Salam,J'arrive au point B , je demande à garer la voiture et moi je monte directement dans une chambre de soins. Les garçons sont censés venir dans quelques minutes mais entre temps je vais essayer de les devancer , j'essaie de voir où sont les graves blessures et en même temps les garçons arrivent . Ikram elle respirait que très peu et bref elle me faisait trop peur.
Dans la peau de Mansour,
Dès qu'on ouvre la porte Ikram se réveille et respire bien fort . Elle se met à paniquer et essaie de parler je dis bien essaie parce que c'est pas gagner.
Ikram:je...les gouttes de sang...prenez les... vite ... arrêtez de ...vite.
On comprenait rien , elle c'est levée d'un seul coup et a couru dans la salle de bain on l'a laissé faire elle est ressortie avec une pochette pleine de sang et une autre avec des morceaux d'armes. Elle avance vers nous et nous les tend . Elle est trop bizarre j'arrivais pas à la comprendre jusqu'à ce que nos regards se croisent . Je les ai pris de ses mains et suis descendu, j'ai tout analysé.
De retour dans la peau de la malouia
J'ai trop mal au ventre , alors que le bébé il est mort wsh(je parle de ça comme si c'était normal), je crois qu'il vont me l'enlever mais j'ai trouver la pièce manquante à ce putain de puzzle de merde. Toute ces personnes voulaient mon argent parce qu'elles pensaient que j'étais la fautive de tout ces crimes alors que c'était leurs propres hommes je voulais juste vivre un peu tranquille même si sa dure que deux heures .
Les hommes qui m'avaient éclater la veille c'était eux , ils ont profité de la mort de Hichem et des derniers histoires à réglés pour me prendre au dépourvu ces batards .Enfin bref , ils m'ont soigné je faisais la gamine parce que sa faisait mal . Après sa j'ai couru dans la salle d'analyse .
Moi: C'est sa? Hein c'est eux....
Mansour: oui, on vient juste de recevoir les résultats et oui . Qu'est ce qu'on est cons on aurait pu les prendre mais ...
Moi:ils sont mort Mansour et tout ce qui en suit . Alors c'est pas bien ?...
Mansour:Si c'est super c'est même merveilleux mais ...
Moi:Mansour , passe à autre chose ...Je te laisse...
Je sors de la salle , je savais que c'était dur de digérer tout ca alors j'essayais de ne pas trop lui parler .
Je passe quelques jours parceque il n'y a rien eu d'intéressant.
Dans la peau de Kheli
J'étais revenu entre temps chez Mansour , ils ont enfin trouvé la clé. Il était temps . Tellement de mois passés sur cette histoire.
Bref
Nous étions dehors (tema l'imparfait ) et Ikram venait de se réveillé, elle nous regardais avec les yeux mi-ouvert , elle tenait pas très bien sur ses jambes vous voulez savoir pourquoi j'ai trop rigoler quand on m'a dit la raison hein , les hommes ils l'ont frappé avec les battes de baseball BEHEHEHHE. En tout cas , Ikram elle faisait signe à Mansour de venir mais ce clochard il comprenait rien.
Ikram:vasy ramène ton cul la !
Mansour:Juste pour sa je viens pas
Ikram: Mansour , c'est important. Jvais te defoncer .
Mansour :Tu vas faire quoi avec ton corps cassé la .
J'ai giflé Mansour fort .
Dans la peau de Mansour
On est monté et elle on a emmené dans mon bureau .
IKram:Mansour je vais ... l'enfant.
Moi :Avant qu'il naisse??
Ikram:Oui, Mansour a partir de maintenant j'aurais beaucoup de choses à faire et à refaire et si on n'avance pas on n'y arrivera pas .
Moi:mais comment tu vas faire et puis t'es blessée encore .
Ikram :ça c'est pas un problème .
Moi: pfff j'sais pas , tant que pour toi ça va moi ça me va aussi .
Ikram: et aussi une dernière chose .
Moi: Hmm
Ikram: je risque d'être absente quelque temps .
Moi: mdr pourquoi.
Elle me sort une feuille , avec un prénom oh putain je l'avais oublier lui , j'ai une grosse réunion de fin d'année avec toute l'entreprise . Et merde , j'ai oublié une dernière feuille . Il fait qu'on aille en France pour la chercher. Puree C'est chiant.
Ikram: Si tu penses à ça , je l'ai ...
Elle a pris BEHEHEHHE .
Moi: beh comment t'a fait ?
Ikram: t'inquiètes pas.
Elle se lève et me claque un bisou .
Oh elle m'a surpris !EH VOUS VOYEZ DANS L'HISTOIRE. PARCEQUE MA SŒUR ELLE AIME TROP LIRE MON HISTOIRE MAIS BREF . Eh bah je vais la réécrire pour ceux qui ont pas compris et qui me dise que mon histoire elle a changé au début . En plus je l'ai écris sur le truc là mais bref .
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomanceIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!