Dans la même soirée, j'étais de sortie avec Céline. J'avais emprunté la voiture de ma mère et nous étions aller manger des tacos en ville, c'était une très belle journée.
Chaque fois que j'étais en présence de Céline, j'avais l'impression d'être le roi du monde. Elle n'était pas forcément la plus jolie fille du monde, mais je l'aimais, j'aimais sa présence, j'aimais son parfum, j'adorais ces mimiques, je lui faisais découvrir des chansons, nous étions entrain de devenir synchro.
Ça fait plus de 6 mois qu'on est ensemble et franchement, c'est un truc de dingue. Je n'ai jamais été en couple avec une fille aussi longtemps, mes amies et ma famille lui connaissait. Ses frères et sa soeur me connaissait ainsi que les nombreux travailleurs chez elle. Je le dis souvent aujourd'hui, si j'avais assez d'argent a ce moment là, je l'aurais épousé. Je l'aimais plus fort que mon être, plus que tout.
C'est vrai qu'il m'arrivait de la tromper parfois, mais c'est elle que j'aimais, c'était elle ma femme, les autres, je pouvais bien m'en passer, mais pas elle. Et ce soir-là, on s'était fait pas mal de confidence. Je l'avais surnommé "melegim [meleyim]" (mon ange, en turc).
Ça faisait référence au hit du rappeur Soolking, j'aimais bien la chanson à ce moment-là. Pour moi, c'était mon ange, au milieu de tout ce qui se passait dans la rue et dans ma vie, elle était comme une lumière, une échappatoire. J'aimais tellement cette fille, peut être beaucoup trop. Mais j'étais encore au début de mes peines, la scène qui se passa ce soir-là vous le montrera.
Nous étions sur le parking d'un restaurant, elle était descendu prendre la commande parce qu'on s'était dit d'aller manger en regardant le fleuve au loin. J'avais son téléphone, on se faisait confiance, chacun avait le mot de passe de l'autre. J'étais sur son WhatsApp quand je suis tomber sur plusieurs conversations vraiment chelou.
Des mecs qui la draguait en chemin, elle leur donnait son numéro. Des mecs qui la draguait sur les réseaux, elle leur donnait son numéro. Des ex avec qui elle ne fixait pas de limite.
📨" J'ai aimé ce qu'on a fait, est ce qu'on pourrait recommencer ? "
📨" Moi aussi, j'ai beaucoup aimé, mais j'ai un copain, tu le sais. "
Céline aimait ça, elle était toujours dans le flirt avec les mecs autour d'elle, constamment. Elle était exactement comme moi, mais ça m'avait énervé sur le coup, j'étais blessé. Comme si moi je n'avais rien fait, c'était fou.
Je ne sais toujours pas pourquoi l'humain est aussi égoïste parfois, mais c'est comme ça. Oui, je trompe. Et oui, ça me faisait mal quand elle me trompait aussi. Quand elle est revenue dans la voiture, j'avais totalement changé d'attitude, je n'avais pas dit un mot jusqu'à ce qu'on soit arrivé au bord du fleuve.
- Charlie, qu'est ce que tu as ? Tu n'as pas dit un mot, les tacos sont si mauvais que ça ? Me demanda Céline.
Après avoir garé la voiture, j'ai pris un grand coup de souffle puis j'ai ouvert la bouche.
- C'est qui ce Curtis ? Demandais-je froidement.
Elle fut prise de court mais c'est une femme et fidèle à elle même, elle a voulu faire comme si de rien était.
- Qui ça ? De quoi tu parles ? Dit elle avec un semblant d'innocence.
- Line, ne me prend pas pour un con, j'étais sur ton WhatsApp et j'ai vu vos conversations, donc répond moi. Qui s'est ce type ?
- Charlie, écoute... C'est un mec qui me drague, mais je t'assure, il n'y a rien entre lui et moi, dit elle pour s'expliquer.
- Comment tu peux dire qu'il n'y a rien ?? "J'ai beaucoup aimé, est ce qu'on peut recommencer ?" C'est ça que t'appelles rien ??? Dis-je.
VOUS LISEZ
Différemment : TOME 1
FanfictionSi j'ai appelé ce récit "DIFFÉREMMENT", c'est tout simplement parce que j'aurais voulu que tout ce qui s'est passé, se passe différemment (permettez la tautologie). J'aurais voulu que certaines choses n'arrivent jamais, que d'autres arrivent mais s...