❄️💙 Chapitre 22 : Jamais l'un sans l'autre 💙❄️

69 11 0
                                    

-Bon tu veux quoi à la fin ?! m'exclamais-je en me retenant de lui ficher une bonne grosse gifle bien méritée.

-Des explications, tout simplement, me répondit Jack avec un sourire que je n'arrivais pas à comprendre.

-Et si j'ai pas envie de m'expliquer ? soupirais-je, agacée.

-Et bien tout simplement tu devras m'embrasser, répondit-il d'un ton désinvolte.

Je me retenais de le faire justement. C'est fou que le premier baiser qu'on avait eu me rendait dépendante à ce point... Je me retourna, lui tournant le dos, et fis mine de bouder. J'avais envie de tout, sauf de lui donner des explications. 

-Alors tu choisis le baiser ? 

Je sursauta en sentant ses mains se glisser sur mes hanches. Ouh là ! Je me retourna vers lui, prête à lui envoyer une bonne gifle bien méritée. Sauf qu'il était tellement proche que c'était impossible. 

-Tu sais vraiment pas ce que tu veux toi ! soupira Jack avec un sourire amusé.

Et avant que j'ai pu répliquer quoi que ce soit d'autre, il posa ses lèvres sur les miennes. Je ne dis rien, et me laissa emporter par son baiser fougueux. Je pense être devenue dépendante des baisers de Jack, et contrairement à ce que j'aurais pu penser, je ne me sentais pas coupable du tout. C'est bien d'aimer quelqu'un, et c'est encore mieux de pouvoir l'embrasser. Après, ce n'est que mon avis.

-C'est fou ce que t'es attirant, espèce de glaçon, soupirais-je.

-Ouf ! J'ai cru que tu le remarquerais jamais ! s'exclama-il en retour en s'esclaffant.

Il glissa ensuite sa main dans la mienne. 

-Dis-moi, reprit Jack, ça te dirait de mettre tout l'établissement au courant pour nous deux ? 

-Nous deux ? C'est-à-dire ? fis-je en feignant de pas  comprendre.

J'avais juste envie de l'entendre poser la question tant attendue.

-Pfff, t'es incorrigible, on sort ensemble non ? 

Ah. Il avait bien posé une question. Même si c'était pas celle que j'attendais. 

-Si tu le dis, dis-je en feignant de bouder.

Jack essaya d'imiter ma moue boudeuse et on éclata de rire, on était tellement ridicules comme ça !

On sortit de la Pièce Aux Milles Facettes, tout sourire, mains dans la mains comme un parfait petit couple. Les élèves nous regardaient passer, certains avaient l'air d'être surpris' et d'autres de s'en contreficher complètement ! Mais peu importait au fond.

Sauf qu'au détour d'un couloir, je stoppa net. Qui y avait-il à quelques pas de moi ? Jane. Et avait qui papotait-elle ? AVEC UN GARÇON ! Et pas cet idiot de Trazan ou chais plus quoi, non, un étudiant qui paraissait plus grand qu'elle, un grand brun à lunettes, et attention ILS PLAISANTAIENT ENSEMBLE ! Ouuuuuuh ~

-On peut aller se cacher ? demandais-je à Jack.

-Euh pourquoi ? 

Je lui montra Jane du doigt, et il hocha la tête. On recula et passa par un autre couloir tout en discutant a propos du beau couple que ferait Jane et Milo (Jack le connaissait apparemment ).

-Bon, on fait quoi maintenant ? lui demandais-je.

-J'sais pas. Tu veux qu'on aille se balader dans le parc ? Ou faire du patin à glace ? ajouta-il avec un clin d'œil.

-Comment pourrais-je refuser cette invitation ? Et c'est reparti pour La Pièce Aux Milles Facettes ! m'exclamais-je.

On revint sur nos pas, direction la "salle de patinage". On a été un peu bêtes sur le coup. On aurait pu rester dans la Pièce, mais on a été assez intelligents pour s'éloigner et revenir ! Mais on dit pas que l'amour rends bêtes ? Nan en fait je viens d'inventer, l'amour rend aveugle, pas bête, enfin, pas à ce que je sache...

En tout cas, on arriva quelques minutes plus tard dans la Pièce que nous avons renommée "Salle de Glace", c'était plus court a dire et plus simple.

Qui dit patinage dit patin à glace, et sur un point j'ai remarqué que Jack et moi n'étions pas toujours d'accord :

-Mais je te dis que c'est bien plus pratiques les VRAIS patins ! Ça fait hyper mal au pied tes trucs de glace là ! s'exclama-t'il.

-Oui mais moi j'ai pas envie de dépenser le peu d'argent Moldu qu'il me reste pour des trucs que je peux moi même faire ! répondit-je sur le même ton.

-Roh tu me soules la blonde ! 

-Et toi t'es qu'une vieille face de glaçon !

-Et toi t'es trop mignonne, surtout quand t'es en colère !

-Et bah toi t'es le plus craquant des imbéciles ! 

-Ah bon ? demanda Jack, l'air de rien en me donnant un tape sur la tête.

-Bah oui, et me dit pas que tu l'ignorais, sinon je t'embrasse, face de glaçon, grognais-je en lui tournant le dos.

Un p'tit silence boudeur s'installa. D'accord je l'avoue, je suis de nature extrêmement boudeuse, mais j'y peux rien !

-Tu mérites un p'tit bisou, tu sais quoi, chuchota Jack à mon oreille.

-Ah bon et pourquoi ? Moi je dis pas non mais j'aimerais savoir la raison, répondis-je en haussant les épaules.

-Maintenant il faut une raison pour que je t'embrasse ? demanda justement "Face de glaçon ".

-Ouaip ! 

Je continua de faire semblant de bouder. Je sentais que Jack s'approchait. Justement ce que j'attendais. Je me retourna et l'embrassa fougueusement avant qu'il est le temps de me le faire. Bah quoi, faut prendre des initiatives des fois, non ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyooooooo ! Désolée du looooong retard... J'avais plus vraiment d'inspiration, mais c'est bon, ça revient petit à petit ! Je pense que je ferait 25 ou 30 chapitres sur ce livre, mais j'avoue, je suis hyper fière d'avoir atteint les 500 vues ! Alors merci à vous, c'est ça qui me motive 🙃

À (très) bientôt !

{Date de publication : 12/08/2021}

PlumeNeigeuse 


Rien qu'une élève de Beauxbâtons {💙❄️Jelsa❄️💙}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant