- J'ai tué mon père les mecs... J'ai sorti mon flingue et... Je l'ai buté, dit il fondant en larme.
Choqué, je pris simplement mon ami dans mes bras alors que Kyle se tenait la tête, n'en revenant toujours pas. C'était comme ça ici, des pères alcooliques qui violent leurs femmes, des pères absents, des parents accroc au crack, des flingues, la mort, l'argent et le sang. Rien n'était facile, chaque jour, chaque chose, tout était un combat. Il venait de sauver sa mère, on ne pouvait pas le condamner, je suis sûr que j'aurais fait exactement pareil a sa place.
Heureusement que je n'ai jamais eu la chance d'avoir mon père en face de moi, Dieu seul sait combien de balle, j'aurais mis dans le crâne de cet enfoiré. Les jours qui suivirent furent très durs, on apprit au reste de la famille et au quartier la mort de Monsieur Parker, le bruit courra que c'était une crise cardiaque dû à son abus de l'alcool, c'était mieux ainsi. Il n'y avait que nous qui savait ce qui s'était vraiment passé.
Il y avait très peu de monde chez les Parker pour faire le deuil, avec la crise sanitaire qui touchait le pays, les bains de foule étaient interdit, plus de gros mariage, plus de deuil, ni de cérémonie de ce genre réunissant beaucoup de monde, surtout que le père de Sam n'avait pas beaucoup d'ami. Sam passait beaucoup de temps seul dans sa chambre, n'arrivant toujours pas à se remettre de ce qu'il avait fait.
J'avais appelé Cassie et je l'avais informé que le père de Sam était mort, elle s'empressa rapidement pour venir. Franchement, j'aimerais qu'une femme m'aime de cette façon, Cassie serait prête à tout pour Sam, c'est fou, fou et tellement drôle. Quand elle arriva, je lui avais indiquer la chambre de mon ami.
- Vieux, je t'ai dit que je voulais être un peu seul, dit il après avoir entendu la porte s'ouvrir et se refermer.
- Charlie m'a dit que tu serais ici, dit une voix féminine qu'il reconnut immédiatement, sans même se retourner.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Il avait un ton autain.
- Tu m'évites depuis plusieurs semaines, je... Je m'inquiète, c'est tout, dit elle.
- Tu remarqueras que là ce n'est pas le moment, on remettra ça une autre fois, dit il sèchement.
Elle s'approcha simplement de Sam qui était allongé sur le lit, dos à elle. Elle s'allongea à son tour et fit passer sa main sur son homme pour se blottir contre son dos, celui-ci ne réagit pas. Après quelques minutes, elle remarqua que le jeune homme était en larmes.
- Je suis là mon amour, je suis là, dit-elle doucement, on va traverser ça ensemble, croit moi, je ne te laisserais pas tomber, conclut-elle.
Les jours qui ont suivi furent très durs, Sam n'était plus le même depuis cet incident. C'est à partir de là que Cassie s'était beaucoup rapproché de nous, on traînait beaucoup plus ensemble. Or, les parents de Cassie étaient des personnes très strictes, sa grande sœur avait fugué, à cause de la dureté de l'éducation de ses parents. Étant restés seuls, tous les espoirs étaient placés en elle.
Cassie fini par s'y faire, réussissant brillamment à l'école et faisant la fierté de ses parents. Jacob bien qu'étant un des hommes de Zemo, était un garçon de bonne famille, assez fortuné. Les parents de Cassie fermèrent complètement les yeux sur le fait que c'était un dealer, ils refusaient d'y croire, car il était de bonne famille riche et avait une bonne éducation, c'était impensable pour eux.
Ils voulaient qu'il soit leur gendre, qu'il se mari avec leurs filles. Or, ses parents n'avaient pas connaissance que leurs filles avaient cessé de fréquenter Jacob depuis un bon moment, pour tomber amoureuse d'un garçon de basse classe, qui plus est, dealeur de drogue. Cassie se lia aussi d'amitié avec Madame Parker, les deux femmes parlaient le même langage, elle lui avait fait part des inquiétudes de ses parents sur son choix.
Jusqu'ici, ça allait bien, mais tout c'est gâter quand Cassie a commencé à passer des nuits chez Sam. Après que le deuil soit passé, la mère de Cassie remarqua les nombreuses absences de sa fille et voulu en parler avec elle. Sa mère entra dans sa chambre et trouva la jeune fille sur son lit.
