⚠️ Je préviens qu'on se retrouve quelques mois plus tard et que comme l'indique le titre du chapitre, c'est la saint Valentin. Bon chapitre !!!🙃⚠️
Et voilà ! La Saint Valentin c'est demain ! J'avoue être vraiment excitée. Pour moi et surtout pour Jane. Car depuis la dernière fois, elle s'était énormément rapprochée du dénommé Milo. Ce qui était encore plus mignon, c'était qu'ensemble ils avaient vraiment l'air d'un couple parfait. Et ma meilleure amie m'avait même confié qu'elle l'aimait bien, ce Milo. Quand je vous dis que c'est mignon. Donc voilà. La vie allait bien et pour couronner le tout, demain c'était la Saint Valentin !
En plus, imaginez, la St Valentin a Beauxbâtons ! Une journée en avance rien ne laissait deviner ce qui allait se passer le lendemain, aucune décorations non, ils allaient tout faire au lever du jour ! Tout le monde avait hâte, moi la première d'ailleurs.
Et en tant qu'amoureuse légitime (ça ne veut vraiment rien dire mais ça sonne bien je sais), j'avais déjà préparée un cadeau pour Jake ! J'avais tout préparé dans la Pièce Aux Milles Facettes, et j'avoue être vraiment satisfaite. Et j'avais vraiment hâte de savoir ce que la Saint Valentin nous réservait...
Le soir, dans notre chambre à Jane et moi, on passa un bon moment à préparer notre uniforme pour demain. En général, nos tenues étaient toutes bleues mais à l'occasion des fêtes, on avait la même forme d'uniforme mais la décoration était bien différente. Plutôt dans les tons rosés et avec des cœurs dans les tons chauds. J'avoue bien l'apprécié, cet uniforme. En tout cas, ça change. On avait déjà choisis nos coiffures, et à présent on papotait en rêvassant de ce qui pourrait bien arriver demain. Puis on s'endormît, tout sourire.
~Le lendemain~
Purée. C'était aujourd'hui. J'en était vraiment très excitée. Voilà ce que je me suis dis en me réveillant. Puis je réveilla Jane et on s'habilla. C'est seulement en s'habillant qu'on se rendit compte que la décoration de notre dortoir aussi avait changé. Plus de bleu, que du rose bonbon et du jaune citron, des couleurs qui allaient parfaitement ensembles !
Puis on sortit et restons subjuguée devant la décoration de la Salle à Thé. Car oui normalement il y avait deux salles différentes pour les filles et les garçons mais aujourd'hui ils avaient fait les deux Salles en une seule. Donc c'était vraiment waouh. Ça veut dire qu'on pourrait manger avec des garçons, pour la première fois ! Oh là là ça me rend encore excitée. On se dépêcha de descendre dans la Salle de Thé et on s'installa à une table toutes les deux, ne voyons pas nos deux "princes charmants". Bon bah tant pis, on commença à manger les petites gourmandises qui apparaissaient sur la table. Des biscuits en forme de cœur, et pleins d'autres gâteaux délicieux. Mais j'avoue qu'on a été un peu déçues de ne pas voir ni Jake ni Milo. Alors que les autres filles étaient toutes en compagnies de garçons... Mais bon...
On finit de manger, et sortirent dans le Grand Parc. On passa l'arche d'entrée et nous mirent à chercher des yeux les deux fameux garçons.
-Elsa ! Milo est là bas ! Je vais le rejoindre on se retrouve plus tard ! s'exclama soudain Jane avant de détaler.
-Amuses toi bien ! Et oubliez pas de vous faire pleins de bisous surtout ! lui lançais-je en m'esclaffant.
Je vis ma meilleure amie partir retrouver son prince. Je n'y avait pas fait attention mais l'uniforme des garçons avait les mêmes assortiments de couleurs. C'était assez sympa de changer de couleurs pour une fois. Jane était en train de parler à Milo, et ils étaient tous les deux aussi rouges que les gâteaux qu'on avait mangé ce matin au p'tit dej'. Ils étaient si mignons ! D'où j'étais, je voyais que Milo tenait un bouquet avec un petit cadeau derrière son dos. J'avoue qu'ils étaient absolument faits pour être ensemble...
Je fût déçue d'ici non plus de ne pas trouver Jake. Alors, pensant qu'il dormait encore, je me dirigea vers la Pièce Aux Milles Facettes pour voir si je pouvais rajouter un peu de déco dans la salle que j'avais préparée. Peut être dormait-il vraiment ? Mais j'avais vraiment du mal à y croire. A ce que je saches, Jack n'était pas un dormeur mais un lève-tôt. J'étais plongée dans mes pensées alors je ne repéra pas que j'étais passée à côté de la Pièce Aux Milles Facettes. Je revins en arrière. Pourquoi n'y avait-il personne dans ce couloir ? J'étais seule. Ah non. Il y avait aussi quelqu'un habillé en noir, qui avait le visage caché par une capuche et un masque. Une seconde. QUELQU'UN QUI NE PORTAIT PAS SON UNIFORME ET PORTAIT DU NOIR À BEAUXBÂTONS ?! Je n'avais jamais vu ça de ma vie !
Je m'approcha avait précaution de la silhouette tout de noir vêtue.
-Euh excusez-moi de faire ma rabageoise mais pourquoi n'avez vous pas votre uniforme monsieur ? Ou madame d'ailleurs... Vous vous appelez comment au fait ? demandais-je d'une voix polie.
La silhouette se tourna vers moi. Elle me dévisagea, enfin j'en avais l'impression, mais comme je ne voyais pas son visage, je ne pouvais pas en être sûre. Elle se rapprocha et s'arrêta devant moi.
-On se connaît ? Et vous pouvez répondre à mes questions aussi ? retentais-je en perdant patience.
Je clignais de yeux frénétiquement. La silhouette sortit une baguette magique de sa poche et lança, dans un quasi-chuchoti :
-Stupefix !
Je n'eus même pas le temps de réagir que j'étais figée. L'ombre me tourna autour et enroula un tissu noir sur mes yeux de manière à que je ne puisses ni bouger, ni voir. MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE BON SANG ?!
Je fis traîner dans une pièce, sûrement la Pièce Aux Milles Facettes d'ailleurs. Mais je n'en sus pas plus, mon esprit s'embruma. Si je m'étais doutée que la Saint Valentin allait se passer comme ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alooooors ? Vous pensez que qui est la mystérieuse ombre OwO ? Le retour de Voldi peut être ? Suite au prochain chapitre UwU
Se you later, alligator ÚwÒ (pour ceux qui ont la ref, je vous adore OwO)
{Date de publication : 22 août 2021}
PlumeNeigeuse
VOUS LISEZ
Rien qu'une élève de Beauxbâtons {💙❄️Jelsa❄️💙}
FantasyEt si, Elsa avait été à Beauxbâtons plutôt qu'à Poudlard ? Et que bien sûr, Jack Frost était de la partie ? Ainsi que d'autres personnages Disney ? Et que l'amour trônait en maître avec "La Grande Arrivée" ? Et qu'Elsa découvrait ses pouvoirs, et qu...