Salam,
4h38
Je me lève de mon lit, j'étais censée profiter du lit douillet mais mission ratée j'ai pas réussis à dormir à cause des gens qui assouvissaient à leurs besoins primaires je pars vers la cuisine timidement et vole une bouteille de cristaline pêche et m'en vais vers le balcon de la chambre pour réfléchir. Pour l'instant je n'ai pas subi une seule marque de violence rien du tout, nada, walou, nothing je suis (presque) en sécurité, après c'est vrai que j'obéis bien à tout j'aide même le personnel qui s'occupe du ménage tellement j'ai rien à faire. Mais même si tout semble bien se passer j'ai un putain de mauvais pressentiment comme si j'allais faire quelque chose de très bizarre quelque chose qui n'est pas dans mes habitudes, quelque chose de mauvais, je pense...10h00
Je me lève du lit parce que j'entends du bruits en bas, mais je voulais pas descendre j'entends la voix de l'autre immigrée, je vous l'ai pas présenter? A vos ordres. Elle s'appelle Shaï, je sais que ça et que c'est la "meuf" du chef? et des autres mecs entre autres(je vais pas vous faire un dessin à moins que...), elle m'énerve mais genre à un niveau wwaaaahhh, je sais toujours pas comment j'ai fait pour ne pas la cogner contre un mur. Sa voix elle est insupportable en plus, elle ouvre sa gorge pour tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi et n'importe qui, après je ne juge pas si c'est son métier et qu'elle aime ça cool, mais c'est son métier d'emmerder les gens dès qu'elle l'ouvre?Shaï :bébé (s'adressant au chef) elle fait quoi ici elle.
Purée je vais l'étriper, je l'a contourne elle et le chef lui aussi il m'énerve un peu il me fait le bad boy le CEO tchip. Oui j'ai le seum de lui. Je dis bonjour à tout le monde en souriant quand l'autre là elle m'insulte:
Shaï: Bébé tu peux dégager cette pute?
Le chef:... Shaï c'est l'arroseur arrosé la...
Shaï: ça veut dire quoi? Que tu vas m'arroser ce soir?
Elle raconte quoi elle, PWHAHAHAHHAHA c'est la blague de l'année, je suis devenue rouge, je me retenais de rire comment on peut mettre un enfant aussi bête au monde.
Le chef: Shaï c'est toi qu...
Shaï: tu l'a mis dans ton lit ? Elle était bien au lit ? Cette grosse pute, t'écartes bien tes jambes hein? (en s'adressant moi)
Elle a craqué ou quoi, je l'ai regardé droit dans les yeux, elle a quoi dans le cerveau s'il vous plait je me suis retenue encore et encore de la prendre par le coller de la collé contre le mur, (gangsta bangbang) , je crois bien que je vais la tuer.
Shaï : tu vas faire quoi? Le sucer ? Me frapper pour recevoir une récompense de ton maître ?
Moi: c'est pas ton travail ça? Désolé j'aime pas trop volé la place des autres ça fait un peu pitié.
Fahim: popopo, ça tire à balle réelle ici
Shaï: fais attention à toi.
Moi: ah bon?
Shaï: ouais.
J'ai sorti mon arme.
Moi: écoute c'est moi qui est les balles donc tu devrais peut être faire gaffe comme tu le dis si bien. Dans la salle à part toi je ne vois personne autant capable d'écarté ses gambettes pour avoir des «récompenses», tu vois ce que je veux dire ?
Puis elle est monté en courant, j'ai rien dis de méchant, je me suis défendu, en plus j'ai mal à la gorge j'ai trop parlé.
Hakim: mais toi t'es une sauvage.
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomansaIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!