Love Talk

90 6 1
                                    

Je reste muette. Mes tympans vont exploser, mon cœur va sortir de ma poitrine, je vais m'étouffer. Est ce que je lui dit maintenant? J'ai la peau qui brûle. Je me lance:

Mabe: Écoute, je....

Jungkook: Je vais pas perturber ton rituel, Jimin devrait pas tarder, il faudrait pas qu'il se fasse des idées!

Mabe: Quoi? Mais je dors pas tous les jours avec lui! C'est arrivé qu'une seule fois!

JungKook: Aller bonne nuit miss.

Par réflexe, j'attrape sa manche. « Non je veux que tu restes. »
Il s'arrête et se retourne vers moi avec un regard interrogatif.
Ce moment plutôt gênant dure quelques secondes, je finis par le lâcher:

Mabe: Excuse moi, bonne nuit Billy Boy.

Il pouffe et sort de ma chambre.
Je prends un petit temps pour me remettre de mes émotions. Plus je passe de temps avec lui, plus ça empire. Je sais que si je lui avoue, ça sera sans retour. Je ne veux pas tout gâcher, je veux juste profiter des moments que je passer avec lui avant de partir. C'est si dur de me retenir de le prendre dans mes bras et de tout lui avouer. Lorsqu'il est à mes côtés, je suis a la fois paniquée et stressée, mais je me sens en sécurité, invincible, rassurée. Un sentiment si agréable qui s'estompe dès qu'il s'en va.

Pdv de JungKook:

Je retourne dans ma chambre en repensant aux 30 dernières minutes que je viens de vivre. C'était plutôt spécial. Je ne sais jamais comment appréhender les choses avec Mabe. Lorsqu'elle est arrivée, je l'ai tout de suite trouvé attirante. Ses cheveux blonds mi-longs légèrement bouclés, son nez parsemé de taches de rousseur, sa peau mate et ses yeux marrons souriants m'ont tapé dans l'œil. Je me suis résigné à abandonner assez vite. Elle ne reste pas, ce serait se faire du mal pour rien. Et puis elle s'est rapprochée de Jimin. Ce qui a conforté mon sentiment d'avoir fait le bon choix d'abandonner. Mais malgré tout, on a continué de se rapprocher, elle a continué de se rapprocher de Jimin. Je n'arrive pas à la cerner et je déteste ça. J'aime passer du temps avec elle mais une partie de moi me supplie d'arrêter. Je ne veux ni gâcher notre amitié, ni gâcher mon amitié avec Jimin, ni me faire du mal.
Mabe n'est pas faite pour moi.

Alors putain, pourquoi j'arrive pas à la faire sortir de ma tête?

Quelques jours passent. On travaille à fond sur l'opening afin de le terminer avant la fin de la semaine. Les jours sont courts, même si l'opening représente une charge de travail assez importante, on passe du bon temps à bosser dessus. On rigole bien tous les huit. Mabe s'est vraiment bien intégrée, elle est appréciée de tout le monde et je ne pense pas être le seul à redouter le moment de son départ.
Je sens un regard fixe posé sur moi, je tourne la tête, Mabe me fait des grands signes avec ses mains. Namjoon se penche et me regarde:

Namjoon: T'es avec nous la?

JungKook: Oui pardon, on en est où du coup?

Hobi: Pour une fois que c'est pas Yoongi qui suit rien.

Yoongi: Qu'est ce que j'ai fait encore?

Hobi: Ah pardon je pensais que tu dormais comme d'habitude

Jimin: J'aurais pas aimé

Yoongi: Toi le charo qui a une relation plus stable avec le sol qu'avec Mabe, tu la ferme.

Mabe: Pourquoi je finis toujours par être inclue contre mon gré?

Jin: C'est parce qu'on t'aime trop

Jimin: C'est moi qui t'aime le plus!

Taehyung: Ça te fait quoi de faire la même taille que ta meuf?

Jimin: C'est petit.

Taehyung: Comme toi

Yoongi: On avait dit pas la taille.

Namjoon: Vous voulez vraiment parler de taille?

JungKook: On peut en revenir au sujet principal? On en est où pour l'opening?

Namjoon: Merci JungKook, comme je disais, je pense qu'on peut finir ce soir.

On se remet à travailler sur l'opening. Comme prévu le soir même, celui ci est terminé.

Mabe: Aaaah j'y crois pas!! Je suis trop contente! Il est génial!

Hobi: Je propose qu'on fête ça ce soir!

D'un côté, je suis content l'opening soit terminé.
D'un autre, ça veut dire que Mabe va bientôt partir et ça, j'en ai pas envie.

Projet OG {Fanfiction BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant