La nuit commençant à tomber, chacun se dirige vers sa chambre pour se préparer pour la fête de ce soir. Je rentre dans ma chambre, me douche, enfile une chemise et un jean, et sors de ma chambre. A peine sorti, je croise Mabe assise devant la porte:
JungKook: Qu'est ce que tu fais là?
Elle ne répond pas, se lève, m'attrape par la main et m'emmène dans sa chambre.
C'est quoi ce délire? Qu'est ce qu'elle fait?? On rentre dans la chambre, elle me fait m'asseoir sur son lit et reste debout devant moi, immobile:Mabe: J'ai besoin de toi Billy boy
JungKook: T'es de plus en plus bizarre
Mabe: Je... J'ai envie d'être jolie ce soir mais j'appréhende la manière de m'habiller par rapport à.. euh..
De un, peu importe comment elle s'habille, elle est jolie.
De deux, j'aimerais tuer ceux qui l'empêchent de la laisser s'habiller tranquillement.JungKook: C'est pour qui que t'as envie d'être jolie?
Mabe: Moi.
JungKook: Alors je n'ai aucun conseil à te donner, tu t'habilles comme tu veux!
Je me lève mais elle appuie de nouveau sur mes épaules pour que je me rassoie sur le canapé.
Mabe: Bon, j'aimerais aussi que quelqu'un en particulier me trouve belle. Et t'es le seul à qui je peux demander, qui est au courant de ma situation.
Il est hors de question que je l'aide à sortir avec Jimin. Mais je ne peux pas non plus lui refuser de l'aider.
Je hoche la tête en levant les yeux aux ciels. Elle sautille et sort trois ou quatre tenues de sa valise. Elle en essaye une première, puis une deuxième, et puis la troisième me laisse bouche bée. Elle porte une jupe haute à carreaux camel et blanche, avec un top blanc recouvert par un long manteau camel. La petite touche finale qui fait le tout, c'est le béret assorti à sa tenue posé sur sa chevelure blonde.JungKook: Je pense que t'as pas besoin d'essayer la quatrième..
Mabe: Et regarde! J'ai pensé à tout!
Elle soulève d'un coup sa jupe.
Je m'étouffe. Et me cache les yeux:JungKook: Qu'est ce que tu fais???
Elle rigole:
Mabe: C'est bon, tu peux ouvrir les yeux t'inquiète pas!
J'ouvre les yeux avec hésitation. Sous sa jupe se trouve un mini short de pyjama. Je rigole:
JungKook: Et ben ça me semble parfait!
Parfait pour que Jimin craque.
On sort ensemble de la chambre, Jimin l'attendait devant sa porte:
Jimin: Ah t'étais là JungKook?
JungKook: Allez y ensemble, je vous rejoins après.
Je m'éloigne d'eux. Je peux encore entendre leur conversation:
Jimin: Wouahhh!! T'es superbe! Il faut que je fasse attention à ce que personne ne me pique ma princesse ce soir!
Mabe rigole. Elle ne le reprend jamais lorsqu'il l'appelle princesse. Elle doit bien aimer. Je les entends descendre vers le bar où on s'est donné rendez vous.
Pdv de Mabe:
JungKook m'a laissée seule avec Jimin, j'aurais préféré que ce soit l'inverse. Je descends avec Jimin au bar. On rejoint Yoongi et Namjoon déjà installés à une table:
Jimin: Hobi n'est pas encore arrivé?
Namjoon: Non il finissait de se préparer.
Taehyung surgit du couloir, m'attrape et m'isole un moment.
Taehyung: C'est ton moment!
Mabe: De quoi tu parles?
Taehyung: Putain t'es pas blonde pour rien toi
Mabe: Je te remercie
Taehyung: JungKook! C'est le moment de lui dire!
Mabe: Tout bien réfléchi, je ne compte pas lui dire. Ça servirait à rien, je sais que ça sera sans retour et en plus je retourne en France dans 2 semaines.
Taehyung: Tu vas le regretter si tu ne le dis pas!
Mabe: Merci de t'inquiète pour moi Tae, mais ça va aller! Je te le jure.
Pdv de Taehyung:
Je ne suis pas si crédule que ça. Je connais les sentiments de Mabe et je pense avoir deviné ceux de JungKook. Il faut que Mabe dise à JungKook ce qu'elle ressent. Je vais tout faire pour la pousser à le faire, même si ça nécessite un petit peu de triche..
La soirée commence, on commande tous une boisson différente. Certains sont à la bière, d'autres déjà au soju, d'autres à l'eau... Déjà un bon point, Mabe a commandé une bière. Je ne connais pas sa capacité à tenir l'alcool mais je vais tout faire pour qu'elle ne soit plus dans son état normal à la fin de la soirée:Taehyung: Ça vous dit on fait un jeu à boire??
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...