~Chapitre 45~

61 4 9
                                    

Salam,

Moi: raconte moi tout.

Mehdi: j'ai un pote, je pensais que c'était mon pote et je pense que t'a remarqué je ne vais pas souvent en cours parce que j'approche la majorité et la famille elle exige certaine chose. Je le voyais quand j'allais en cours avec son groupe d'amis, ils m'ont toujours dénigré mais je m'en fichais et j'ai compris un truc. Byde, c'est le petit frère de Gianni. Ikram j'ai cru que j'allais le tuer lorsque je l'ai vu frapper une fille à la sortie des cours m-mais c'était pire en réalité il,il était en train de lui faire du chantage. Je lui ai parlé j'ai essayé de le raisonner mais rien.

Moi: et après ?

Mehdi: hier matin, je suis partie le voir pour lui demander si il avait des frères et sœurs, il sortait des putains d'insultes ce fdp jte jure que si je le revois je le tue pour de bon il avait de la chance que le proviseur soit passé par là parce que je l'aurais laissé pour mort et j'aurais découper son corps.

Moi: je vois...tu lui a pris du sang ou pas ?

Mehdi: hmm je connais les traditions, on prie pour nos ennemis avant de les allumer.

Moi: bien. Ne t'occupes pas trop de lui d'accord, je vais sûrement recevoir un mail et ta mère aussi. Elle va te frapper évidemment mais t'es pas seul hein?

Mehdi:vous allez faire quoi du coup?

Moi: je pense que tu peux finir tes années de lycée à la maison je sais pas oublie pas que je suis juste une kidnappée avec un peu de chance.

Je prenais un tournant, je pense que nous poser un peu nous fera pas de mal. Mehdi me regarde avec des yeux de tristesses, et il se retourne pour regarder le paysage qui défile lentement.
On se gare à une place près du café, je sens que j'ai trop utilisé d'énergie et que ma tête tourne, je n'y prête pas attention et sors de la voiture.

Mehdi :ikram...ikram?!

Moi: prends moi le bras ça va passer.

Mehdi: tu nous le dis tout le temps, plus personne ne te crois mis à part Mansour.

Moi: alors gardez le silence et ne dites rien.

16h32

Je suis dans mon bureau à travailler sur un petit dossier  qui parle d'un droit de construction en Tunisie. Ils sont vraiment partout c'est pas possible. Je suis épuisée et mon corps me le répète, mais je m'en fous 🕺 parce que je peux résister à quelques maux de tête etc,  il faut que je finisse trois dossier avant 19h.((et elle espère tenir))

??:toc toc toc

Moi: entrez! Oh! Oh coucou, y-tout va bien?

Pourquoi est ce que je bégaie? Ma respiration s'accélère toute seule puis s'arrête et mon corps fait des siennes.

Kheli: Ikram et toi tout va bien?

Moi: oui comme sur des roulettes.

Kheli: Ikram il faut qu'on parle.

Moi: Kheli, j-je suis occupée.

Kheli: Ikram pose moi ça et regarde moi.

Moi: qu'est ce qu-

Kheli: J'ai parlé avec le médecin avant Mansour et lui est demandé de garder le silence de ne dire que le stricte minimum. Bordel tu pensais nous le cacher combien de temps hein ?! Tu vas putian de mourir dans quelques mois si tu continue comme ça, c'est ça que tu cherche en faisant ça ?! Hein?! T'a de la chance que ce soit moi et pas Sabri ni Rad!

Moi: tu pense sérieusement que c'est ce que je veux? Je ne suis plus maîtresse de moi même comment tu veux que je résiste à toutes ces tentations d-de...de, d'en finir.

Kheli: Ces tentations ? Pendant des années tu a résister à tant de chose et quoi parce que tu sais que t'a vie se finiras sûrement tu te laisse aller. Je vais le dire je vais tout dire, ils méritent de le savoir et de te garder près d'eux.

Moi: Tu n'a pas le droit, avec tout le respect que je te dois tu te dois de me le rendre aussi, je ne veux pas qu'ils le sachent sinon ils-ils vont devoir m'opérer j'ai peur. Je préfère mourir en silence que de souffrir.

Kheli: tu rends fou. Opérer? On a les meilleurs médecins? On a les techniques les plus élaborées, on peut même acheter un hôpital que pour toi! T'a laissé ton violeur en vie, t'a vu des hommes mourir devant toi, t'a perdu ton seul et unique réel ami, tu as vu des personnes mourir d'un «accident» tu va te faire marquer pour être l'une des nôtres et tu as peur d'une opération??

Moi: oui, oui, oui. Kheli tu penses que tout ça ne me fais pas peur, tu penses que je suis pas effrayé de savoir que Gianni peut revenir en sachant qu'il a envoyer son frère? Je ne suis qu'une jeune femme, qu-

Une énorme douleur vient de taper dans tout mon corps, je ne vois plus rien, j'ai besoin d'air. ((J'ai besoin d'air 🕺🕺🕺))

Kheli: Ikram? Ikram reprends toi. Reste avec moi.

....

THAT SOUSPICIOUS!! Ououououuuuuuu c'est terminé pour ce chapter ennefaite

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant