~chapitre 37~

62 4 0
                                    

Salam,

....

Mon angoisse ne fait qu'augmenter, ces foutues missions. J'ai besoin de parler à quelqu'un mais il faut que je reste professionnelle et droite, argh j'ai peur je vous transmets ma peur là. J'arrive devant un bâtiment super bizarre à la limite du creepy, je rentre avec mon arme chargée dans ma poche et un couteau au cas où, oui je suis très inquiète. Il y a un homme assit devant un énorme table de buffet, un autre debout qui tient la garde je suppose il me fait signe que c'est à l'intérieur hop hop hop on y go on ne restes pas là une seconde de plus. Pour sortir je ne vais pas utilisé cette porte là il y a en une un peu plus loin donc je pense l'utiliser si rien ne se passe elle souhaite de tout mon âme.

J'arrive devant un jeune homme, un très bel homme même il est étrange, un peu... il me sourit puis se lève et me dit de le suivre, ((t'es ptn de conne ma chérie))

Moi: pourquoi est ce que personne ne vient? Ils sont en salle D?

Homme: suivez moi juste je connais cet entrepôt j'y travaille.

Moi: alors faites vite, vu que vous connaissez si bien cet entrepôt.

Il fait demitour et chuchote un petit truc puis un autre et cette fois j'ai entendu.

Homme: tu t'es fais avoir...deuxième fois. Bravo

Je me suis faites avoir, merde merde merde il faut que je m'en aille et vite. Il sort son arme et la pointe sur moi, oh non...

Point de vu extérieur

Ikram ne lui laisse pas le temps de tirer qu'elle lui tire dessus mais il ne s'est pas entraîné pour rien car il réussit à lui tirer sur la jambe. C'est en criant qu'elle cours vers la sortie mais on l'attrape, sinon ce serait trop ennuyeux.

Homme: toi tu me suis et tu tais.

Ikram le laissa faire, elle ne pouvait pas parler parce qu'on lui a mit un couteau sous la gorge, le sang continuait de couler de sa jambe et à la vue de tout ce sang elle ressemblait une énorme boule se former dans sa gorge.
En posant sa main sur le bras de l'homme qui l'a tenait elle réussit à lui prendre son arme et l'enfonça dans son ventre avant de s'en aller en courant vers la sortie et de s'enfoncer dans sa voiture et de rouler pendant un long moment.
Elle n'avait pas sentie, mais l'homme l'avait planté au ventre et l'hémorragie n'était pas prête de s'arrêter. Sa respiration n'était plus régulière et sa vue se floutait elle devait s'arrêter de rouler et vite sinon elle allait faire un accident.

Avant même de sortir de la voiture elle perdit connaissance.

.....................................

Les garçons eux étaient en train de rentrer de mission tout c'était très bien passée pour eux, juste deux légers blessés mais rien de très grave. Ils rentrèrent chez eux un peu fatigués, et partir dans le salon du sous sol pour prévenir le réseau que tout est finit et que le personnel concerné pouvait faire les rapports et les envoyés, un homme arriva en courant vers eux une lueur de panique dans les yeux.

Personnel: Man votre femme!

Mansour: Ikram? Quoi?

Personnel: l'équipe 1 l'ont re-retrouvés blessée et inconsciente près d'une voiture, à 3h de route du lieu et ils l'ont emmenés à la clinique f-familiale.

Mansour: Sabri, Hakim vous venez avec moi les garçons vous vous occupés des surveillants. Je les punirais plus tard. On y va maintenant.

Sabri: Mansour tout va bien, elle est entre de bonne main.

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant