De la mi-octobre à la mi-décembre, avec les gars, on s'était beaucoup amélioré sur les tirs, même si la précision devait encore être peaufinée, nous étions de plus en plus à l'aise avec une arme en main. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de tuer, GR nous faisait encore patienter.
Sam s'était plutôt développé une spécialité avec les armes à feu, il les étudier carrément. Kyle, son truc à lui, c'était plutôt la torture, quand on devait torturer un mec avant de le tuer, il était parmi ceux que GR faisait appel, pourtant très timide, un vrai psychopathe. Moi, c'est la vente de drogue dans quoi je me suis spécialisé, je n'ai pas peiné, c'était comme si je l'avais dans le sang.
À l'approche des fêtes, traditionnellement, on organisait une fête dans le quartier. C'était comme un réveillon de Noël même si ce n'est pas le 24. Ma mère invita ses sœurs, les mères de Sam et Kyle se joignit aussi à elles, car les mamans s'occupaient du buffet. Cette fête était le seul moment où le quartier résidentiel et industriel se réunissait. C'était une forme de grève.
Sam parlait de plus en plus avec Cassie, ils avaient réussi à lier une amitié étroite, assez étroite qu'elle quittait parfois son quartier pour venir traîner avec nous a l'hôtel. On apprit à la connaître et c'était une cassos en vrai, pourtant, elle était issue d'un milieu bourgeois. Jacob n'était pas au courant de tout ça, Sam avait l'air de lui plaire aussi, car elle mentait à son copain pour voir Sam.
Johnis avait rompu avec sa pétasse blanche, je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aimais pas cette fille. Rébecca, une amie en commun que j'ai avec ma sœur Mona, vu Johnis sur ma story et fut attiré par lui. Ce jour-là, en rentrant des cours, nous étions à la maison afin de se préparer pour la fête de ce soir. Mona, revenant des cours également entra avec Rébecca et Christelle, sa meilleure amie.
- Salut Charlie, dirent elles pour me saluer.
Rébecca s'approcha de moi pour m'enlacer. J'étais devant la télé, elle se mit à mes côtés.
- Alors ? Ce mec, il est où ? Me demanda-t-elle parlant de Johnis.
- Tu t'arrêtes jamais en fait, souriais je, il sera là ce soir à la fête du quartier, ramène tes fesses et tu pourras le sauter dessus.
- T'es malade, je ne vais pas le draguer ! S'offusqua-t-elle ?
- Pourquoi pas, souriais je.
Mona et Christel vinrent se joindre à nous. Elles étaient une classe inférieure à moi, Rébecca était de ma génération, mais avait repris une classe. Ma sœur, Christel et une autre amie à elles devaient faire une prestation de danse à la fête ce soir. C'était sa passion à Mona, la danse et elle était très doué. J'ai réussi à convaincre ma mère de prendre ça au sérieux, car au début, elle n'y croyait pas trop.
Malheureusement, au pays, il n'y avait pas que ma mère qui ne prenait pas cela au sérieux. C'était très dur de trouver une ouverture ou une opportunité afin d'exprimer son talent. Mona se contentait de danser dans des fêtes ou dans des journées culturelles. Elle se donnait à fond, tant dans ses études, qu'à sa passion. Son rêve a toujours été de danser dans la troupe de Beyoncé un jour.
Assez fine, longues jambes, régime toujours soignés, Mo loué un véritable culte a Solange Knowles. Elle était la leader de son groupe, qu'on surnommé les Destiny's Child. Avec toutes ces choses, il n'y avait presque pas de place pour des histoires de cœur, parfois, j'avais l'impression que ma sœur n'aimait pas les hommes, ça ne lui disait absolument rien.
- Bon, nous, on doit y aller, on doit répéter pour ce soir, à tout à l'heure, me dit ma sœur avant de sortir avec Christelle.
