Arrivé à la maison, j'ai pris le temps de me rafraîchir puis jetant un œil sur l'écran de mon téléphone, je regardais les messages tombés.
📨 Johnis :
J'ai un tuyau, rappel moi.📨 Céline :
J'accepte.📨 Rachelle :
Ça va chéri ?Je m'étais attardé sur un message en particulier, celui de Céline. Qu'est-ce qu'elle inventait encore celle-ci ?
📨 Moi :
Qu'est c'que tu acceptes ma belle ?Elle répondit instantanément.
📨 Céline :
J'accepte de sortir avec toi.Je ne sais pas vous décrire la sensation que j'ai ressentie à ce moment-là, j'étais si heureux, si fier, je me sentais proche d'une femme pour la première fois, ce n'était pas que du sexe, il y avait des sentiments, du vrai.
📨 Moi :
Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ?📨 Céline :
T'es quelqu'un de bien Charlie, tu es là pour moi et je n'ai pas envie de te perdre.📨 Moi :
Je suis l'homme le plus heureux du monde.📨 Céline :
Lol.J'étais donc en couple, c'était la deuxième fois seulement que je m'étais officiellement mis en relation. Et beaucoup de questions fusaient dans ma tête. Est-ce que je pourrais assumer ? Est-ce que je pourrais garder la rue loin d'elle ? Et si elle le découvre ?
J'étais encore loin de mes surprises, pendant que j'essayais de garder des choses pour moi, elle en faisait de même aussi. Il faut que vous sachiez que je n'avais aucune expérience en matière de relation amoureuse quand tout cela a commencé. Je m'endormis sur toutes ces pensées.
****
Le lendemain matin, j'étais frais, je repensais à hier et au fait que j'étais vraiment en couple, c'était surréaliste. Avant d'aller à son travail, ma mère frappa à ma porte.
- Tu dors toujours ? Dit elle entrant.
- Non madame, un problème ?
(C'est le surnom que j'avais donné à ma mère, faisant référence à sa boss qu'elles appellent toutes "madame". Vous l'aurez compris, c'est une façon de l'honorer.).
- Non, non... Je pars déjà, réveil toi parce que tu es le seul homme ici, tu dois te lever tôt. Je tiens à te rappeler que tu devras être fort quand je ne serais pas là, je ne veux pas que tu t'appuie autant sur Gerard, tu dois prendre tes responsabilités, dit ma mère en parlant de GR.
J'ai oublié de vous préciser que ma mère devait faire un voyage avec mon beau-père, ils devaient s'envoler pour la France.
- Mais je pensais que tu étais toujours rassuré quand GR était présent, vous vous êtes disputés ? Demandais-je à ma mère.
- Non, de toutes les façons Papa n'approuvera pas que quelqu'un d'autre viennent rester avec vous ici. Il te fait confiance, c'est toi l'aîné, tu dois veiller sur tes petits, tu as le bâton de commandement, il faut que tu deviennes plus responsable, commence par ranger ta chambre, je vais devoir te faire ce reproche combien de fois mon fils ?
VOUS LISEZ
Différemment : TOME 1
FanficSi j'ai appelé ce récit "DIFFÉREMMENT", c'est tout simplement parce que j'aurais voulu que tout ce qui s'est passé, se passe différemment (permettez la tautologie). J'aurais voulu que certaines choses n'arrivent jamais, que d'autres arrivent mais s...