-ELSA !!! RÉVEILLES-TOI ENFIN !
J'ouvris les yeux. Jane se tenait devant moi, les poings sur les hanches. Je croyais être étalée sur une dure couche de glace mais c'est avec surprise que je me réveilla affalée sur une table à la bibliothèque
Hein quoi ?! Le passage où des filles venant à la bibliothèque et parlant du fait que Jack avait une crush c'était juste un rêve ?! Je suis sûre que je n'ai JAMAIS été aussi soulagée de ma vie. Je soupira, et rangea mes affaires éparpillées sur la table. Quel soulagement bon sang...
~Le lendemain~
Je sauta du lit, et me précipita dans le couloir. Normalement, si je ne me trompais pas...
Bingo ! Demain c'est Noël ! Les couloirs avaient été décorés par les fées qui s'occupaient des grandes occasions. D'habitude, les fées avaient un vrai caractère grognon, mais il suffisait juste de les occuper en leur donnant quelque chose à décorer, et elles y mettaient vraiment de la bonne humeur !
Des guirlandes étaient suspendues, des étoiles lévitaient, animés par je ne sais quel sortilège, il régnait une ambiance magique. Sans mauvais jeu de mot.
-Elsa vient voir, il neige !
Je me précipita vers Jane, qui venait de s'exclamer joyeusement en voyant l'épaisse couche de neige dehors, par la fenêtre. Il y avait à peu près 20 cm de neige ! Ça arrive rarement ici !
-On s'habille et on va faire un tour dans un village sorcier pas loin, ça te vas ? proposais-je.
-Super ! On pourra acheter les cadeaux pour demain alors ! Allez, bouge-toi, c'est pas parce qu'on est le week-end que faut traînasser !
-Oh ça va !
~Une fois rentrées de leur "shopping"~
-Je suis crevée ! m'exclamais-je en me jetant sur mon lit.
-Pareil ! Par contre, t'as pris des cadeaux pour qui ? me demanda Jane
-Je te le dis, que si tu me le dis toi aussi ! répliquais-je, un sourire amusé plaqué sur les lèvres.
-Pff, t'es incorrigible Elsa... Mais bon, je vais quand même te le dire, soupira ma meilleure amie. J'en ai pour toi, bien évidemment, pour quelques filles du club d'Astronomie qui sont sympas avec moi et aussi pour...
Elle termina pas sa phrase, préférant cacher sa tête avec un oreiller. Je souris sournoisement et lança :
-Pour ton beau prince charmant c'est ça ?
-Oui... Mais arrête de l'appeler comme ça, son nom c'est Tarzan...
-TARZAN ?! C'EST QUOI CE NOM POURRI ?! m'écriais-je. Je savais que t'avais des goûts bizarres en matière de garçon mais de là à en choisir un avec un nom aussi étrange, tu m'impressionnes Jane !
-Roh c'est bon, je pourrais te dire la même chose avec Jack !
-Oui mais lui c'est un nom normal et...
Je m'interrompis. J'étais tombée dans son piège comme un Veracrasse l'aurait fait !
-ÇA VEUT DIRE QUE TU L'AIMES VRAIMENT ! tempêta Jane en me balançant son coussin dans la figure. Au fait, tu lui as pris quoi ?
-Je lui ai rien pris du tout, mentis-je.
-Menteuse ! Allez, crache le morceau !
-Tu verras, soupirais-je. Bon, on doit aller à l'annonce de la directrice, tu viens ?
-J'arrive, je mets des chaussures et je te suis, acquiesça Jane
-Bon bah je t'attends, par contre bouge, on va être en retard ! lançais-je en enfilant une paire de collants.
-Oh c'est bon, allez, on y va ! s'exclama ma meilleure amie en me tirant par le bras.
On dévala les escaliers, en se dirigeant vers le hall qui reliait les deux ailes (celle des filles et celle des garçons) de l'institution. On essaya de traverser la foule d'élèves de notre année, ou plus grands, et on s'assit dans un coin, attendant l'annonce.
La directrice apparut soudain, sur la petite estrade, vêtue d'une robe rouge qui mettait ses cheveux noirs en valeur.
-Bonsoir à tous ! Comme vous le savez sûrement, demain c'est Noël. Et comme chaque année, le comité en charge des festivités organise un Bal de Noël pour les élèves de la 3ème année, jusqu'à ceux de la 8eme année. Alors, dépêchez-vous, messieurs les gentlemans d'inviter vos belles demoiselles, sinon elles seront prises ! Donc n'oubliez pas, le Bal d'Hiver aura lieu dans la salle de Bal, et commence demain vers 20h, jusqu'au bout de la nuit, alors, dormez bien, et à demain !
Et elle claqua des mains, les rideaux se refermèrent sur elle. Alors ça...
Je n'eus même pas le temps d'adresser quelque chose à Jane, je fus coupée par une foule en délire. Un vrai brouhaha ! La foule d'élève nous emmena, mon amie et moi, vers le dortoir des filles avec BEAUCOUP de bousculades.
~Encore le lendemain UwU~
-Je streeeeeeeeeesse !!!
-Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!!
On s'effondrât, Jane et moi, sur les banquettes de notre salle de repos, celle où on faisait les devoirs.
-Oui mais toi t'as été invitée au moins ! m'exclamais-je d'un ton triste.
-Arrête de te lamenter, Jack va t'inviter, c'est sûr ! essaya de me rassurer Jane.
-Tu sais en ce moment, je ne suis plus sûre de rien... soupirais-je.
Il était déjà midi, et personne, Jack compris, ne m'avait invité. Contrairement à Jane qui avait eu deux invitations (DEUX INVITATIONS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!) et qui avait accepté celle de son bien-aimé Tarzan. Mais pour moi, rien, ABSOLUMENT RIEN. Et le pire c'est qu'il restait seulement huit heures avant le Bal d'Hiver... Je suis désespérée...
-Mange un peu de gâteau au moins ! s'exclama Jane en me voyant jouer avec une mèche de cheveux rebelle qui me tombait sur le front.
-M'empiffrer n'arrangera rien, je veux pas devenir un gros gorille comme y a sur tes bouquins.
-Hé ! Arrête un peu de désespérer enfin ! Et insultes-pas les gorilles, c'est très intelligent d'abord !
-J'm'en fiche, je veux juste aller le recoucher...
-Tu verras, il va t'inviter ! promit Jane d'un voix rassurante.
J'esquissa un pauvre sourire. C'était peine perdue pour moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
UxU je ne vous dirais pas si Jack invitera Elsa à la fait, je vous laisse le deviner UwU.
Et au fait,
MERCI BEAUCOUP, ON A ATTEINT LES 200 VUES, CNEST ÉNORME ! MERCi MERCI MERCI 🤩 !
Je sais vraiment pas quoi faire pour vous remercier...
{Date de publication : 9/03/2021}
PlumeNeigeuse
VOUS LISEZ
Rien qu'une élève de Beauxbâtons {💙❄️Jelsa❄️💙}
FantasyEt si, Elsa avait été à Beauxbâtons plutôt qu'à Poudlard ? Et que bien sûr, Jack Frost était de la partie ? Ainsi que d'autres personnages Disney ? Et que l'amour trônait en maître avec "La Grande Arrivée" ? Et qu'Elsa découvrait ses pouvoirs, et qu...