Don't Leave Me

92 7 0
                                    

Hobi: Madame Lee est de retour! (Lee est le nom de famille de Minho)

Mabe: Oh la ferme si non je vais prendre mon petit déjeuner toute seule!

On rigole et on se met en chemin pour le café. Sur le chemin je discute avec tout le monde mais je remarque que JungKook reste à l'arrière, silencieux. Je me retourne et lui lance un regard interrogateur. Celui ci détourne les yeux. Quelque chose le tracasse. J'abandonne les autres pour aller le rejoindre.

Mabe: Ça va pas?

JungKook: Pourquoi ça n'irait pas?

Mabe: C'est bien la question que je me pose.

JungKook: C'est rien laisse tomber.

Je déteste laisser tomber. Je m'arrête net et l'attrape par la capuche:

Mabe: On se connaît pas encore très bien mais assez pour que ça m'embête de te voir comme ça.

En effet, voir JungKook aussi perturbé me provoque un petit pincement au cœur. Je ne saurais pas dire pourquoi. Probablement parce que je commence à me lier d'amitié avec eux!

JungKook: Tu as déjà rencontré les membres de Stray kids?

Mabe: Non, j'aimerais bien ahah! Mais j'ai eu l'occasion de pouvoir vous rencontrer vous et ça, je ne pensais pas un jour pouvoir même l'espérer. Et j'aurais encore moins pu imaginer me lier d'amitié avec vous! Même si je sais que quand le projet sera terminé vous m'oublierez sûrement..

Sur ces mots, j'ai senti mon coeur se froisser. Je vis depuis quelques jours un rêve éveillé mais tous les rêves ont une fin. Le jour ou le projet va se terminer et que je vais devoir reprendre une vie normale, retourner en France et ne plus jamais voir les garçons... Rien que d'y penser, des larmes me montent aux yeux. JungKook a du le remarquer puisqu'il me prend sous son épaule et me donne une petite tape sur la tête:

JungKook: On va pas t'oublier! J'espère qu'on gardera contact même après la fin du projet!

Je lui fais un grand sourire. Ses paroles me soulage, je ne suis pas la seule à apprécier autant les moments que l'on passe ensemble. Je lui donne une petite tape sur l'épaule:

Mabe: Ça ne me dit toujours pas pourquoi tu boudes!

JungKook: Ça m'a juste perturbé de te voir avec ce sweat.

Mabe: Pff n'importe quoi!

Je me sens mal à l'aise. Pourquoi ça l'a perturbé? Je laisse un petit rire gêné s'échapper. Est ce qu'il serait... Jaloux? Je tourne ma tête pour le regarder. « Pff n'importe quoi Mabe, tu te fais des films! Pourquoi il serait jaloux? » Le regarder me provoque de nouveau ce petit pincement au coeur. Je repense à quand j'écoutais des chansons de BTS a fond dans ma chambre en espérant un jour pouvoir les apercevoir au coin d'une rue. Aujourd'hui je me tiens à côté de JungKook et je m'apprête à petit déjeuner avec Jin, Hobi, Namjoon et Taehyung. Que demander de plus?

Une main se pose sur mon épaule et me tire légèrement en arrière. Je me retourne vers JungKook qui est lui même en train de regarder derrière moi à qui appartient cette main. Je me retourne finalement. C'est un garçon de mon âge, asiatique (étonnant en Corée..), avec des lunettes et les cheveux teints d'un joli bleu nuit. Je penche la tête afin de lui faire comprendre que j'attends de savoir ce qu'il veut.

???: Ah, excuse moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...

Mabe: Euh, ok c'est pas grave. Bonne journée!

???: A... Attends, je... tu es... tu es mignonne alors euh, est ce que ça te dirait qu'on aille boire un verre ensemble un jour?

Je me tourne vers JungKook avec un air incompréhensif.

???: Oh, à moins que ce soit ton copain...

Mabe: Non.

JungKook: Oui.

Mabe: Pardon?

JungKook: Non. Je voulais dire non.

Mabe: Écoute, pourquoi pas. Tiens, voilà mon numéro. Appelle moi!

???: Merci beaucoup! Je t'appellerais sans faute! Bonne journée!

Le garçon s'en va tout sourire. Je le regarde partir en souriant. C'est toujours plaisant de recevoir des compliments. Tae vient se placer à côté de moi et pose son coude sur mon épaule:

Tae: Madame Lee a du succès à ce que je vois.

JungKook: Pff je suis sur qu'il drague toutes les meufs. Ou alors ses critères sont vraiment bas.

On va faire comme si je n'avais rien entendu...

Mabe: Il était plutôt mignon et avait l'air gentil je peux lui donner au moins une chance!

Jin: Elle a raison, et si tu vois qu'au final il te plaît pas, next.

Hobi: On voit l'expert..

On arrive enfin au café pour prendre le petit déjeuner. Les autres nous rejoignent peut de temps après.

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant