Je le ramasse à sa place, l'appel vient de Léo, son meilleur ami. Je répond:
Léo: OIIIIIIIIIII FELIX
Taehyung: RIP mon tympan droit.
Léo: C'est pas Mabe ça.. Allô?
Taehyung: Non c'est pas Mabe, actuellement elle est dans un état second par ma faute.
Léo: T'es qui?? Comment ça dans un état second?? Qu'est ce que tu lui as fait???
Protecteur le meilleur ami. Mabe essaye d'attraper son téléphone, je la tiens à distance seulement avec ma main.
Taehyung: Elle va bien, elle a juste bu trop... elle a juste bu un peu d'alcool.
Je m'adresse à Mabe:
Taehyung: C'est quand même dingue à quel point tu tiens pas du tout!
Léo: Aaah! D'accord, merci! Je sais toujours pas qui t'es mais t'as intérêt à prendre soin d'elle!
Taehyung: T'inquiète pas pour ça, elle est entre de bonnes mains. Salut, Léo
Léo: Salut inconnu a la belle voix
Je raccroche et redonne le téléphone à Mabe:
Mabe: Que est ce que il voulait mon Léo?
Taehyung: Il te rappellera demain ton Léo. D'ailleurs il a l'air cool, vous avez l'air de vous ressemblez pas mal.
Je raccompagne Mabe s'asseoir à table.
Tout le monde nous regarde bizarrement, peut être à cause de la manière dont marche ma coéquipière. Elle se prend toutes les chaises, rigole pour rien et manque de trébucher toutes les demi secondes. Je réussi à la faire s'asseoir:Mabe: Que de révélations ce soir non?
Namjoon me regarde et fronce les sourcils:
Namjoon: Elle est bourrée?
Taehyung: Je crois bien...
Mabe: Eh les gars! Moi aussi j'ai une révélation à faire!
Yoongi: Je le sens vraiment pas la..
Taehyung: Nan, finalement Mabe, c'est peut être pas une bonne idée..
Mabe: Figurez vous messieurs dames... Ah mais nan je suis bête y a que des messieurs là pff. Donc eh ben, figurez vous messieurs, QUE, l'autre jour la. C'était quand déjà?
Jungkook se lève d'un seul coup. Est ce que ça le concerne? Je pensais qu'elle allait faire sa déclaration mais elle a l'air parti pour dire autre chose...
Je me précipite derrière Mabe pour essayer de l'isoler de nouveau.Mabe: AH! Oui! Le jour la de la panne de courant! Eh ben y en a un qui a profité du noir pour faire plus ample connaissance avec ma bouche... Hein Jimin!
J'étais pas au courant de ça... JungKook reste debout immobile et fixe Jimin. Jimin lui fixe Mabe le regard étonné. Tout le monde s'est arrêté de faire du bruit. Un long silence prend place durant quelques minutes. Soudain, Jimin prend la parole:
Jimin: Je.. euh, t'es sure que c'était bien moi?
Mabe écarquille les yeux et se tourne vers JungKook. Celui ci est rouge vif. J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe.
Pdv de JungKook:
Mabe me fixe longuement, elle avance vers moi, m'attrape par le bras et m'emmène dans le couloir:
Mabe: Je... Tu... est ce que.. C'était... C'était toi?
JungKook: Tu veux vraiment parler de ça ici?
Elle pousse une porte un peu plus loin et on se retrouve dans un petit placard à balais. Je crois que finalement je préférais le couloir.
Mabe marmonne dans son coin, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle dit.Mabe: C'était vraiment toi?
JungKook: Oui. C'était moi. Désolé j'aurais pas du, je regrette ok?
Mabe: Tu.. Regrettes?
JungKook: Oui.
Mabe: Ok.. Ahah, tant mieux! Parce que franchement c'était nul à chier!
Ma respiration se coupe, une douleur aiguë me transperce le ventre et le coeur.
Mabe me pousse:Mabe: Je euh, je ferais mieux de retourner avec les autres.
Elle pousse la porte, au moment de partir je distingue une larme couler sur sa joue.
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...