A peine j'ai franchis la porte du vestiaire qu'une main me tire violemment en arrière:
???: T'es pas très garnie mais tu feras l'affaire.
Mabe: Pas très garnie mais déjà je t'emmerde! Et lâche moi vieux porc!
???: Il avait raison le p'tit, tu parles beaucoup trop.
Il ramasse une culotte qui trainait par terre et commence à vouloir me la mettre dans la bouche.
???: Avec ça tu feras moins de bruit.
Soudain, quelqu'un venant de derrière moi écrase son poing sur la joue de l'homme. Surprise, je me retourne:
Mabe: JungKook?!
JungKook: Viens.
Il me prend par la main et m'isole un moment.
JungKook: Je voudrais pas remettre une couche mais si je peux me permettre: Je t'avais prévenue.
Mabe: Je vais me permettre une petite folie aussi
L'homme, toujours en train d'agoniser après l'uppercut de mon sauveur, est accroupi par terre en tenant la joue. Je profite de sa vulnérabilité, j'élance ma jambe en arrière et écrase de toute mes forces mon genou contre ses parties intimes. Celui ci se retrouve plié en deux, en position fœtale sur le sol.
JungKook: J'aurais pas dit mieux.
Mabe: Aaah ça fait du bien
JungKook me tend la main afin qu'on se fasse un Check. Je lui tape dans la main:
Mabe: Au fait, elle où ta barb... Ta copine?
JungKook: Elle est restée dans la piscine, elle m'attend je suppose.
Eun-Ji arrive dans le vestiaire et constate les dégâts:
Eun-Ji: Qu'est ce qu'il s'est passé??
JungKook prend Eun-Ji par le col et le plaque contre le mur:
JungKook: Ça commence à faire beaucoup la. Je veux bien que tu me prennes pour un con une fois mais va falloir arrêter de profiter de sa bienveillance.
Mabe: De quoi tu parles? Eun-Ji n'était même pas là, comment il aurait pu deviner?
JungKook: Ça marche pas avec moi ce genre d'excuse. Je sais que t'es derrière tout ça. Tu l'approches plus, tu ne la contacte plus. C'est compris?
Eun-Ji répond par un signe de tête et s'en va la queue entre les jambes. JungKook me jette un tee shirt sur le visage:
JungKook: Tiens enfile ça, on s'en va.
Mabe: C'est ton... Tee shirt?
JungKook: Ça te gêne de mettre quelque chose qui m'appartient?
Mabe: Non non du tout
Au contraire. J'enfile le tee shirt, l'odeur de son parfum émane discrètement du col du tee shirt. J'essaye d'approcher discrètement mon nez afin de profiter de cette bonne senteur.
JungKook: Il pue?
Grillée... Je sursaute:
Mabe: N...Non, au contraire...
Il me regarde étonné. Il devait s'attendre à ce que je dise oui.
Il m'attrape par le poignet:JungKook: Bon, viens on s'en va.
Il me tire jusqu'à dehors en me tenant fermement le poignet. Arrivés dehors, je m'attendais à ce qu'il me lâche mais il continue de me tenir fermement.
Mabe: Et euh, tu laisses ta copine toute seule?
JungKook: Je reviendrais la chercher tout à l'heure.
Je sens sa main serrer de plus en plus fort poignet:Mabe: JungKook.. Tu me fais mal..
Il s'arrête et me tire vers lui:
JungKook: Pourquoi t'es comme ça?
Mabe: Pardon?
JungKook: Pourquoi j'arrive pas à te cerner? Je t'avais dit de pas revoir ce type et la première chose que tu fais c'est de lui sauter dans les bras! En maillot de bain qui plus est.
Mabe: Eun-Ji n'a rien à voir avec ses types !
JungKook: Quand est ce que tu vas comprendre que, le fait que ça n'arrive que quand t'es avec lui, n'est pas une coïncidence.
Mabe: Qu'est ce que tu veux dire?
JungKook: Tu es... comment dire.. C'est un vendeur, t'es sa marchandise.
Mabe: Quoi..?
JungKook: Il te vend! Il prend contacte avec des vieux pervers et il t'amène à eux sur un plateau.
Mabe: Mais comment..?
JungKook: Est ce qu'il t'a laissé choisir les lieux de rendez vous, ou même le lieu de rencontre ou simplement le film que vous avez regardé au cinéma?
Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que c'était toujours Eun-Ji qui était à l'initiative de tout.
Je baisse la tête, honteuse de n'avoir rien remarqué avant et d'avoir du compter sur lui pour me protéger.Mabe: Désolée...
Je l'entends marmonner:
JungKook: Et si c'était Jimin qui t'avait dit de ne pas le revoir, tu l'aurais écouté?
Mabe: Qu'est ce que tu dis?
JungKook: Rien laisse tomber.
Ça fait quelques heures que nous sommes rentrés. Je me suis douchée et j'ai pris le temps de laver le tee shirt de JungKook. Je le plie délicatement et l'apporte jusqu'à sa chambre. Je frappe à la porte. Hobi m'ouvre. Je lui explique que je viens déposer le tee shirt de JungKook.
Hobi: Vas y entre!
Je salue Namjoon qui est assis sur le lit en train de lire les paroles d'une chanson. Je dépose le tee shirt dans l'armoire.
Namjoon: Merde, j'ai fait tomber ma feuille sous la commode.
Il se met à quatre pattes pour la chercher.
Namjoon: Je vois que dalle.
Mabe: Attends, il me semble qu'il y a des lampes torches dans les armoires des chambres.
Je cherche désespérément la lampe torche dans l'armoire.
Hobi: Je pense pas qu'elle soit là, Jimin est venu la chercher pendant la coupure de courant.
Mabe: Jimin? C'est pas JungKook qui est venu chercher la lampe?
Hobi: Nan c'est Jimin il me semble..
Namjoon: Ouais c'était Jimin.
VOUS LISEZ
Projet OG {Fanfiction BTS}
Fanfiction(Contient des Références à d'autres groupe de K pop) Mabe, est une étudiante de 20 ans auteure d'un best seller. Son œuvre vient à se faire adapter en anime et ce n'est autre que BTS qui interprète l'opening. Notre auteure est donc partie pour un pé...