Je lève la tête, nous sommes devant un grand bâtiment, quelque chose me perturbe.
Mabe: Dites moi Juliette, nous ne devions pas dormir dans un hôtel?
Juliette: Lorsque j'ai dit à Big Hit que nous allions dormir dans un hôtel miteux aux abords de Séoul, ils ont insisté pour nous accueillir. Nous aurons chacune notre chambre, ne t'en fait pas.
Mabe: Et ça jusqu'à notre départ??
Juliette: Le temps nous le dira!
On rentre dans l'agence, un employé nous amène jusqu'à nos chambres. Je n'ai pas le temps de voir mon numéro de chambre, je regarderais demain matin en partant. Juliette me rappelle que je rencontre les BTS à 13h. Je me glisse sous la couette, je suis enfin seule, dans le noir. Une larme perle au coin de mon œil. Je réalise enfin. Je vis un rêve éveillé.
Mes yeux s'ouvrent, je regarde mon téléphone, 7h30. Impossible de me rendormir. Je sors du lit, j'enfile un legging et un sweat. Je m'équipe de mes meilleurs amis, mes écouteurs, et je pars faire un footing de bon matin dans les rues fraiches de Séoul. Je m'arrête prendre un petit déjeuner dans un café. Je continue mon jogging. La ville de jour est encore plus belle que de nuit. Tout est toujours aussi grand, les rues se remplissent peu à peu de passants. Je me permet de constater le style vestimentaire des coréens que je trouve extraordinaire. Je suis de nouveau devant l'agence. Il y a beaucoup de monde, je suppose que ce sont des fans qui essayent de croiser leurs idols préférés. L'employé de la veille nous a montré une autre porte derrière l'agence réservée au personnel. Je me dirige vers cette porte mais en arrivant devant, je me rend compte que je n'ai pas mon badge.Mabe: Aaah super, évidemment, fallait que ça m'arrive.
Je m'assoie devant la porte en espérant croiser un employé qui pourrait me laisser rentrer. Après quelques minutes, j'observe une silhouette qui avance dans ma direction. Ni une, ni deux, je saisis l'occasion et m'apprête à demander de rentrer. En s'approchant, je me rend compte que la silhouette m'est familière. Je distingue le visage de JungKook, l'un des membres de BTS. Super! Juliette m'a dit que c'était le membre qui suivait le plus mon histoire!
Mabe: Salut! Excuse-moi je...
JungKook: Désolé j'ai pas le temps là. Et arrêtez vos gamineries, vous allez venir nous stalker jusqu'ici maintenant?? Et ça sert à rien de me tenir la grappe, je suis pas intéressé par les gamines immatures qui n'ont rien à faire de leur vies.
La porte se claque devant moi. Me laissant seule avec ma haine et mon désespoir. Pour qui il se prend? C'est comme ça qu'il traite les Armys? Je m'attendais à plus respectueux comme comportement. Je suis déçue. Après de longues heures d'attentes, un employé finit par m'ouvrir la porte. Alléluia! Je rentre dans ma chambre, me douche, m'habille et je rejoins Juliette au restaurant pour manger.
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...