- Où étais-tu ces dernières nuits Cassandra ?
- J'étais chez Rachelle maman, dit elle sans même la regarder, restant sur ses notes.
- Je viens d'avoir le père de Rachelle au téléphone et tu n'y étais pas... Est-ce que tu peux arrêter de me mentir, Cassandra ??!! Sa mère élevait la voix.
Cassie se figea, sa couverture était fichue.
- Maman, je fais tout ce que vous voulez, j'étudie, je suis des cours d'encadrement, j'ai des bonnes notes, absolument tout ce que vous voulez, je le fais... Quel est le problème encore ?? Je peux plus avoir d'intimité ?
Sa mère ne répondit pas sur le coup. Car sur ce, elle marquait un point, c'était une fille très appliquée, après ces études, ses parents voulaient qu'elle aille faire médecine aux Etats Unis. Ses tantes y sont, la famille de sa mère est originaire du Bronx à New York. Son avenir était tout tracé.
- J'espère pour toi que tu ne t'es pas fourré dans des bêtises ma fille, ton avenir est tout tracé, je te rappelle... Comment va ce beau jeune homme, Jacob ? Sourit-elle, changeant d'humeur d'un coup.
- Il va bien maman, dit la rousse faisant la moue.
Après la réponse de sa fille, la mature sorti. La fin de l'année scolaire approchait, elle devait partir pour New York juste après son bac, en parallèle de ça, elle était en couple avec Sam depuis bientôt 6 mois et elle ne lui avait toujours rien dit. Avec la mort de son père, elle ne voulait pas lui infliger cette nouvelle. D'ailleurs, plus les jours passaient, plus elle se demandait comment elle ferait pour annoncer cette nouvelle à Sam.
Car d'un autre côté, elle ne voulait pas partir. C'était un choix vraiment difficile. Abandonner Sam, l'amour de sa vie ou désobéir, ce qui allait entraîner sûrement une réaction de ses parents. Une réaction qu'elle craignait par dessus tout, connaissant son père et le traitement qu'il eût envers sa grande sœur. Elle décida d'en parler à sa meilleure amie Rachelle, elle lui envoya un message.
📨 Cassie :
Je ne sais vraiment pas quoi faire, tu sais, je suis totalement perdue.📨Rachelle :
Tu ne l'as toujours pas dit à Sam ?📨Cassie :
Non et franchement, je ne sais pas comment le faire, il vient de perdre son père, ça lui briserait le cœur une nouvelle du genre.📨Rachelle :
Cass' tu sait, je te soutiendrais quoi que tu décides et je pense que tu dois juste écouter ton cœur, t'as envie de partir ?📨Cassie :
Bien sûr que non Rachelle, je n'ai pas envie de te laisser et encore moins de laisser Sam, c'est l'amour de ma vie.📨Rachelle :
Je comprends, mais tu dois aussi peser le pour et le contre, c'est une super opportunité que t'as là. Mais au cas où t'aurais pris ta décision, je pense que tu sais c'qui te reste à faire.📨Cassie :
Je te jure ma belle, c'est très dur. Je dois être courageuse et en parler à Sam.📨Rachelle :
C'est mieux oui, peut-être qu'il réagira pas si mal que ça, si c'est vraiment l'amour de ta vie, je suis sûr que vous vous retrouverez.📨Cassie :
T'es vraiment une amie, merci pour tes mots.Après sa conversation avec son amie, Cassie prit courage et envoya Le message à son copain.
📨Cassie :
Hey mon chéri, il faut qu'on parle.Quelques minutes, plus tard, il répondit.
📨Sam :
D'accord, je t'écoute, quelque chose ne va pas ?📨Cassie :
Je préfère qu'on se voie et non, t'en fait pas ça va.Elle l'avait écrit pour ne pas inquiéter son copain, car la vérité était tout autre. Elle n'allait pas bien, elle devait faire un choix difficile.
VOUS LISEZ
Différemment : TOME 1
FanfictionSi j'ai appelé ce récit "DIFFÉREMMENT", c'est tout simplement parce que j'aurais voulu que tout ce qui s'est passé, se passe différemment (permettez la tautologie). J'aurais voulu que certaines choses n'arrivent jamais, que d'autres arrivent mais s...