Dans la même soirée, alors que la famille de Charlie finit de célébrer l'anniversaire de son oncle, et que chacun rentrèrent chez soi, Cassie alla voir Sam pour lui annoncer la nouvelle qui lui tourmentait depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois. Elle était vraiment stressée par cela, ne sachant pas du tout comment son homme allait réagir.
Sam l'accueillit chaleureusement, toujours très heureux de voir sa chérie. Madame Parker était chez sa sœur en province. Depuis la mort de son mari, Sam avait jugé que ce serait mieux qu'elle aille se refaire une santé près de sa sœur, ses petits étant toujours avec son frère aîné, il avait la maison pour lui tout seul.
- T'es sûr que ça va ? Demanda le garçon, servant une boisson fraîche a sa douce.
- Oui, pourquoi ?
- Je vois bien que ça ne va pas, je te connais, tu sais que je suis là pour toi. Dis-moi, dit-il s'approchant d'elle.
La jeune femme était vraiment hésitante, il la connaissait tellement bien, ses mimiques, ses caprices, ses envies, tout, et c'est justement l'une des raisons pour lesquelles elle était tombée amoureuse de Sam, parce qu'il se souciait d'elle, il faisait d'elle sa priorité, elle le croyait.
Une chose qu'aucun homme n'a jamais su faire avant. Mais elle se questionnait, est ce que ce sera toujours la même chose si elle l'annonce qu'elle doit partir à l'autre bout du monde ? L'aimerait il toujours autant après avoir entendu ce qu'elle a à lui dire ?
- Est ce que... est-ce que tu serais prêt à accepter une relation... à... à distance ? Dit elle difficilement.
- Une relation à distance... Que veux-tu dire par là ? Tu... Tu comptes t'en aller ? Demanda le garçon, choqué.
- Ça fait plusieurs mois que mes parents ont déjà réservé mon billet pour un aller simple aux Etats Unis pour la suite de mes études, j'ai de la famille là-bas... Je comptais te le dire, mais plus les mois passait, j'avais complétement oublié, et ces derniers temps, tu venais de perdre ton père, je savais plus comment et quand te le dire, je suis tellement désolé, dit elle fondant en larmes.
Le jeune homme s'approcha d'elle, ils étaient assis sur le canapé du salon. Il enlaça sa chérie, stoïque, il n'ouvra pas la bouche d'aussi tôt.
- Sam, dit quelque chose, dit elle se redressant.
- Je suppose que si tu es venu, c'est parce que tu as déjà pris ta décision, dit il froidement.
- Non, je ne sais toujours pas ce que je dois faire, d'un côté, je vois le sacrifice de mes parents et d'un autre, je te vois toi, on est ensemble depuis 6 mois, les 6 mois les plus beaux de toute ma vie, dit elle toujours en larme.
- Sèche tes larmes. Tu devrais saisir cette opportunité, dit-il provoquant un léger étonnement chez Cassie.
- Tu es sérieux ? Dit elle, offusquée.
- Bien sûr, tes parents veulent ton bonheur, ils savent ce qu'ils font, tu ne peux pas cracher sur l'opportunité qu'ils t'offrent, tu dois respecter leurs décisions Cassie, ce sera bien pour ton avenir.
- J'arrive pas à y croire, dit elle en se levant et en essuyant ses larmes.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda le garçon, ne comprenant pas.
- C'est vraiment tout ce que t'as à me dire ?? Alors tu fais une croix sur nous, c'est terminé ?? Dit elle s'énervant encore plus.
- Mais Cassie, tu t'attendais à quoi ?? Tu t'attendais vraiment à ce que je te dise de ne pas prendre en compte ce que tes parents disent et te faire entrer en guerre contre eux ??!! Réfléchis bordel !!! Je ne veux pas être celui qui te séparera de tes parents !! En me posant la question au début sur les relations à distance, tu avais déjà la réponse, dit-il se levant également.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Cassie, tu sais bien qu'à distance ce ne sera pas pareil, ni toi, ni moi ne supporteront cela, tu devrais accepter ce que tes parents t'offre et je... je crains que... toi et moi...
- T'es qu'un lâche Samuel, tu m'entends ??? Un putain de lâche !!! J'te déteste !!! Hurla Cassie, avant de sortir en courant.
