Salam,
4h38
Je me réveille, j'arrive plus à dormir. Purée j'espère que c'est passager j'ai besoin de dormir
Je vais regarder la télé et oublie parfois qu'il faut que je comprenne ce qu'il se passe.7h49
Je pars me doucher, je le précise pas tout le temps mais je prie.
Apres je regarde vite fais si j'ai pas reçu de messages importants. Je vois que je n'en n'ai pas , je fais le ménage et m'habille pour sortir un peu .Je prends de l'argent et ne prends pas le pistolet comme la mère de Quassim m'avait dit, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à croire ce qu'on me dit pourtant ce sont des réelles mises en garde.Je sais même pas où je vais juste je roule. J'arrive devant une boulangerie je prends 1 chocolat chaud parce que miam le chocolat, je sens que quelqu'un me regarde, self contrôle il faut que je fasse comme si de rien n'était comme si ce n'était que mon imagination, il me faut une solution, les écouteurs ! Hop je sors mes écouteurs et mets de la musique pour empêcher mon esprit de se concentrer sur autre chose que la musique. Je me sens bizarre après avoir pris une gorgée de la boisson, putain pourtant je l'ai vu faire la boisson il m'a mis son pipi à l'intérieur ou quoi.
15h40
Je viens de finir de faire les crêpes et les beignets mais PUTAIN j'ai pas de chocolat à tartiner je vais câbler il y en avait juste avant hier c'est qui qui est revenu me voler mes courses, c'est sur c'est Sara.
Je vais chez le bazar, à pied, flemme de partir à Auchan, je sors du Bazar je sens que quelqu'un me suis, je presse le pas, j'espère que je suis juste parano parce que si c'est réel je vais chialer surtout chier. La personne elle aussi presse le pas.
Je prends un raccourci, mais moi comme une conne, j'ai oublié que ce raccourci était un peu sombre.J'ai commencé à courir comme une darblé.
J'arrive chez moi essoufflée je sais même plus ce que je devais faire, toute cette histoire m'a fatiguée et surtout retournée d'habitude ça s'arrêtait à des approches.Le surledemain
13h00
Je me réveille, je vois des appels d'Alae, je l'a rappelle. Elle me dit qu'elle veut faire des courses, why not j'ai besoin de me changer les idées.
14h21
Alae et moi on part au supermarché. On fait les courses elle paye, on sort.Alae: viens on vas au Mcdo.
Moi: je peux pas dire non dans tous les cas
Alae venait de prendre la commande, je l'a préviens que je sors dehors pour voir si j'ai pas fait tomber mes écouteurs de mes poches e sortant de la voiture ou bien en sortant mon téléphone.
Il n'aurait jamais fallu que je sorte.
Je ressens comme une présence derrière moi normal je suis pas toute seule dans la rue il faut que j'arrête de dramatiser au moindre truc qui se passe. Mon corps n'est pas trop du même avis ma respiration elle s'accélère de plus en plus, je me mets à trembler alors que j'essayais de prendre la paire d'écouteurs que j'avais retrouvé.
La présence elle devient imposante (je sais pas comment expliquer), trop proche de moi au moment où je me retourne, je reçois un gros coup sur la tête j'essaie de résister et de me relever mais je me reprends un coup encore plus fort sur la tête et puis bombadaboum...TROU NOIR.🕳️
Petite partie. A bientôt pour une nouvelle partie. Merci d'avoir lu!!
Aid moubarak, à tout les musulmans ✨🤲🏼🙏🏼. (je vais laisser ce petit message ça me fait rire parce que c'était y'a super longtemps )TT
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomanceIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!