Pendant le repas, je lui raconte ma mésaventure avec Jungkook.
Mabe: Sérieusement, si c'est comme ça qu'ils traitent les armys j'ai vraiment pas envie de bosser avec eux. Je préférerais que mon opening soit interprété par Stray Kids dans ces cas la.
Juliette: Ne sois pas si défaitiste. Il n'était peut être pas au meilleur de sa forme! Et toutes les fans ne sont pas des anges. Il y en a certaines qui doivent leur donner du fil à retordre!
Mabe: Ouais... c'est vrai mais je suis quand même un peu déçue. Je me faisais une idée sur lui donc ça me fait bizarre d'avoir ça comme première impression.
Juliette: Je comprends. Mais laisse leur une chance!
Mabe: Bien sûr. C'est BTS quand même, évidemment que je leur laisse une chance.
Bientôt l'heure fatidique. Je me dirige en compagnie d'un des producteurs de BTS et de Juliette vers le fameux lieu de rencontre. Le producteur s'arrête devant une porte, me regarde et me souris.
Producteur: Relax mignonne, ils sont probablement aussi stressés que toi! Ils doivent déjà t'attendre avec impatience. Je sais qu'ils avaient envie de parler de ton histoire et qu'ils avaient hâte de voir quelle musique tu avais en tête pour l'opening.
Je prends une grande inspiration et fais un signe de tête au producteur en guise de remerciement et de feu vert pour ouvrir la porte. La salle est grande, le bruit des chaussures résonnent sur le parquet. La pièce accueille un joli canapé d'angle gris sur lequel sont assis les 7 membres de BTS qui discutent entre eux. J'aperçois Jung Kook qui lève la tête et reste bouche bée en me voyant. Le producteur prend la parole:
Producteur: Les gars, je vous présente Tinesquick, de son vrai nom Madeli...
Mabe: Mabe! Je m'appelle Mabe.
Producteur: De son vrai nom Mabe. C'est l'auteure de Gonowa et votre collègue sur le projet « OG » durant les prochains mois.
Mabe: Enchantée!
Mes yeux se portaient sur les 6 membres qui me regardaient avec un sourire radieux et rassurant. Au fond, je laisse une chance à JungKook mais je lui en veux quand même pour sa réaction. J'évite son regard durant l'entretien. Les gars me posent des questions par rapport à mon livre. Le sujet de l'opening est amené par Namjoon, le leader, avec qui je communique plus facilement car il comprend l'anglais. Malgré tout, j'arrive à communiquer avec les autres membres grâce aux cours de coréen que j'ai pris par le passé. Namjoon me demande ce que j'imagine comme opening. Je lui explique que j'aimerais quelque chose d'énergique, avec un petit côté psychédélique.
Namjoon: Ah je vois! Ça va être sympa comme projet! Et tu as besoin que de la vocal line, que des rappeurs ou tout le monde? On s'adapte à tes envies!
Mabe: Tout le monde! J'aimerais que vous ayez tous les 6 un passage dans l'opening même si une minute trente c'est vite passé..
Jin: Excuse-moi, tu as dit tous les 6?
Oups! J'ai dit tous les 6? Ce n'est pas comme si je voulais exclure Jung Kook. Je veux juste des explications.
Mabe: Pardon, tous les 7!
Mon regard virevolte vers Jung Kook. Tu comprends le message? Lorsque nos regards se croisent, il détourne les yeux et baisse la tête. Est-ce qu'il s'en veut? J'espère. Je reprends:
Mabe: Je pense qu'en une minute trente ça va être compliqué pour qu'on vous entende tous les 7 mais on va faire de notre mieux!
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...