- Cassie, attend !!??
Elle était déjà partie. Elle ne lui avait même pas laissé finir sa phrase, 6 mois de relation venaient de partir en fumée juste comme ça. Ce qu'elle craignait le plus était arrivé malheureusement, elle avait très mal, elle espérait sûrement que Sam dise autre chose. L'année scolaire se terminait bientôt et nous devrions connaître nos résultats en octobre, on entamait à peine le 6e mois et ils se séparaient déjà.
Sam avait peut-être mal réagi sur le coup, mais il était autant bouleversé par cette nouvelle que la rousse ne l'était. Il aimait Cassie, mais rester réaliste, surtout depuis le décès de son père, il savait que ce genre de fille partirait un de ces jours, parce que sa famille aurait naturellement une vision un peu plus large que la sienne. Il ne voulait pas lui imposer cette vie avec lui. Et c'est sur toutes ces pensées tumultueuses, qu'il s'endormit.
_____________________
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est Sam qui a mal réagi ou c'est Cassie qui s'attendait à quelque chose de compliqués venant de son copain ? Laissez un mot en commentaire...
______________________
Quelques semaines plus tard.Les semaines qui ont suivi ce baiser entre moi et Céline furent reposante, elle commençait à se sentir de plus en plus à l'aise avec moi, malgré ça, elle ne se voyait toujours pas être en couple avec moi. Elle me voyait plus comme un ami, mais un ami qui lui apportait plus. Elle aimait céder à mes caprices, a mes demandes, elle me donnait ce que je voulais, mon côté sadique lui captiver, a son âge, c'était normal.
Surtout qu'en plus de ce côté sadique, elle avait accès à mes faiblesses, car comme elle, je m'ouvrais totalement. Cadeau, conseil, présence, je faisais tout. Cette situation lui convenait, on dirait, elle voulait juste flirter, pas quelque chose de sérieux. En parallèle, chez elle, à la maison, ça n'allait pas. Ses notes ne cessaient de baisser, elle allait sûrement reprendre une classe encore une fois.
Ce jour-là, elle invita des copines chez elle. Céline n'était pas vraiment le genre de fille qui a une meilleure amie, étant quelqu'un de très hypocrite, ce n'était pas facile. Pour ne pas être jugé, Céline était le genre de fille qui écoutait beaucoup et qui ne se confiait jamais. Carla, sa cousine (une jolie taille de guêpe et de belles formes, 1m68). Lisa (taille fine, d'1m75). Et enfin, Keren (assez grasse, ça restait une jolie fille n'empêche, grande taille en plus).
Ce n'était pas un groupe, juste des amies à elle qui se voyait de temps en temps. Elles étaient venues avec des pizzas.
- Les pizzas de ce supermarché me donnent des nausées, dit Keren hésitante pour manger.
- Bah, ça fera plus de part pour nous ma chère, dit Carla.
- Je vais quand même manger, si je dois mourir, je préfère que mes derniers instants soient avec une pizza en main, dit Keren faisant rire les filles.
En mangeant, elles se mirent à repasser tout les potins, parlant du confinement, du fait que tout était à l'arrêt. Lisa et Carla parlaient beaucoup plus, elles étaient de vrai pipelettes celles-là, contrairement à Keren qui était vraiment le sosie de Céline, deux filles qui n'aimaient pas se confier, autant hypocrite l'une que l'autre, c'est l'une des choses qui les a rapproché. Le sujet des études se ramena. Elles se demandaient ce qu'elles pourraient bien faire à la fac. Céline n'en avait aucune idée.
- Moi, j'fais le mannequinat direct, dit Lisa sur sa passion.
- Faudrait déjà terminer cette année sans reprendre de classe mdr, dit Carla.
- Je viendrai dans ton école l'an prochain, en dernière année, dit Céline parlant du lycée de Keren.
- Ah ouais ? Ce serait super, je te réserve une place au chaud à mes côtés, répondu celle-ci.
VOUS LISEZ
Différemment : TOME 1
FanficSi j'ai appelé ce récit "DIFFÉREMMENT", c'est tout simplement parce que j'aurais voulu que tout ce qui s'est passé, se passe différemment (permettez la tautologie). J'aurais voulu que certaines choses n'arrivent jamais, que d'autres arrivent mais s...