Confidence

10 0 0
                                    

Le lendemain, Olivia emmena avec elle Rachelle et Cassie pour les entraîner aux tirs. Une semaine, c'est trop peu pour pouvoir maîtriser une arme à feu, mais comme nous étions en guerre, elles n'avaient pas le choix, chacune devait être prête.

Liv les emmena en forêt, là où elle m'avait appris la cuisine et tout le reste. Elles étaient matinales, Olivia ne les avait pas ménagées, de préférence, elles prirent des 9 millimètres. Rachelle fut plus douée que Cassie, ce n'était pas surprenant.

Après avoir taffé durant toute la matinée, aux alentours de midi les deux femmes étaient épuisés. Elles s'étaient affalées sur un banc à côté, prenant de l'eau. Liv, elle, ne s'arrêtait pas, elle était plutôt en colère, elle visait, recharger son arme, puis visait encore le même point, c'était hallucinant.

- Cette femme est vraiment incroyable, souffla Cassie, quand est ce qu'elle s'arrête ?

- Jamais on dirait, répondit Rachelle, préoccupée.

- Hey, ça va toi ? Demanda son amie, inquiète en voyant sa mine.

- M'ouais, dit elle avec son sourire habituelle.

Si tu ne connais pas Rachelle, quand elle te fait ce sourire, tu penseras vraiment qu'elle va bien. Mais nous qui la connaissons, on a commencé à déchiffrer ses sourires, surtout Cassie quand ça n'allait pas.

Là, le problème était un peu plus complexe que cela, Rachelle commençait à tomber amoureuse de moi. La dernière fois qu'on a couché ensemble, c'était différent. Nous n'avions pas baisé, on avait fait l'amour, c'était instinctif, on ne l'avait pas contrôlé.

Elle ne savait pas si elle devait en parler à sa meilleure amie, elle était très hésitante. Cassie le remarqua.

- Hey ma belle, tu sais que tu peux tout me dire, on est amie depuis qu'on est gamine, dit Cassie tenant la main de son amie, se voulant rassurante.

Après un court moment d'hésitation, Rachelle ouvrit la bouche.

- On a couché ensemble... L'autre nuit... Quand on a dormi chez lui, dit elle platement.

- Qui ça ? Charlie ? Bah... Ça vous arrive de baiser ensemble non ? Quel est le problème ? Cassie ne comprenait pas.

Frustrée, Rachelle se tint la tête avec ses deux mains.

- C'est à cause de Céline ? Tu regrettes, c'est ça ? Mais chérie, elle le saura pas et toute façon, c'est son truc à Charlie, il trompe, c'est sa nat...

- J'crois que j'suis amoureuse de lui Cassie, cracha-t-elle, interrompant son amie.

Cassie ne savait pas trop quoi en penser, pour elle, Rachelle s'amuser simplement comme elle l'a toujours fait et elle ne l'a jamais jugé pour cela. Sauf que cette fois-ci, c'était compliqué, car elle était tombée amoureuse de moi, au moment où je m'étais trouvé une copine.

- Oh Rach', c'est... C'est une bombe ça. Il a une copine, je pense que tu le sais ça, dit Cassie doucement.

- Je sais qu'il a une copine, mais j'arrive plus à le sortir de ma tête, je... Je pourrais même accepter de le partager s'il le faut, dit Rachelle difficilement.

- Ça, c'est hors de question, Rachelle, tu vaux mieux que ça, je ne peux pas te laisser faire un choix pareil, s'offusqua la rousse.

- Tu ne peux pas comprendre toute façon.

Rachelle se leva et voulut s'en aller quand son amie l'attrapa par le poignet.

- Regarde-moi dans les yeux, tu es mon amie. Tu penses que ça me fait plaisir de te voir te démerder pour payer tes études ? Oui, j'suis au courant. Et en plus de tout ça, tu veux aller te vautrer dans les bras d'un mec qui est amoureux d'une autre fille ? Ça jamais Rachelle, tu m'entends ? Tu devras d'abord me frapper avant.

Différemment : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant