Tomorrow

80 5 0
                                    

Mabe: Tu avais besoin de quelque chose?

Il tourne la tête à l'opposé de moi, se mord la lèvre et me plaque contre le mur:

Jimin: Je sais que je te laisse pas si indifférent que ça.

Je détourne le regard, aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Il approche son visage de mon oreille et me chuchote:

Jimin: J'abandonnerais pas aussi facilement

Il me fait son sourire charmeur et s'en va. Mais qu'est ce que c'était que ça?

Pdv de Jimin:

Je ne sais pas ce que je ressens pour Mabe. Je l'aime bien, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'amour ou juste une attirance. Ce que je sais c'est que le fait que ce soit non réciproque me met hors de moi. Je suis pourtant content de voir JungKook heureux mais je ne peux pas croire que je n'ai aucun effet sur elle. J'en jouais jusqu'à présent et plaisantait avec ça, mais maintenant que je sais que c'est JungKook qui lui plait, j'ai encore plus envie de m'immiscer.
Je croise Juliette dans les couloirs qui monte les escaliers:

Juliette: Ah salut Jimin! Comment tu vas?

Jimin: Ça va bien et vous?

Juliette: Ça va, tu n'aurais pas vu Mabe par hasard?

Jimin: Je viens de la croiser par hasard tout à l'heure, elle sortait de sa chambre.

Juliette: Tu croises les gens par hasard devant leur chambre toi? Qu'est ce que tu faisais au troisième si ce n'était pas pour voir Mabe?

Jimin: Non je...

Juliette: Je t'ai cerné Jimin. Je sais qu'elle te plaît et que t'as la rage de ne pas être celui qu'elle aime. Mais je te préviens, si tu fous la merde entre eux intentionnellement, t'auras affaire à moi.

Pdv de Juliette:

Jimin me passe devant et me lance un regard foudroyant.

La porte de la cage d'escalier s'ouvre:

Mabe: Ah Juliette t'es là, j'allais venir te rejoindre.

Mabe descend et me rejoint, en passant devant Jimin elle affiche un petit sourire gêné. Jimin la regarde descendre, même sans réellement le connaître, je remarque de la tristesse dans ses yeux lorsqu'il regarde Mabe.
Quelques minutes plus tard, nous voilà assises à une table de la cafétéria de l'agence.

Juliette: Aah ça fait un moment qu'on n'a pas été que toutes les deux!

Mabe: C'est clair!

Juliette: N'empêche je vais me permettre mais, j'avais raison.

Mabe: A quel sujet?

Juliette: JungKook!

Mabe: Alors j'avais raison aussi.

Juliette: Mmh, mais moi il s'est rien passé! On s'entend juste bien!

Mabe: Pour le moment..

Pdv de Mabe

Son teint habituellement pâle devient beaucoup plus rosé que d'habitude. Elle se cache le visage avec une main d'une façon très mignonne. Même moi, je pourrais craquer.

Juliette: Pas trop démoralisée de repartir dans une semaine?

Mabe: Aaah m'en parle pas!

Les larmes commencent à monter. Pour la première fois, je me confie sur mes sentiments à Juliette. Je lui exprime mes inquiétudes quant au fait de reprendre mes études et une vie normale. La tristesse de quitter les 7 garçons avec qui je me suis liée d'amitié, voir plus. Le fait de lui parler me permet d'extérioriser et me soulage. Elle est compréhensive et essaye de me réconforter. Juliette et moi n'avons pas une grande différence d'âge mais elle agit comme une mère avec moi. C'est grâce à elle que je n'avais pas une once d'inquiétude du fait de partir seule en Corée.
On finit notre repas, je sors m'asseoir dehors sur le petit muret derrière l'agence afin de prendre un petit peu l'air.

Pdv de Juliette:

Mabe est descendue prendre l'air sur le petit muret. La conversation de tout à l'heure a l'air de l'avoir beaucoup remuée. J'aimerais prendre ses angoisses et sa tristesse pour qu'elle profite à fond de sa dernière semaine. En retournant dans ma chambre, je croise JungKook:

Juliette: Bonjour JungKook, comment ça va?

JungKook: Bonjour, ça va et vous? Vous n'auriez pas vu Mabe?

Juliette: Elle est partie prendre l'air dehors sur le petit muret.

Son visage s'illumine, avant qu'il descende la rejoindre, je l'arrête:

Juliette: JungKook!

Il se retourne:

Juliette: Prends soin d'elle..

Il me sourit chaleureusement et disparaît dans la cage d'escalier.

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant