Ni moi, ni JungKook n'avons vu Yoongi arriver. On sursaute tous les deux et nous éloignons instinctivement. On se retrouve chacun a un bout à l'autre de la pièce.
Yoongi: Vous êtes biiizarres
JungKook: Non on discutait juste.
Yoongi: Je t'ai pas demandé de te justifier. Ça va Mark, pas trop la gueule de bois?
Mabe: T'es has been Yoongi, plus personne m'appelle comme ça. Et ça va.. Disons que JungKook m'a donné un antidouleur très efficace.
J'accompagne ma phrase d'un petit clin d'œil à JungKook qui est toujours aussi rouge. Taehyung rentre dans la chambre à son tour:
Taehyung: Salut JungKook, Salut Mark! Bien dormis?
Il termine sa phrase par un sourire sournois en nous dévisageant tous les deux. Yoongi pouffe de rire:
Yoongi: Has been tu disais?
Mabe: La ferme.
Jin me saute dessus et me tire avec lui dans le couloir:
Jin: Maaaaabe!!
Mabe: Jiiiin?
Jin: Tu n'as rien dit à Juliette par rapport à hier?
Mabe: Lui dire que tu l'aimes?
Il s'empresse de me faire taire en mettant sa main sur ma bouche.
Jin: Je m'entends juste bien avec elle. Ne tire pas des conclusions hâtives.
Mabe: J'ai rien tiré du tout, c'est toi qui a bu au lieu de répondre hier soir. Et t'es rouge jusqu'aux oreilles, ça veut tout dire.
Jin: Tu penses que j'ai une chance??
Mabe: Demande lui!
Jin: Ca va pas?!
Mabe: Un peu mal à la tête à cause d'hier mais si ça va super! Plu sérieusement, il y a comme une alchimie entre vous. Je l'ai remarqué dès le premier jour. A part te dire de foncer, je vois pas quoi te dire de plus.
Jin: Une alchimie..?
Vu son sourire béa, ça a l'air de lui faire plutôt plaisir de se dire qu'il y a une alchimie entre eux deux. Et après il ose me dire qu'il « s'entend juste bien » avec elle.. je lui donne une petite tape dans le dos:
Mabe: Fonce Soldat!
Il me répond en levant le pouce avec un grand sourire. En parlant du loup, Juliette lui saute dessus. Elle s'éloigne d'un coup de lui en remarquant ma présence:
Juliette: Ah, Mabe! Hum, j'ai euh, j'ai commandé les billets d'avion. On part dans une semaine et demi à 21h30. Ça te va?
Mabe: J'ai pas trop le choix de toute façon. Je vous laisse les tourtereaux.
Les deux sont rouges tomates et osent à peine se regarder. Je ricane et rejoins les autres. Je remarque Jimin qui vient d'arriver:
Mabe: En fait, depuis quand ma chambre c'est devenu le point de rendez vous tous les matins?
Taehyung: Depuis que tous les matins c'est devenu un jeu de deviner avec qui t'as passé la nuit.
Jimin: Salut Mabe, comment ça va?
Mabe: Mabe? Tu viens de m'appeler Mabe?
Je me retourne vers les autres, étonnée:
Mabe: Il m'a appelé Mabe...
JungKook me fixe avec un regard noir. J'ai l'impression que s'il pouvait me tuer avec ses yeux, il le ferait.
Mabe: Ahah... Salut Jimin! Ça va et toi?
La matinée se passe dans une bonne ambiance. Je suis contente de voir que rien n'a changé malgré les révélations de la veille. Jin et Juliette passe tout leur temps ensemble, Jimin s'éloigne de plus en plus de moi et reste avec Yoongi, JungKook préfère discuter avec Namjoon, tandis que moi je fais la conversation avec Taehyung et Hobi.
La journée se passe et je n'ai pas parlé à JungKook depuis ce matin. A chaque fois qu'on se retrouvait tous les 8, il restait avec d'autres personnes. En fin d'après midi, je décide de sortir faire une balade. Vu la température de dehors, je décide de me changer afin de m'habiller plus léger. Je m'apprête un petit plus que d'habitude, je mets un peu de parfum, le bracelet que mes amis m'ont offert à mes 18 ans, une montre et un collier que j'ai eu à mes 20 ans. Je sors de ma chambre, descends les escaliers et sors de l'agence. Au moment de sortir, une personne vient poser sa main sur mon front et me tirer en arrière, vers elle.???: Où est ce que tu vas toute seule aussi bien habillée?
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...