Salam,
...
Je me réveille dans les alentours de 9h, Ikram c'était réveillée en pleine nuit pour vomir puis plus rien elle s'est endormie comme une batata.
Je me douchais tranquillement et s'en sortent de la douche j'ai vu une plaquette de médicament vide. Je la mets dans mes poches en pensant à l'analyser dans la journée. Après m'être douché je vais réveillée Ikram.Elle descends dix minutes après moi, ça vitesse à se préparer m'épatera toujours, elle passe dire bonjour à tout le monde et fais signe À Rad de la suivre, Hmm? Bizarre je pensais qu'elle ne l'aimait pas, je tends mon oreille pour essayer d'écouter leur discussion.
Ikram: il a prit la plaquette.
Rad: eh beh je t'avais dis que tôt ou tard il allait le savoir.
Ikram: et alors? Maintenant je fais quoi combien de fois j'ai essayé d'éviter d'en prendre maintenant je peux même pas quitter tout ça.
Rad: il sera compréhensif. Tant que ces comprimés n'ont pas de substance cachée.
Ikram: Rad je sais pas... je les prends depuis que Gianni a commencé à me battre je-je j'ai peur, j'ai peur...
Rad: ne t'inquiètes pas je peux pas te dire que tout ira bien mais je vais essayer et on va y arrivé.
Je les entends revenir, de quoi ils parlent et qui est ce Gianni. Il faut que j'aille rechercher les réponses à mes questions seul.
Moi: je vais au labo si vous me cherchez.
Sabri: au labo? Il s'est passé quoi?
Fahim: ouais je pensais que tout était finit et que nous étions en vacances.
Moi: nous sommes toujours en vacances j'ai juste besoin de chercher quelques trucs.
Hakim: ça fait combien de temps qu'on t'a pas vu aussi sérieux sur un sujet?
Moi: boucle là.
Dans la peau de Rad.
Après que Mansour soit partit vers le garage, Ikram se tourne vers nous.
Ikram: il est où ce labo?
Hakim: à peine a dix minutes d'ici.
Ikram: et il ressemble a quoi?
Hafid: c'est un peu dissimulé par des arbres et une façade en verre et l'intérieur bah un peu comme dans les films de super-héros moderne.
Ikram: quelqu'un peut m'y emmener?
Hakim: Ikram je préfère pas qu-
Ikram: j'ai dis est ce que quelqu'un peut m'y emmener?
Hafid: Hakim a raison c'est pas raisonnable d'aller déranger Mansour.
Ikram: et pourquoi?
Sabri: Ikram. Je vais t'y emmener mais si tu reviens et que tu te plains on te rate pas.
Fahim:mais Sabri t'es fou on peut pa-
Ikram: merci.
Elle monte s'habiller devant leur regard complètement perdus, est ce que je dois prévenir Mansour, oui je vais le faire.
De moi:
Mansour mon daddy tu vas avoir de la visite ne lui en veut pas s'il te plaît elle a fait tout son possible pour pas nous inquiéter et si elle en vient à en dire trop écoute là. Écoute là bien et ne la coupe pas je pense que tu dois déjà être sur des pistes... courage Mansour on t'aime daddy.
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomanceIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!