Ça fait plusieurs jours qu'on discute avec Céline, le courant est très vite trop bien passé. À l'approche du mois de juin et d'une réunion de famille, l'ennui était toujours aussi présent, en pleine période de confinement. Le petit frère cadet de ma mère, un de mes oncles, fêtait son anniversaire le premier du 6e mois. Réunion de famille obligée.
Ma tante habitait dans le même quartier que Céline, à cette époque, toutes les filles que je croisais, je voulais juste les baisé et pas plus. Je n'avais que ça en tête, franchement relation stable et toutes ces choses, c'était pas trop pour moi, ça ne l'a jamais été d'ailleurs. On ne s'était pas écrit de la journée, c'est le soir que j'eus mon téléphone en main.
📨 Johnis :
T'as pu finir de mixer les sons ??📨 Carol :
Chéri, vous serez là demain ?📨 Céline :
Hey.Son message datait de très tôt dans la journée, elle avait l'habitude d'être plus présente tard le soir. Je lui répondis donc aux alentours de 23 h.
📨 Moi :
Hey bébé, ça va ?📨 Céline :
Oui, ça va et toi ?📨 Moi :
Très fatigué, mais ça va.📨 Céline :
T'as fait quoi aujourd'hui pour être fatigué comme ça ?📨 Moi :
Rien de grave, j'ai beaucoup marché juste.📨 Céline :
Ah d'accord,
Sinon raconte📨 Moi :
J'ai envie de te voir...📨 Céline :
Ce n'est pas un problème, je serais à la maison demain avec des copines.📨 Moi :
J'aurais espéré qu'tu sois seule...📨 Céline :
Lol... Et pourquoi ?📨 Moi :
Ce n'est pas parce que t'es moche que j'aurais peur de me retrouver seul avec toi.
Elle détestait le fait que je lui dise qu'elle est moche, mais j'adorais ça, ça me permettait d'avoir un ascendant sur elle pour qu'elle ne se prenne pas trop la tête. En même temps, on était à nos débuts donc ce sont des choses qu'elle acceptées encore.
📨 Céline :
Tu changeras jamais hein.📨 Moi :
Mdr, ne te fâche pas... Alors c'est ok pour demain ?📨 Céline :
Oui, aucun problème.
Et tu m'emmèneras quoi ?📨 Moi :
Mon corps... Tout entier.📨 Céline :
T'es fou, lol.
On discutait de tout et de rien, quand la conversation bascula sur un autre sujet qui ne laissa personne indiffèrent.
📨 Moi :
Dis-moi, est c'que je te plais ?📨 Céline :
Ouais, un peu. Et toi ?
VOUS LISEZ
Différemment : TOME 1
Fiksi PenggemarSi j'ai appelé ce récit "DIFFÉREMMENT", c'est tout simplement parce que j'aurais voulu que tout ce qui s'est passé, se passe différemment (permettez la tautologie). J'aurais voulu que certaines choses n'arrivent jamais, que d'autres arrivent mais s...