Cette année, la fête des quartiers offrait encore ce qu'il avait de meilleure, danse, chant, nourriture, rencontre, bonne humeur, c'est toujours aussi fou. Ma famille et mes amies sont là, ce soir-là, j'avais opté pour un pantalon jeans moulant et un col roulé, tout en noir. Étant au quartier, j'avais des chaussettes et des babouches.
J'attendais Céline, elle m'avait dit qu'elle était en chemin déjà. Trois jours avant, nous avions fait l'amour, et même si on apprenait encore à se découvrir, c'était passionnant, entre nous la bonne humeur était revenu ces derniers jours. Quand elle me fit signe qu'elle était là, je sortis pour aller lui chercher.
Les filles devaient encore faire une prestation de dance, mais Rébecca était toujours introuvable. Ce soir-là, Christelle arriva dans les bras de Jacob, a la surprise générale sauf nous, qui étions déjà au courant. Les regards étaient noirs. Kyle, Johnis et Sam, qui étaient près de GR, constatèrent son étonnement à lui aussi.
- Mais ce ne serait pas la copine de Mona ? Vous traînez ensemble n'est ce pas ? Demanda GR aux garçons.
- Plus depuis un moment GR, dès que Kyle avait appris leurs rapprochements, on a rapidement pris nos distances, dit Sam.
GR était frustré. Et il avait bien raison, c'était très dangereux ce genre de chose, avoir l'une des vôtres associés a l'ennemie, des info pouvait fuité parce qu'on avait grandement ouvert la porte à Christelle. Jacob savait ce qu'il faisait.
- Mona ?????!! Hurla GR en direction de ma sœur qui approcha.
- Pas la peine de crier Oncle G, qu'est ce qui se passe ? Dit elle.
- Comment tu peux laisser ton amie se trémousser dans les bras de notre ennemi sans rien faire !!??
- Mon amie se trémoussait ! Ah, c'est encore Kyle qui t'a monté ces idées à la tête, tu parles de Christelle ? Elle m'a assuré qu'elle ne sortait pas avec Jacob, dit ma sœur.
- Rrrhh regarde !! GR pointa Christelle et Jacob au loin.
Ma sœur se retourna et constata amèrement que son amie lui avait menti ouvertement.
- Nooon ! S'étonna-t-elle.
Christelle vu que le groupe entier avait les yeux sur elle, mais elle ne s'en préoccuper même pas, ce qui choqua encore plus ma sœur.
- J'espère que tu prendras tes distances avec cette petite profiteuse sinon ça pourrait nous coûter la vie à tous, dit GR.
Mona se retira, triste. Kyle la suivit. Après cela, tout le monde était réuni autour d'une table en train de manger et discuter, la fête était passionnante comme chaque année. C'est là que moi et Céline, on fit notre apparition.
Je l'avais présenté à tout le monde, même à GR, c'est avec ma cousine Karol et avec Cassie qu'elle avait beaucoup plus accroché. Je prenais une bière un peu plus loin quand j'entendis une voix derrière moi qui s'approchait.
- C'est donc elle, la fameuse Céline, c'était Rachelle.
- C'est toi, Rachelle, jolie robe, dis je.
Elle avait mis une de ces robes habituelles, courtes et très moulantes. Cette fille était une bombe, elle avait un physique impressionnant pour son âge (18ans). On faisait presque la même taille et elle avait des seins énormes.
- Merci, mais tu devrais arrêter de me mater comme ça, sourit elle doucement, ta copine est là voyons.
- Lol, j'espère que tu ne m'en veux pas de ne t'avoir rien dit, dis je.
VOUS LISEZ
Différemment : TOME 1
FanfictionSi j'ai appelé ce récit "DIFFÉREMMENT", c'est tout simplement parce que j'aurais voulu que tout ce qui s'est passé, se passe différemment (permettez la tautologie). J'aurais voulu que certaines choses n'arrivent jamais, que d'autres arrivent mais s...