❄️💙 Chapitre 25 : Prologue 💙❄️

74 8 0
                                    

Beauxbâtons. Ah ce lieu si fantastique qu'on souhaiterais tout de visiter ! Des histoires d'armoires incroyables se sont formées là-bas. Parlons d'abord de Jane, la très timide et cultivée Jane. Et bien, son histoire avec Milo va toujours aussi bien ! Dès le soir de leur première St-Valentin passée ensemble ils s'étaient retrouvés ensemble, et à ce que je sache, ils le sont toujours ! Et ce serait mentir que de dire que leur couple n'est pas adorable.

Elsa elle, n'a toujours pas trouvé comment percer le mystère de sa famille, elle ne comprenait pas si ses parents étaient ou non des sorciers, mais ce mystère était là pour durer ! Mais malgré ça, sa sœur l'a rejoint à Beauxbâtons l'année suivante, venant causer pleins de problèmes, et oui les frères et sœurs, ça rigole pas quand ils sont ensembles ! 

Et avec Jack comment dire... Ils forment un des couples les plus étranges que je connaisse. Ils ont beaucoup de points communs et de différences mais je ne sais toujours pas si avec eux l'expression "les opposés s'attirent" ou "qui se ressemblent s'assemblent" convient le mieux ! La question reste toujours entière. 

Alors, (début de la morale romantique bonjouuur) vous aussi, vous vivrez votre comte de fée. Je me doute bien que le votre sera vraiment différent, mais qui sait, un prince ou une princesse vous attend peut être au tournant ? =)

Sincèrement et avec toute ma reconnaissance, 

PlumeNeigeuse 


{Date de publication : 23/09/2021}

Rien qu'une élève de Beauxbâtons {💙❄️Jelsa❄️💙}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant