Dream Glow

91 6 0
                                    

Je laisse échapper un gloussement bruyant, détourne le regard et m'excuse d'avance:

JungKook: Je suis désolé, tu me laisses pas le choix.

Je détourne le regard et passe ma main sous son tee shirt.
Merde.
Elle a la peau douce, on dirait une pêche. Ca me perturbe.
Je sens mon coeur battre dans mes tempes, je ne suis pas habitué à agir de cette manière.
J'essaye de rester concentré et d'atteindre le fameux cellulaire.
Sous le choc, Mabe ne se défend pas. Je saisis l'opportunité et réussi à m'emparer de l'objet.
Elle reprend ses esprits et me saute dessus pour le récupérer, mais c'est trop tard:

JungKook: Eun-Ji? C'est lui qui t'as envoyé un message?

Elle ne répond pas et arrête d'essayer de m'empêcher de lire les messages. Elle vient même à m'expliquer:

Mabe: Il m'a envoyé un message pour s'excuser de la dernière fois. Il m'a dit qu'il avait rien vu et s'était rendu compte de rien. Il s'en veut et aimerait qu'on se revoit...

JungKook: T'as répondu?

Mabe: Pas encore. J'allais le faire mais tu m'as sauté dessus.

JungKook: Tu comptes faire quoi?

Mabe: C'est pas lui le fautif, c'est le timing qui a fait que ce qui est arrivé, est arrivé. Je comptais lui laisser une chance...

JungKook: Tu rêves. Je te laisse pas de nouveau seule avec ce gars.

Mabe: Depuis quand t'es mon père toi?

JungKook: Depuis hier jeune fille. Sans rire, n'y va pas. T'en a parlé aux autres?

Mabe: Non!! T'es le seul au courant et je te jure que si t'en parles, je te tue!

JungKook: Je peux dire aux autres que ta peau c'est du papier ponce?

Mabe: Pardon?? Elle est super douce ma peau!

JungKook: D'ailleurs, désolé si ça t'a déstabilisé que je.. fin je veux dire par rapport à hier en plus.. c'était maladroit mais je devais savoir ce que c'était ce message.

Mabe: Ça va t'inquiète, toi je sais que tu ne me veux pas de mal.

D'une certaine manière, ses mots m'ont touchés. Malgré l'attitude que j'ai pu avoir envers elle, elle ne m'a jamais montré de rancoeur.
La porte du studio s'ouvre, Jimin rentre dans la pièce:

Jimin: Ah! Vous êtes là, il y a des travaux dans l'immeuble d'à côté, ils vont probablement couper le courant alors on retourne tous dans nos chambres le temps que le courant revienne.

La lumière s'éteint d'un seul coup.
J'entends bouger à côté de moi, Mabe se lève et se dirige vers l'interrupteur. Je l'entends s'acharner sur l'interrupteur.

JungKook: Mabe... Le courant est coupé... appuyer sur l'interrupteur ne changera rien.

Pdv de Mabe:

On se retrouve d'un seul coup plongé tous les trois dans le noir complet. Il faut savoir qu'il y a 3 choses qui m'effraient plus que tout dans le monde:
- Les araignées
- Les chaussettes dans les sandales
Et bien évidemment...
- Le noir.
J'ai un réflexe nul. C'est à dire que je me lève, et peu importe le contexte, je m'acharne sur l'interrupteur jusqu'à ce que la lumière revienne.
Aujourd'hui, ce réflexe fait de nouveau surface.

JungKook: Mabe... Le courant est coupé... appuyer sur l'interrupteur ne changera rien.

Mabe: Aah oui je suis bête ahahah..

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant