Eun-Ji: T'es encore plus belle que dans mes souvenirs! J'aime beaucoup ta tenue!
Ces mots me font légèrement rougir. Je le remercie chaleureusement et nous commençons à marcher en direction du cinéma. Eun-Ji est un garçon plutôt discret, il me pose des questions sur moi et parle très peu de lui.
Eun-Ji: Honnêtement, la première fois que je t'ai abordé je savais que je ne te connaissais pas. Ton physique est unique ici. Je voulais juste une excuse pour t'adresser la parole!
Je m'en doutais un peu. Je suis blonde aux yeux marrons et mon nez est tapissé de taches de rousseurs. Ce n'est pas le physique que l'on retrouve le plus en Asie, malgré le melting pot de couleurs de cheveux qui se trouve en Corée.
On arrive finalement au cinema, on choisit le film à regarder ensemble. Il me propose d'acheter du pop corn. Et on s'installe tranquillement dans la salle de projection.
Le film a commencé depuis déjà 20 bonnes minutes. Soudain, je sens une main se poser sur ma cuisse droite. Cependant, Eun-Ji est assis à ma gauche. Je tourne la tête, l'homme à ma gauche qui doit avoir une 40 aine d'années me regarde avec un sourire lubrique. Je retire sa main immédiatement et essaye de rester calme. Je ne connais pas assez Eun-Ji, je n'ai pas envie de l'embêter avec ça. Cependant, à peine quelques minutes plus tard, je sens de nouveau cette main envahir mon espace vital mais cette fois ci beaucoup plus proche de mes parties génitales. Je retire de nouveau la main de l'homme et lui demande d'arrêter.
La troisième fois est de trop. Il essaye de faufiler sa main dans mon entrejambe. Je dégage sa main en criant. Attrape mes affaires et cours de toutes mes forces jusqu'à la sortie. Je ne m'arrête pas là, je continue de courir jusqu'à l'agence. Une fois arrivée, j'essaye d'atteindre ma chambre mais impossible. Mes jambes m'arrêtent dans le couloir. Je m'effondre, a genoux, enfourne ma tête entre mes main et laisse des sanglots éclater. J'aimerais arrêter de pleurer mais mon corps ne m'écoute pas. Une voix qui m'est familière crie mon nom à l'autre bout du couloir.Jimin: Mabe?!?
Il accourt et s'accroupie à côté de moi.
Jimin: Mabe, qu'est ce qu'il se passe? Explique moi!
Les mots ne sortent pas. Je ne peux pas lui en parler.
Jin qui a entendu Jimin crier sort de sa chambre et rejoint Jimin à mes côtés aussitôt. Et puis, un à un, tous les membres finissent par être réunis autour de moi. Sauf, un. JungKook.
Je me sens honteuse de retrouver dans cet état la face à eux.
Finalement, le dernier membre qui passait par la, constate la scène de l'autre bout du couloir. Il approche doucement et découvre qu'au milieu de tous ses amis se trouve une brebis recroquevillée sur elle même en pleurs. Celui-ci écarte un à un les membres et s'approche d'un pas ferme vers moi. Il s'accroupit de même et approche sa main de ma tête. Par réflexe,
je dégage sa main le plus vite possible et bondit en arrière.
Je regrette cette réaction. J'avais besoin de sentir une main innocente et bien intentionnée sur ma peau.
Le plus jeune n'en démord pas, il me tend la main et me fait un signe de tête:JungKook: Viens, on va parler.
Je finis par comprendre, JungKook doit être persuadé que je suis dans cet état à cause de lui. C'est ma chance, je ne leur dirais rien. Je vais laisser JungKook et les autres penser que c'est bien à cause de lui que je suis comme ça.
J'attrape sa main avec hésitation et méfiance. Je me lève doucement et le suit dans sa chambre.
Arrivés dans celle ci, j'essaye de libérer ma main mais JungKook la tient fermement et n'a pas l'air prêt de la lâcher.
Il me tire vers le canapé et s'assied. Je m'assieds à mon tour en m'éloignant le plus possible de lui. Avant même que je puisse dire quoique ce soit, il entame la conversation:JungKook: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Mabe: Rien, je suis juste perturbée à cause de tes réactions envers moi.
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...