Billy boy

92 6 1
                                    

Soudain, la porte du studio s'ouvre d'un coup:

Namjoon: Aller Tae, c'est le tour d'Hobi maintenant.

Mabe: J'ai légèrement l'impression d'être une attraction...

Hobi rentre dans la piece et me tapote sur la tête:

Hobi: Mieux que Disney je te rassure.

Je referme la porte du studio. Hobi prend place derrière le micro et me fait signe d'envoyer la musique. Il se met à rapper sa partie et en prime j'ai le droit à une merveilleuse petite danse. Musicalement parlant, c'est d'Hobi dont je me sens la plus proche. Ses musiques sont gaies, dansantes, chaleureuses, comme si un rayon de soleil nous touchait en plein cœur.
Le temps avec lui passe très vite, j'ai rigolé pratiquement tout le temps qu'on a passé ensemble. Au moment de partir, je le remercie.
Un Jimin sauvage apparaît dans l'ouverture de la porte:

Jimin: C'est à moi maintenant!

Hobi: Je suis même pas encore sorti que tu lui sautes déjà dessus...

Jimin: C'est mon tour.

Hobi referme d'un coup la porte du studio avant que Jimin ne puisse rentrer:

Hobi: Mais c'est qu'il est flippant le con.

Mabe: Je confirme!

On entend toquer à la porte:

Jimin: Hoseeeooook!!! Sors maintenant! C'est à moiii!

Mabe: Je t'en supplie de m'abandonne pas

Hobi: Je suis désolé, malheureusement tu vas devoir t'en sortir seule. Je crois en toi soldat!

Il ouvre d'un coup sec la porte, sort, mets ses deux doigts sur sa tempe et me fait le signe du capitaine:

Hobi: Courage soldat!

Mabe: Merci chef!

Jimin me pousse avec lui dans le studio et me fait m'asseoir juste à côté de lui:

Jimin: Ça va mieux?

Mabe: De quoi?

Jimin: Par rapport à hier, est ce que ça va mieux ou tu as besoin de parler? Je sais que tu préfères peut être en parler avec JungKook mais je suis là aussi si t'as besoin.

Voir Jimin devenir aussi sérieux d'un coup me fait à la fois bizarre mais en même temps chaud au coeur.
Je le prend dans mes bras:

Mabe: Grâce à vous ça va mieux, merci beaucoup.

Il me sourit, se lève et va se placer derrière le micro:

Jimin: Celle là c'est pour toi Princesse!

La sublime voix de Jimin vient remplir la pièce. Je me laisse emporter par celle ci. Je suis si heureuse de les voir un à un interpréter une chanson écrite exprès pour quelque chose que j'ai écrit. Qui vient de moi.
Jimin termine de chanter et n'a même pas besoin de me poser de question pour comprendre que j'ai adoré. Il vient à côté de moi, me touche le bout du nez et sort de la pièce.

Le reste de la journée se défile ainsi, chacun son tour, je vois un membre, on discute un peu, il interprète son morceau, à chaque fois c'est super, je passe du bon temps avec chaque membre.
C'est maintenant au tour du dernier membre de passer, JungKook entre dans la pièce. Comme les autres, il se positionne derrière le micro, de met a chanter. Sa voix sublime envahit toute la pièce, je suis au paradis.
Tout à coup, mon portable vibre de nouveau. Je le sors de ma poche en pensant tomber sur un message de Léo.

Pdv de JungKook:

Lorsque je me mets à chanter, son visage s'apaise, elle sourit involontairement et ferme les yeux. Elle revient à la réalité et sort son portable de sa poche, elle a du recevoir un message. J'aurais préféré qu'elle attende au moins la fin de ma partie avant de regarder.
Au moment de lire le message, son visage se décompose. J'arrête de chanter et me dirige vers elle. Comme je m'y attendais, elle cache son téléphone et lève la tête en souriant comme si de rien était:

Mabe: Pourquoi tu t'es arrêté? C'était super!

JungKook: Ça va?

Mabe: Oui pourquoi ça n'irait pas?

Premier mensonge.

JungKook: T'as eu un message?

Mabe: Nan nan, continue je t'assure!

Deuxième mensonge. Je commence à remarquer quelque chose.

JungKook: Fais moi voir.

Sans attendre sa réponse, j'essaye d'attraper son portable qui est dans sa main. Elle lève la main en espérant que je ne sois pas assez grand pour l'attraper.

JungKook: Bichette, du haut de tes 1m50 tu penses vraiment que je vais pas pouvoir l'atteindre?

Mabe: 1m68 déjà.

Avant que je puisse atteindre son téléphone, elle le place dans sa poche arrière de jean. Je la regarde surpris:

JungKook: C'est une invitation?

Mabe: Ecoute moi bien Billy Boy, tu touches, tu crèves.

JungKook: Ouuh, c'est que tu fais peur

En me voyant me rapprocher, elle se laisse tomber sur le canapé. Ni une, ni deux, je la bloque en m'allongeant sur elle. J'essaye désespérément d'atteindre sa poche arrière. Elle arrive à l'atteindre avant moi et récupère son portable:

Mabe: Si je le mets la, tu viendras jamais e chercher.

Elle tire son col de tee shirt et enfourne son téléphone dans son soutien-gorge. Habituellement, j'aurais arrêté la et déclaré forfait. Mais là, je dois savoir pourquoi sa tête s'est décomposée. Je ne veux pas la revoir dans le même état qu'hier.

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant