On s'assied sur une table et commençons à prendre notre petit déjeuner. Hobi et Namjoon nous rejoignent et comme d'habitude, nous discutons tous ensemble. JungKook arrive à son tour, il s'arrête devant la table, me regarde, regarde Jimin et fait demi tour.
Hobi: Il vient pas avec nous?
Taehyung: C'est bizarre cette histoire..
Namjoon se lève et rejoint JungKook pour parler avec lui. Quelques minutes plus tard, Namjoon revient, seul.
Hobi: Alors?
Namjoon: Il avait pas très faim, il est parti s'entraîner.
Taehyung: JungKook qui n'a pas faim?
Namjoon jette un regard perçant à Taehyung. Celui ci se tait et continue de manger son petit déjeuner.
Namjoon: D'ailleurs Mabe, on a eu une date pour notre prochaine tournée, on part dans un mois en Europe donc il faudrait qu'on ai terminé l'opening d'ici là pour que tu puisses rentrer.
De nouveau, un coup de poignard me transperce le cœur. Parler de mon retour est à chaque fois une épreuve douloureuse. Un mois, il me reste un seul petit mois pour profiter amplement de mon rêve éveillé.
Mabe: Ouais pas de soucis..! Ça devrait être terminé d'ici là!
Yoongi interrompt notre conversation en s'asseyant, encore vêtu de son pyjama, à notre table. Il me fait un signe de la tête et marmonne:
Yoongi: Salut Mark.
Taehyung explose de rire et se lève pour faire un câlin à son aîné. Yoongi accepte son câlin sans broncher, lève les sourcils et esquisse un sourire moqueur.
Mabe: Bon, votre Mark a besoin d'aller se préparer, je vous dit à tout à l'heure les gars.
Ils me saluent tous et je retourne dans ma chambre. Juliette toque à ma porte et entre dans ma chambre.
Juliette: Coucou miss, vous en êtes où par rapport à l'opening?
Mabe: Ça avance!
Juliette: Si seulement ça pouvait avancer aussi vite que tes relations avec les gars ce serait top! Ils partent en tournée bientôt.
Mabe: Je sais.. Namjoon m'en a parlé.
Juliette: Ouhh, je vois que je touche une corde sensible, t'as pas envie de rentrer n'est ce pas?
Mabe: Pas vraiment..
Juliette: Pourtant il va bien falloir qu'on rentre en France.. Tu as beau avoir percé avec ton livre, tu as fait le choix de rester anonyme alors les fonds que tu touches sur ton livre sont plutôt minimes. Tu vas devoir reprendre tes études...
Mabe: Vous avez un réel don pour remonter le moral!
Juliette: Aah excuse moi Mabe! Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.. Je veux simplement te ramener à la réalité de temps en temps pour éviter que la rupture soit trop brutale.
Mabe: Non non, pas de soucis, je comprends.
Juliette: Bon, je te laisse te préparer alors, à tout à l'heure miss.
Mabe: A tout à l'heure.
A partir du moment où elle est partie, un condensé d'angoisses et de tristesse a envahi mon corps. Je sens les larmes monter mais je me retiens. Du moins j'essaye. Tout est bon pour se retenir, j'enfonce mes ongles dans la paume de ma main, je me mords la langue, je me pince, ... je me rassure. Au bout de quelques secondes, les larmes finissent par redescendre. Je pousse un long soupir et fini de me préparer. Après Juliette, c'est Taehyung qui vient me rendre visite:
Taehyung: Re Bonjour Mark!
Mabe: Tu t'en lasses jamais?
Taehyung: Jamais. Dis moi, tu m'aimes, non?
Mabe: Non.
Taehyung: Alors Jimin?
Mabe: Non plus.
Taehyung: Jin?
Mabe: Personne, ça sert à rien de chercher, tu auras toujours réponse négative.
Taehyung: Et JungKook?
Mabe: Hein? N'importe quoi, non! Pourquoi je l'aimerais bien? Ça va pas!
Taehyung: Ah ouais..? Ça tombe bien, il voit une fille cet après midi, je voulais savoir comment t'étais par rapport à ça mais si tu l'aimes pas c'est cool alors!
Mabe: Il voit une... fille?
Taehyung: Ouaip! C'est une ancienne amie à lui, ils s'étaient perdus de vue depuis un bout de temps et ils ont repris contact récemment. J'ai l'impression qu'elle l'aime bien et c'est franchement un canon la meuf!
J'ai comme l'impression que quelqu'un vient d'arracher mon coeur. De le sortir de ma poitrine, de l'écraser de toutes ses forces avec son pied, de le déchirer en petit morceau et de le replacer délicatement à sa place dans ma poitrine avec un sourire narquois. Je déteste ce quelqu'un qui vient de me faire subir ça. Je déteste cette fille.
Mabe: Aahh! C'est cool tant mieux pour lui.
Taehyung: Ouais! Il est suuuper content de la revoir, ca va être une après midi mouvementée!
Mabe: Ok. T'es venu juste pour me dire ça? Parce qu'honnêtement j'en ai rien à faire. Donc si tu pouvais me laisser tranquille.
Je pousse Tae vers la sortie. Pourquoi mon coeur me fait si mal? Je n'aime pas JungKook. Qu'il soit heureux avec cette fille! Je m'en fiche après tout. Alors arrête de me faire mal petit coeur.
Taehyung: Tu t'énerves parce que t'es jalouse?
Mabe: De quoi est ce que je serais jalouse?
Je lui claque la porte au nez. Tout mon corps devient lourd. Je le laisse glisser lentement contre la porte en serrant fort ma poitrine pour essayer d'atténuer la douleur. Derrière la porte, j'entends la voix de Taehyung chuchoter:
Taehyung: Tu l'aimes?
J'ouvre la porte à bout de force:
Mabe: Je... Je crois bien...
Taehyung: Cool! J'en étais sûr! Génial, merci. Salut Mark!
Il fait demi tour et s'en va. Je le vois s'éloigner. Attends? C'est tout? Il voulait juste que je l'admette? Décidément, ce n'est vraiment pas journée.
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...