Rébecca partis avec elles. On se donna tous rendez-vous ce soir. Le soir arrivant, comme chaque année, la fête du quartier, c'était de la bombe, musique, alcool, nourriture, c'est incroyable. Mes tantes étant présente, mes cousins étaient là aussi. J'ai une famille assez grande, ma mère et ses sœurs, étant toujours très proches, nous ont habitués à vivre ensemble avec mes cousins.
J'étais posé avec Kyle, Sam et Johnis, GR était posé avec les autres grands de la cité. Rébecca s'approcha de nous et me fit la bise. Elle était habillée d'un top noir et d'un minuscule short en jeans moulant. Elle avait le teint clair, elle était fine et avait de fesses bombées en plus d'avoir des yeux allures chinoises. C'était une très belle femme.
- Ça fait plaisir de te voir, dis-je la prenant dans mes bras. Jo, tu connais Rébecca ? Becca voici Johnis, Johnis, Rébecca... Y a de l'alcool, y a de la musique, faites vous plaisir, dis je faisant les présentations.
Les deux ne s'étaient pas quittés du regard, après les présentations, Johnis s'éloigna avec elle pour mieux discuter.
- Yo, tu as branché Jo avec la pote à ta sœur ? Me demanda Kyle.
- C'est aussi ma pote et ils s'attirent frère, qu'est ce que tu veux, dis je, hey Sam ça va ? Demandais-je à mon ami qui était préoccupé.
- Elle va venir mec, relax, dit Kyle parlant sûrement de Cassandra.
- Ah, c'est pour ça que t'as le regard dans le vide comme ça mdr, vieux t'es piqué en fait, dis je pour me moquer de lui.
Pendant qu'on se moquait de lui, on aperçu Zemo, boss du gang adverse arrivait avec ses hommes, l'un d'eux, Jacob avec a ses bras, Cassandra. Aussi loin qu'elle fût, Kyle et moi, on vit le regard complice qu'ils échangèrent avec Sam.
J'ai regardé mon pote et on s'est dit exactement la même chose. "Ça va mal se terminer cette histoire". Elle était habillée d'une minijupe moulante en cuire et d'un col roulé bras cassé, le tout en noir. La rousse était vraiment belle ce soir-là.
- Tu l'as déjà sauté ? Demandais-je à Sam.
- Pas encore, enfin, on est juste ami, dit il.
- Il a dit pas encore, éclata de rire Kyle, me faisant rire également.
- Genre Jacob ne vous a pas encore chopé depuis tout ce temps ? Tu es rusé négro, dis je.
La fête se déroulait parfaitement, le groupe de Mona offra une magnifique prestation, récoltant les acclamations de tous le quartier, mais aussi de la tune. Les gens s'étaient servi à manger et après ça, la musique jouait et la piste était rempli de monde. À une certaine heure, les parents étaient rentrés, nous laissant entre nous les jeunes, même GR et Zemo s'était retiré.
Jean-Cy resta là cependant histoire de s'assurer que tout se passe bien. J'aperçus Grâce avec son groupe d'amie, je l'avais proposer de danser, elle accepta. Cette fille était juste incroyable, déjà qu'elle me faisait de l'effet à sa simple vue, là, nous étions collé l'un à l'autre et elle frottée ses fesses contre mon entre-jambe, j'ai juré qu'elle l'avait fait exprès. Je devenais dur et elle le remarqua, elle en sourit.
De l'autre côté, Johnis s'était retiré avec Rébecca dans une ruelle isolée. Nos deux amants flirtaient, Johnis voulait la prendre là, mais la jeune fille refusa, se faisant désirer. Ils avaient réussi à former un très beau couple ces deux-là, le côté nymphomane de Rébecca plaisait beaucoup à Jo et la carrure imposante de ce dernier excité la jeune fille.
VOUS LISEZ
Différemment : TOME 1
FanfictionSi j'ai appelé ce récit "DIFFÉREMMENT", c'est tout simplement parce que j'aurais voulu que tout ce qui s'est passé, se passe différemment (permettez la tautologie). J'aurais voulu que certaines choses n'arrivent jamais, que d'autres arrivent mais s...