Je clignas les yeux plusieurs fois et essaya (avec beaucoup de difficultés car j'avais l'impression d'avoir dormi un millénaire) de me repérer. Mais j'avais beau plisser mes yeux, je ne voyais rien, dans cette obscurité fort déconcertante à part le fait que le bandeau que j'avais avant avait été posé sur le dos de la chaise sur laquelle j'étais assise. D'ailleurs, cette fameuse chaise était très confortable. Comme je ne voyais pas autour de moi, je tata les alentours à l'aveuglette. Je posa la main sur une table. Mais bon ici n'était pas le problème. J'étais sensée faire quoi là ? C'est pas légèrement inquiétant de se retrouver dans le noir, sans savoir où on est et avec un mec qui chercherait peut-être à vous toucher où il fallait pas ? Le pire je pense, c'est de n'avoir aucune idée de ce qui allait se passer, c'était hyper inquiétant ! Je soupira, je pouvais faire quoi, à part essayer de m'en aller ?
Je me leva. Mais une force me retient sur la chaise. Un sort ? C'est quoi ce délire sérieux, c'est juste la Saint Valentin, et je me fais kidnapper par une force invisible qui aime rester dans l'ombre ?! Purée, c'est une blague ?! Le pire c'est qu'au début j'ai vraiment cru que c'était encore une blague pourrie de Jack... Il en fait tellement depuis qu'on est ensemble que ç'aurait été une évidence !
J'essaya de me relever de cette fichue chaise vraiment très confortable que j'avais juste envie de kidnapper pour m'en faire un fauteuil de lecture (oui je veux kidnapper les chaises, c'est normal). Mais cette fois, rien ne me retint étrangement. Je me leva et attrapa ma baguette au fond de la poche de ma jupe. J'activa Lumos pour y voir plus clair. L'ombre laissa place à une salle apprêtée joyeusement de bannières et de décos de toutes sortes. Étonnée, j'avança a reculons, directions la sortie et me heurta à un truc lourd. Je tomba en avant et fut rattrapée in extremis par une main. Oui je sais, rien n'est normal dans cette journée. Je m'écroula par terre car la main m'avait lâché et soupira. Je sentais pertinemment que Jack était derrière tout ça. Et bizarrement quand je me retourna et bah devinez qui se tenait là avec un sourire suffisant ! Et bien Jack justement. Pourquoi je n'avais pas pensé que c'était la seule personne à faire des bêtises pareil le jour de la Saint Valentin !
-Hello mademoiselle ! s'exclama justement celui-ci.
Je pris un instant le temps de le considérer des pieds à la tête. Il portait des baskets jaunes pissenlit (pas vraiment original), un pantalon rose bonbon et une chemise blanc nacré, un peu déboutonnée et il avait les cheveux aussi décoiffés que d'habitude. Mais j'avoue qu'il était encore plus séduisant que d'habitude. Alors que moi je devais avoir l'air encore plus débraillée que d'habitude. En même temps qui à eut l'idée de cette blague pourrie complétement tirée par les cheveux ?! Bah oui c'est Jake ! Donc c'est de sa faute si je suis dans un état pareil !
Il me pris dans ses bras avant de m'embrasser tendrement. Je coupa court au baiser en lui foutant une grosse claque. Bah oui c'est ce qu'il méritait pour la frayeur qu'il m'avait fait !
-Espèce d'idiot ! Me refait plus jamais ça ! lui lançais-je.
-Bon je suppose que je la méritais celle-là... soupira Jack.
Puis on éclata de rire et il me fit installer (avec mon consentement bien évidemment) sur la fameuse chaise hyper confortable. Il avait préparé une sorte de petit déjeuner aux chandelles avec des gâteaux et tout. Mais moi comme une andouille, je m'étais tellement empiffrée au petit déjeuner donc j'avala quelques trucs par politesse mais ça s'arrêtais là.
Après ça ce fut le moment des cadeaux. Je sortis de ma poche une petite sphère de glace et lui donna. En fait j'avais pensé à ce cadeau toute seule. C'était une sphère à souvenir. J'avais animé des moments qu'on avait passé ensemble grâce à la magie et je les avais gelé dans une petite sphère. J'avoue en être assez fière.
-Mais c'est super ce truc ! Comment t'as fait ça enfin ?! s'écria Jack.
-Une enchanteresse ne dévoile jamais ses secrets mon cher, dis-je toute fière de moi.
-Et moi qui pensait que mon cadeau était le meilleur... dit-il en faisant la moue.
Il sortis de sous la table un petit cadeau bien emballé. Enfin pas si petit que ça. C'était un truc qui faisait au moins la taille d'un bébé dragon. Il me le tendis et je l'ouvris sans plus attendre. Dedans se trouvait une paire de patins à glace décoré avec pleins de petits rubans bleus et avec quelque chose qui ressemblait à une broderie de petits flocons.
Je releva la tête vers Jack. Il avait l'air un peu nerveux. J'esquissa un sourire et me jeta dans ses bras.
-Merci beaucoup, face de glaçon ! dis-je en souriant de plus belle.
Bon cette Saint-Valentin n'était pas si loupée que ça au final !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oyez oyez fans de Jelsa ! Je vous annonce officiellement (oui ce n'est pas officiel du tout je sais) que la fin ne va pas tarder ! Alors soyez prêts à pleurer, cette histoire va vous manquer ! (En fait PAS DU TOUT c'est juste moi qui fabule ;-;)
{Date de publication : 14/09/2021}
PlumeNeigeuse
VOUS LISEZ
Rien qu'une élève de Beauxbâtons {💙❄️Jelsa❄️💙}
FantasyEt si, Elsa avait été à Beauxbâtons plutôt qu'à Poudlard ? Et que bien sûr, Jack Frost était de la partie ? Ainsi que d'autres personnages Disney ? Et que l'amour trônait en maître avec "La Grande Arrivée" ? Et qu'Elsa découvrait ses pouvoirs, et qu...