Salam,
...
Je sors mon arme, je descend en bas discrètement, merde...pourquoi,comment? Tout allait super bien y'a deux minutes, et maintenant y'a Brahim en sang par terre, et les garçons qui se battent corps à corps. J'ai trop peur j'ai envie de faire pipi... Je vise quelqu'un mais au même moment Mansour me crie dessus.
Mansour : DERRIÈRE TOI
Je me retourne, et me fait attraper, putain... il est grave fort il est en train de m'étouffer ce batard. Je prends mon arme discrètement encore une fois et lui tire sur la jambe, ouf il m'a lâché, maintenant tout le monde se bat encore plus????? Je le frappe contre le mur et me bat comme les garçons, je suppose...
Maintenant que tout est finit, des hommes sont arrivés et on prit les blessés, les intrus la orh, ils les ont ramenés je ne sais où et j'ai pas envie de savoir. Je me retourne pour voir si il y a des blessés autre que Brahim et Hakim MAIS POURQUOI IL SE BAT ENCORE LUI?!
C'était très violent, j'avais les larmes aux yeux tellement il y a avait du sang purée on doit l'arrêter là. Je regarde les garçons pour leurs dire de l'arrêter, d'arrêter ce truc là.
Ils m'ont dit de le faire, je vais me prendre une Golden bien placé là.
Je prend le mec par le cou et pose mon arme sur sa tempe.Moi: tu force mon frère la bagarre elle est finit depuis...
Je me prend trop pour Pénélope Cruz.
Je l'ai lâché il c'est enfuie comme une antilopeQuelques heures sont passées après cet incident, on a soigné les blesser, ils ont pas voulu m'expliquer le pourquoi du comment donc bon...
Fahim:Ikram viens on va faire à manger.
Moi: j'arrive
On se bagarrait pour savoir qui va couper les oignons, il me soule je veux pas pleurer après ça reste longtemps la sensation ça me soule...
Hafid: vous êtes trop beau ensemble.
Moi: eurk
Fahim : beurk trop moche!
Fahim et moi on sent un gros regard sur nous...ah bah c'est Mansour pourquoi il guette comme ça son gros crâne.
Mansour: ...
Brahim : Il est jaloueeuhh !
Hakim: Il est amoureuuhh!!
18:30
Je descends de la chambre, pour voir s'il se passe quelque chose ou pas ou viens s'ils ont faim.
Oh des inconnus encore, mais ils sont calmes donc ça va... je crains rien.Gars n°1:rraaalalaaaa tu m'as pas montré cette pute laaa.
Gars n°2: tu nous l'a passe deux secondes.
Mansour: pour commencer.....
Gars n°2:JE SUIS UN PD MOI TU M'IGNORES
Moi: oui?
Gars n°1 : Jvais t'allumer!
Moi: tu vas allumer qui , déjà on t'a parlé toi ?
Gars n•2: t'es vraiment une pute.
Ils ont bête ou quoi ? Bon je pars vers la cuisine pour manger parce qu'ils me font mal à la tête...
Mansour me suit dans la cuisine, et s'assoit devant moi.Mansour: On a besoin de toi ici pour faire des choses qui vont te paraître complètement folles. Alors ces petits trucs et bien ce sera ton quotidien malheureusement. Respire et surtout Souffle bien parce que ce n'est que le début.
Moi: que le début?
Mansour: oui...
Il s'en va vers la chambre, je reste dix minutes pour ranger ma vaisselle et m'en vais vers la chambre aussi. Il était par le balcon c'est vrai qu'il fait beau donc j'y vais aussi.
Tout ce calme, cette ambiance, c'était parfait pour réfléchir, alors je me suis mise à réfléchir un peu trop, un peu trop longtemps des larmes commençaient à se perdre.
Mansour : lâche toi.
J'ai beaucoup pleurer, j'avais des projets grandioses pour cette année, et j'allais entrer dans ma dernière année en France avant d'aller à l'étranger mais...mais non j'ai été prise en otage. Il m'a même prit dans ses bras, j'étais bien dans ses bras alors j'en ai profiter bon souffler comme il le dit si bien.
19h30
Je prends un comprimé avant de partir me doucher, pourquoi des comprimés? Parce que j'ai des problèmes de tensions et après tout ce qu'il s'est passé tout c'est déréglé. J'ai presque plus de comprimé mais je ne sais pas trop comment leur dire.
Après la douche, je redescends pour m'assoir avec eux. Le comprimé il prend du temps à faire effet, alors je suis toujours aussi pâle et dans les vapes.Fahim:Ikram ca va ?
Moi:oui oui.
21h00
C'est bon tous les symptômes ont disparu!!Moi: LES GARÇONS VENEZ MANGER
Eux: ON ARRIVE
Comment est ce qu'ils ont pu me trouver? Ils ont un dossier sur moi comme dans les films? Genre y'a des personnes qui m'ont espionner et tout tous les jours et ensuite ils apportaient les infos au chef. Puis ils ont décidés de passer à l'attaque? Est ce que je suis un danger pour leur réseau ? Est ce qu'il y a une att-
Hafid:ikram
Une attaque qui veut de moi ? Une personne qui veut ma mort? Ou pire encore une personne qui veut les org-
Hafid :ikram
Moi:hmm
Je me retourne vers eux, et les regardes ah bah. Ils me regardent tous déjà... j'ai envie de partir orh.
00h57
Je me change, je pars dormirMerci d'avoir lu. ✨✌🏼
Blaguer pas mon histoire , avant j'étais un peu folle ...
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomanceIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!