Ikram: Mansour j'ai peur! Je vais me faire pipi dessus.Moi: c'est trop tard aller on y va ensemble
Ikram: nan s'il te plait! on peut pas repousser de deux jours, j'ai peur
Moi: nan tout de suite sinon je demande aux garçons de venir te chercher d'eux même
Ikram: fais moi un bisou avant
Moi: viens la ma princesse
Ikram: arrete avec ce surnom de petite fille
Moi: lorsqu'on sera marier je t'appellerais ma femme, pour l'instant tu es ma princesse mon amour.
Ikram: je t'aime Mansour
Moi: et moi je t'aime encore plus, c'est pour cela que tu dois entrer dans cette salle et te faire marquer notre.
Ikram: j'y vais.
________________________________
Je crois que c'est la pire chose que j'ai vu de ma vie, elle était devenue pâle on n'entendais que sa grosse respiration de fumeuse, même si des sortes de baillons avaient été mis en avance, on a finit par l'allonger pour faire les retouches, elle s'est endormie au milieu de la séance, on a prit rendez vous pour les derniers soins et l'ancien nous a passé une crème.
Là maintenant je suis en entretien avec lui, il s'appelle Marco et a marqué quatre générations, il est vraiment âgé en faite.
Marco: j'ai marquée ta mère et ton arrière grand mère avant ta femme et jpeux te dire que c'est des dur à cuir par rapport à certains nouveaux qui crie avant même de m'avoir vu. Elles ont toutes finit par s'endormir certes, mais après ça c'est celle qui dirige le mieux vos équipes.
Moi: c'est vrai que ma mère continue de nous suivre, même si on essaie de l'éloigner.
Marco: vous ne pouvez pas l'éloigner de ça, c'est la qu'elle se sent le mieux et tous les hommes recrutés sont là car ils s'y sentent bien, vous ne formez pas des gang d'enfants.
Moi: je vous donnerai les sommes demain à la première heure avec votre chauffeur, votre chambre est prête vous avez juste à vous doucher et profitez de votre soirée avant d'être appelé pour le dîner.
Marco: merci Mansour tu es comme ton père et j'aime ça. Bon courage je passe dans trois jours pour voir la cicatrisation de madame.
Il sort de mon bureau, c'était une journée épuisante mais j'en suis fière puisque ma princesse et enfin notre, c'est un soulagement de la savoir en sécurité même si un simple tatouage peut signifier beaucoup et surtout coûter des vies. Enfin.... je vais aussi me doucher et dormir un peu.
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
Roman d'amourIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!