~chapitre 41~

50 4 2
                                    

Salam,

....

Ils roulaient vers la ville, Ikram ne s'est jamais sentit aussi stressé, elle devait dire quoi...qu'elle est heureuse de les voir mais qu'elle a peur de passe une nuit ici parce qu'elle est en danger, qu'elle vient juste pour une nuit et répare comme si de rien n'était tout ça c'était trop.
Elle fut arrêtée par Qassim qui lui saute dessus.

Qassim: IKRAM MÌ VIDA.

Ikram: QASSIM L'AMOUR DE MA VIE TU M'A MANQUÉ.

Safir:hmhm, je passerai vous reprendre demain soir à 00h.

Ikram: mais on vous allez dormir?

Safir: le chef à payé une chambre d'hôtel pas loin.

Ikram: d'accord vous m'envoyer un message s'il se passe quelque chose

Safir: c'est plutôt à moi de dire ça. A demain.

Le garde s'en alla vers la voiture pendant que Qassim et Ikram rentrèrent dans celle du jeune homme, tout content de retrouver son amie il se met à lui raconter les petits changements.

Qassim: on passe chez Sara, y'a tout le monde la bas. Fais attention à Alae elle est s'est cassé le dos.

Ikram: mais wsh, com-

Qassim: me demande pas pourquoi je sais pas...elle a porter un carton et bam... Sara elle est enceinte, tu sais pas de qui...

Ikram: nnaaann me dis pas elle est enceinte de Nolan...

Qassim: eh beh si, genre t'es partit et pour trouver du réconfort elle est partit revoir Nolan et lui a tout expliqué tu sais comment leur relation elle est très compliquée, ils se sont retrouvés et voilà....ils ont fait le bébé là hmm...deux mois. J'en peux plus elle est infernale.

Ikram: et ta Mama?

Qassim: euh je va-...elle va bien.

Ikram: Qassim ne me mens pas tu sais que je déteste ça. Qu'est ce qu'il se passe ?

Qassim: on est arrivé descends.

Ikram: aah...on en reparlera avant que je m'en aille rien à faire.

Ils arrivent en bas du bâtiment et ils mettent en place leur plan, les deux autres amis et le frère de Alae ne savent pas qu'Ikram vient ils se réunissent juste une fois par semaine pour parler. Alors Qassim va caché Ikram et l'a laissé entrer ni vu ni connu .

Ils arrivent près de la porte et c'est Sara qui l'est accueille.

Sara :t'ose toquer alors que t'a les clès.

Qassim: ah jure???

Sara: va te laver les mains et ramène toi j'ai posé à manger.

Qassim: oui maman.

Alae: qassim t'a pris des pains aux chocolats pour le gouter de tout à l'heure?

Qassim: ouais ils sont dans le micro-onde.

Trop absorber par la nourriture et par les discussions qui se suivent les amis n'avaient pas vu la jeune femme qui était assise sur un fauteuil en train d'attendre.

Ikram: humhum....

Amine: m-mais wsh...

Alae: Ikram...dites moi que je rêve pincez moi.

Qassim: tiens jte fous une baffe.

Il l'a soufflette et tout le monde sauta sur Ikram, des larmes et de la crottes de nez.

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant