~chapitre 26~

71 8 0
                                    

Salam,

...

On était tous dans le jardin, les garçons ils parlaient d'une réunion qui arrive juste après leurs vacances.

Fahim :elle vient ?

Moi:elle elle a un prénom.

Fahim: ferme ta bouche.

Mansour: oui, je pense qu'elle est prête.

Il a quelqu'un qui frappe à la porte non pas quelqu'un, quelqu'une enfin un autre spécimen quoi.

Pute :dégage toi

Oh ça va pas, j'ai tué l'enfant de qui encore.
Elle avance, elle part à coter de Mansour, je parle pas je réagis pas juste je ravale ma rage parce que merci bien je suis pas sa chienne guelek dégage, elle me pointé du doigt.

Pute : tu m'a changé avec elle?

Mais j'ai un prénom orh.

Moi: J'ai un prénom.

Pute: je t'ai pas parlé.

Je l'ai baffe sans faire exprès ! Les gens ils ont la haine contre moi, c'est moi j'ai décidé de me faire kidnapper ta mère, en plus elle a des manières tout droit sortir du monde de je ne sais où.
Elle s'est accroché à Mansour, le pauvre il nous appelait, il était en détresse:

Mansour:

Je me retenais à la mort de rire, dès qu'elle a coller sa cuisse à sa jambe Mansour il lui a demandé gentiment de partir et de ne pas revenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retenais à la mort de rire, dès qu'elle a coller sa cuisse à sa jambe Mansour il lui a demandé gentiment de partir et de ne pas revenir. J'ai rigolé bien fort et les garçons aussi il est tout le temps sujet de ce genre de spécimen, après c'est de sa faute hein qui lui a demandé de baiser toute la Terre.

Ensuite on a joué à des jeux, genre police voleur, du badminton et des trucs comme ça. J'ai vraiment pas de cardio, mon cœur il tirait mais je voulais pas m'arrêter c'était trop bien.

Mansour: ikram ça va aller?

Moi:mais oui regardez, hnaya les Zommes.

On a finit la journée devant un feu de bois, avec des marshmallow putain déjà qu'il fait chaud mais alors là c'est le pompon sur le bonnet du père Noël.

Je n'ai dormit que trois heures cette nuit, tout ce changement ça m'a retournée, je me suis réveiller après  tout le monde, une voix de femme, plutôt âgée je dirais me parvint dans les oreilles, j'ai la flemme de descendre maintenant donc je prends tout mon temps avant de descendre.

Ouah...

——-

🙂Fin fin finnnnn🙃

En vrai cette partie elle était facile à réécrire parce que il fallait que supprimer.

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant