❄️💙Chapitre 21 : Cœur brisé mais pas totalement détruit 💙❄️

67 11 0
                                    

Je courais, (même si la distance n'était pas énorme mais bon) pour arriver à la porte avant qu'il ne se passe quoi que ce soit de bizarre. Sauf que qu'avec Jack Frost, rien n'est plus normal que de plaquer une fille au mur pour l'empêcher d'aller plus loin. J'avais tellement envie de lui hurler au visage qu'être magnifique n'excuse pas tout ! Et surtout pas de limite harceler une fille qui n'a d'yeux que pour lui, et qui n'a qu'une envie c'est de vider son sac de sentiments sur CE GARÇON EN PARTICULIER. 

-JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! réussis-je a lui hurler au visage avant de fondre en larmes dans ses bras comme une enfant sans défense. 

Ça, ça m'arrivait souvent de fondre en larmes quand je suis en colère mais en même temps déboussolée et horriblement dévastée. Et il fallait que le jour où ça m'arrivais, que ce soit sur Jack que ça arrive ! Incapable de formuler ne serait-ce qu'une phrase, je bredouilla :

-...e...qu'un....im..e..ile....af..reu...sment...c.r..a...quant !!! 

-Alors comme ça je ne suis qu'un imbécile affreusement craquant ? Merci du compliment, mais je voulais pas parler de ça. Bien sûr, si tu insistes, je veux bien faire la liste de toutes mes qualités mais là...soupira Jack.

J'osa le regarder dans les yeux. Il me regardait avec un air attendris. ATTENDEZ QUOI ?! JACK FROST ME REGARDE AVEC UN AIR TENDRE ?! IL A BU TROP DE BIÈRAUBEURRE OU QUOI ? 

-Waouh ! Ça chauffe ! s'exclama Jane. Bon je m'en vais, allez pas trop loin surtout les enfants ! 

Et elle explosa de rire. Jane. Je. Vais. Te. TUER ! Je l'entendis sortir de la pièce. Purée, si elle savait ce qui l'attendait après tout ça celle-là... Elle va morfler ça c'est sûr !

-Tu veux qu'on parle ? Sérieusement cette fois, plus de secrets ! proposa Jack pour couper court au silence gêné qui s'était installé.

-Non j'ai pas envie, je vais tout faire foirer comme à chaque fois, donc, pas la peine d'essayer, dis-je en reniflant tristement.

-On va faire un marché d'accord ? Tu m'expliques tout, et je promets de ne pas me fâcher, promis juré craché !

-Promis juré craché ? demandais-je sans comprendre. C'est quoi cette expression ? Tu vas vraiment craché par terre ?!

-Oh c'est juste une expression Moldue. Tu sais quand on passe son enfance avec eux, on apprend pas mal de chose, dit-il en grimaçant.

- Comment ça ? T'es parents sont des Moldus ? 

-Oui pourquoi ? Ça t'étonne à ce point-là ? Y a un truc drôle ?! ajouta Jack en me voyant éclater de rire.

Il est vrai que éclatais de rire, je m'étais imaginé que Jack était un Sang-Pur, un fils de sorciers, ça je ne m'y attendais pas ! Mais je riais juste pour détendre l'atmosphère, parce que c'était légèrement gênant pour moi d'être plaquée au mur, la tête de Jack à quelques centimètres de la mienne. Difficile de ne pas s'imaginer des trucs... 

Toujours en riant, j'essaya de me glisser sur le côté pour mettre un peu de distance entre nous deux. Mais il me maintînt contre le mur, ce qui coupa cours à mon rire. Je le regardais en clignant frénétiquement des paupières, ne prenant pas la peine de l'énerver en répondant à sa question précédente.

-Bon Elsa, on va pas se mentir, j'ai entendu tout ce que tu as dis à Jane, dit-il soudain, vécu un air grave.

Je paniqua. Il avait VRAIMENT tout entendu ?! Mais ça veut dire que... Oh purée ! Il doit savoir que j'ai le béguin pour lui alors ?! Mais ça va pas du tout DU TOUT ça !!!

-Mais mais... Ça veut dire que c'est toi qui est rentré dans la salle pendant que je pleurais en attendant Jane c'est ça ?! m'écriais-je en comprenant soudain. Je me disais bien que j'avais entendu la porte ! Par contre toi je t'ai pas vu...

Jack me souriait d'un air franc, me laissant encore plus perplexe que je ne l'étais déjà. Il se recula du mur (et donc de moi, heureusement sinon j'allais pas tenir longtemps, si près de lui...). Je me précipita aussi loin que possible de lui et de son air irrésistible. Pas question que je craque maintenant ! Mais je n'avais pas été discrète, il me regardait avec une moue tristoune qui laissait voir sa magnifique petite faussette gauche. Il ajouta :

-Je sentais si mauvais que ça ?

-Mais... Mais non ! C'est juste que je m'imaginais des trucs et que je préférais m'éloigner un peu c'est tout ! Attends quoi ? C'est moi qui vient de dire ça ? Oublie ce que je vient de dire !  m'empressais-je de répliquer en me tournant dos à lui.

Je soupira, consciente de la gaffe. J'avais juste envie de me donner une gifle en fait ! J'étais en train de réfléchir à la meilleure manière pour me sortir de cette situation HORRIBLEMENT embarrassante quand je sursauta quand Jack me tira par le col pour m'entraîner en arrière. 

Décidément, cette discussion allait franchement s'éterniser !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, rien à dire à part...

MERCI BEAUCOUP ON A DÉPASSÉ LES 400 vues purée !!!

Merci beaucoup 😭😭😭😭

{Date de publication : 18/05/2021}

PlumeNeigeuse 


Rien qu'une élève de Beauxbâtons {💙❄️Jelsa❄️💙}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant