Je me retourne, Hobi, qui est accompagné de ses 6 fidèles acolytes, me fait signe de venir. Je m'approche de leur table, un peu gênée.
Hobi: Viens t'asseoir avec nous! Tu vas pas rester toute seule!
Mabe: Ah... merci! C'est gentil!
Je tire une chaise afin de m'asseoir. C'est le moment le plus gênant de ma vie. Les gars me fixent tous sans aucun bruit. On entend seulement la chaise grincer sur le sol. Je prends place et fait un sourire gêné aux 7 garçons. Ceux ci reprennent leur conversation. Une serveuse vient me voir, je commande mon petit déjeuner. Je suis là avec eux mais je n'arrive pas beaucoup à m'intégrer. J'ai plus l'impression d'être invisible. Je crois que j'aurais préférée être seule... Je prends une grande gorgée d'eau.
Jin: Bon alors Mabe, t'as bien dormi après cette fin d'après midi assez mouvementé? me demande t il accompagné d'un clin d'œil
J'avale l'eau de travers. Je tousse tout ce que je peux et j'essaye de comprendre le sous entendu de Jin. Je reprends mes esprits:
Mabe: Pardon, quoi? Comment ça mouvementé? Il s'est rien passé d'extraordinaire mis à part qu'on se soit retrouvé coincés... Pourquoi on revient la dessus?
Yoongi: Arrêtez de l'embêter avec ça les gars, vous voyez bien que ça la met mal à l'aise!
Dieu merci! Je fais un grand sourire à Yoongi en guise de remerciement. Il me sourit en retour. Une envie pressante me force à aller aux toilettes. Je me lève et me dirige vers les toilettes. En sortant de celles-ci, je tombe sur Jimin qui sort des toilettes des Hommes. Il me sourit, baisse la tête, se gratte la tête, relève la tête et fais son sourire charmeur:
Jimin: Ça s'est bien passé ? Demande t-il
Mabe: T'es pas sérieusement en train de me demander comment s'est passé mon passage aux toilettes quand même?
Au vu de son air surpris, j'en déduis qu'effectivement ce n'était pas ce qu'il voulait demander:
Jimin: Ah non pas du tout, je voulais pas remettre ça sur le tapis mais je voulais quand même savoir s'il s'était passé un truc avec Jungkook..? Tu voulais peut être pas en parler devant les autres mais tu peux me faire confiance là dessus. Je dirais rien!
Mabe: Mais vous commencez à me taper sur les nerfs! Il s'est rien passé! Pourquoi il serait passé quelque chose?
Jimin: Je sais pas... vous avez l'air de bien vous entendre
Mabe: Détrompe toi, il n'y a absolument rien de ce genre là.
Sur ces mots, il tourne la tête vers la salle, baisse de nouveau la tête et encore une fois, j'ai le droit à son magnifique sourire charmeur. Il s'avance vers moi, je me retrouve collée et au mur. Digne d'un bon drama, il pose sa main sur le mur derrière moi.
Jimin: Tu m'en vois ravi.
Une nouvelle fois, Jimin me fait virer rouge tomate. Je reprends mes esprits, rigole et le pousse:
Mabe: Ahah.. très drôle. Je retourne à table
Il lâche un petit rire et me suit. En arrivant à table, JungKook nous regarde surpris:
JungKook: Pourquoi vous arrivez ensemble?
Mabe: On s'est croisés en sortant des toilettes
Jimin prend sa chaise et vient se placer à côté de moi. Je le regarde d'un air incompréhensif et celui ci me réponds avec un grand sourire. Je hausse les épaules et continue de manger mon petit déjeuner. Durant le repas je parle beaucoup avec Jimin et Taehyung qui sont assis à mes côtés. Mais également avec tous les autres. C'était gênant au début mais finalement je ne regrette pas d'être venue avec eux. On rentre à l'agence ensemble, sur le chemin je discute avec Taehyung. On rigole bien et je me sens à l'aise. Arrivés dans l'agence, je me sépare des garçons afin d'aller dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...