Salam,
Ils sont finalement sortit, je suis restée dans ma chambre à réfléchir très sérieusement, à un peu tout mais j'ai envie de partir, j'ai envie de m'enfuir même si je connais les conséquences, mais si je n'essaie pas...purée il faut que je trouve quelque chose.
Dans la peau de Mansour,
Les garçons et moi sommes partit parler de comment les entrainements d'Ikram son censé se passer, puis nous allons parler de quelques missions. J'ai un emploi du temps très chargé ces temps ci depuis que j'ai réussi à mettre Ikram en sécurité (oui oui) tout le monde se met à nous attaquer. Il me faut la préparer au plus vite mais surtout partir de la France au plus vite. Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu autant de travail et un léger soupir s'empare de ma bouche, encore une fois...
Brahim: Mansour reprends toi.
Hafid: jte jure tout va bien se passer.
Hakim: elle est bien entrainer et puis on est pas loin.
Fahim: elle le fait bien, je te l'ai déjà dit elle a compris la leçon.
Moi :hmm
On finit par arriver dans une salle de réunion, je les laisse parlez, je suis au bout de la table en train de boire de l'eau, de l'eau fraîche pour rafraichir mon gosier, il en a besoin.
Gars n°1 : On a fait un peu plus de recherches grâces aux taupes et ils viendront dans deux jours.
Gars n°3: Il est un peu trop prévisible, il se met en route au bout de deux jours.
Moi: je vous fais confiance, mais si quelque chose dérape, *soupir*, je vous tuerais... de mes propres mains.
21h00
On était tous assis à table, en train de manger tranquillement, quand Ikram dit quelque chose, qui me fais tilter
Ikram: demain, j'ai la mauvaise impression que...ça ne sera pas comme d'habitude, ça sera bizarre?
Moi : hum hum
Ikram: ça veut dire quoi?
Brahim: Prépare toi, prépare toi bien.
Ikram: me préparer? * soupir* j'en ai marre...
De retour dans la peau d'Ikram
Je me suis réveiller seule dans le lit, je me suis doucher j'ai pris mon temps, puis je me suis maquiller avec les produits trouvés et habillé avec un bel ensemble blanc façon costume j'hésite à mettre des talons, j'ai abandonné je sais pas manier ce truc donc bon... Je descends et vois que tout le monde est en train de manger et rigoler.
Mansour :oh merde, je rêve...
Hafid : nan mon bébé tu rêve pas.
Moi: mais vous avez quoi là orh?
Hakim: mais regarde comment t'es habillé?
Moi : je suis pas bien habillé? Vous aimez pas? J'enlève?
Mansour : Surtout pas, viens manger.
Brahim: viens je t'ai fais une place.
Moi: c'est vous qui avez fait à manger?
Hakim: ptdrr t'es folle, la cuisine elle va finir brulée.
Hafid: c'est Mansour qui a fait à manger.
Moi: ahh okay...
9h11
Je m'assoie sur le canapé et je zappe, il y a rien du tout à la télé purée, ehhe je trouve un bl sur Viki, mais c'est qu'ils sont blindés ces gens, je m'allonge pour être plus à l'aise quand d'un coup des bruits me font sursauter. C'est pas des bruits, mai des coups de feu, des putains de coups de feu.
...
À la prochaine pour une nouvelle partie.
Partagez au max la famille.
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomanceIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!