKook: Quoi??

Il vient à la porte avec moi et pose sa main sur ma main afin d'essayer de baisser la poignée. Par réflexe, je retire immédiatement ma main de la poignée. Je sens qu'il me regarde d'un air incompréhensif.

JungKook: T'as du bloquer la porte en entrant avec ton badge.

Mabe: Du coup on fait quoi?

JungKook: Moi je vais m'habiller déjà. Ça t'évitera de me mater, encore...

Mabe: Je... J'ai pas fait exprès!!!

JungKook: N'empêche, t'as un comportement assez proche de celui d'une sasaeng si on y pense.

Mabe: Tu veux vraiment repartir sur ce terrain là, là?

Jungkook: Je rigole! Bon, ben on n'a plus qu'à attendre que quelqu'un vienne nous ouvrir...

Mabe: Super..

Je suis à la fois contente de pouvoir passer du temps avec lui. Mais à la fois gênée de me retrouver dans cette situation par ma faute:

Mabe: Je suis désolée.. C'est à cause de moi qu'on est coincés ici...

En guise de réponse j'ai eu droit à un petit sourire de moquerie mais un sourire aussi rassurant. On a profité du temps qu'on avait en étant coincé pour faire connaissance et se poser des questions sur notre admiration mutuelle. Je n'arrive pas à croire que Jeon Jungkook apprécie autant mon livre. Je suis toute aussi contente d'avoir pu poser des questions sur leur musique et l'ambiance dans le groupe. Après plusieurs heures d'intense conversation, la porte s'ouvre enfin.

Hobi: Oh, jk ça fait deux heures qu'on t'attend là! Qu'est ce que tu fous?

Ils rentrent alors dans la chambre et semblent surpris de nous trouver tous les deux dans la chambre.

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant