Amoureux = Faible ?

53 2 0
                                    

- Devinez qui j'ai croisé hier ? Jason, dit Clara.

- Jason ! C'est ton ex Lisa n'est ce pas ? Demanda Céline.

- Ouais... Clara, t'as un problème avec tous nos ex ou quoi ? Dit elle faisant la moue.

Clara était tellement irréfléchie qu'elle commettait de grosse dinguerie parfois, elle a flirté avec plusieurs ex de Céline dans le passé, le pire, c'est qu'elle n'est jamais discrète sur cela, que ça se sache ou non, elle s'en moquait. Les filles ne la supportaient plus, mais vous savez, entre filles, sourire faux, c'est la base. À l'entendre parler de Jason, il avait sûrement dû se passer quelque chose entre eux.

- Il est juste beau, c'est tout et je m'demande comment t'as fait pour le perdre. Quand t'as un mec bien faut le garder, dit-elle alors que Céline lui adressait un regard désapprobateur.

- C'est vrai que je l'avais trompé, mais je suis sûr qu'il faisait pire, juste que moi, je n'ai pas eu l'occasion de le coincer parce qu'on ne va pas se mentir, ce n'est pas un type bien... Et puis ce n'est pas comme si t'as jamais trompé ton mec toi, dit Lisa pour taquiner Clara.

- Bah il fallait être un peu plus maligne, c'est tout, sourit Clara.

- Les filles, on n'est pas là pour se juger, arrêtez un peu avec le sujet des ex. On est venu pour Céline, dit Keren.

- Qu'est c'que t'as ma Céline ? Demanda Clara mettant ses pieds sur la table.

Cet exercice était celui qu'elle détestait le plus, elle n'aimait pas parler de ses rencontres à ses copines, Clara, c'était une folle et Lisa une grosse hypocrite, ces deux-là peuvent facilement te piquer un mec. Bizarrement, elle s'est surprise à ne vouloir me garder rien que pour elle.

- J'ai rencontré un mec dernièrement, enfin, c'est une ancienne connaissance, dit elle doucement.

Ses amies ne savaient pas que Céline flirtait avec plusieurs mecs, personne ne le savait d'ailleurs. Pour elles, Céline était la fille parfaite, la sainte, la plus réfléchie, celle qui donnait les bons conseils, les plus sages, l'amie que les parents aiment le plus, la célibataire qui ne fait pas de bêtises, c'est l'impression qu'elle donnait et elle faisait tout pour garder cette réputation.

- Bah pourquoi tu fais cette tête, c'est une bonne nouvelle non ? Tu n'es pas contente ? Lisa ne comprenait pas trop.

- Ce n'est pas ça, c'est que vous voyez... J'aime bien ma vie de célibataire, je veux me concentrer sur mes études pour le moment, mais en même temps, je n'ai pas envie de lui faire de la peine, dit elle.

- Et lui, il veut se mettre en couple avec toi ?

- C'est un peu ça, même si en vrai, je ne connais pas trop ces intentions, répondit elle à Lisa.

- Mais Céline, pourquoi ça te dérange autant, au moins t'as quelqu'un à tes côtés... ne te préoccupe pas du comment, vis ton moment ma belle, dit Keren.

- Totalement d'accord avec Keren, tu devrais profiter, mais sinon, dis nous, Clara s'approcha de Céline et prit un air des plus sérieux, Est c'qu'il baise bien ?

Différemment : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant