~chapitre 25~

67 4 0
                                    

Salam,

...
Je me suis réveillé comme une folle, j'avais les cheveux en pétard en plus il y a avait pas de bruit du coup je suis vite descendu en bas sans passer par la case salle de bain.

Hafid: BWHAHAHHAHAHAHAHAA

Hakim: Ikram c'est quoi cette tête??

Moi: vous m'avez fait peur purée...

Je pose mes mains sur mes hanches pour reprendre mon souffle.

Moi: j'ai cru que vous m'aviez laissé seule et tout... en faite j'ai fais un cauchemar et... ouais... hmm bref.

Sabri: tu viens manger ?

Moi: non mangez tout je vais aller me doucher et coiffer mes cheveux.

Sabri: t'en a bien besoin là.

Moi: va te faire.

Je suis repartie dans ma chambre oh mais wsh je vous avez dit Mansour il comprend le principe de chambre individuel.

Mansour: il s'est passé quoi pendant la nuit pour te retrouver comme ça.

Moi: je me suis battue avec mes morts.

Mansour: n'importe quoi...

Moi: mais si c'est vrai... en plus j'en ai beaucoup.

On a continuer à parler même quand j'étais sous la douche il avait le dos tourner pour ne pas me regarder.

Moi: Monsieur?

Mansour: oui princesse ?

Moi: est ce que les poissons ça boit de l'eau?

Mansour: tu parles sérieusement.

Moi: non non c'est pas moi! C'est Hakim il m'a posé la question.

Mansour: je ne sais pas moi. Je suis pas un poisson dans ma vie intérieure.

Moi: imaginez....

Mansour: je préfère pas...

Je suis partie dnas le dressing pour m'habiller en deux deux, c'est à dire pantalon et t shirt tout noir avec les cheveux attachés en un chignon mal fait et mon visage bah j'ai mit de la crème et voilà hehe.

Mansour: tu viens on va manger.

Moi: me dites pas que vous m'avez attendue pour manger?

Mansour: et si je dis que oui ?

Moi: mais vous auriez du manger, j'ai pas très faim en plus.

Mansour: tu vas manger ce n'est pas mon problème.

Il m'a forcé à manger une tartine de beurre et un verre de jus tout est resté bloquer dans ma gorge donc il ne m'a pas plus forcé et heureusement d'ailleurs sinon j'aurais vomis à table, digoulass.

Rad est arrivé au milieu de la journée, ce qu'il m'énerve ce mec il me fait des avances et je déteste ça, il est impoli parfois aussi en faite il est bizarre comme gars un peu comme Sofiane.

Rad: Ikram j'aime pas ton T-Shirt t'aurais du mettre un débardeur.

Je me retiens de parler parce que Sabri me tiens la main pour me calmer. Il est fou, qui lui a demandé l'heure même ?

Rad: Ikram tu viens pas on va se baigner, j'ai regarder dans ton dressing il y a de belles pièces.

J'ai souris, il m'énerve j'ai envie de le claquer et en plus il est gênant à chaque fois qu'il ouvre la bouche je sens Mansour nous regarder mais il reste calme heureusement hein sinon il y aurait la guerre. Je me lève pour ranger la table en vite fait juste parce que j'aime pas voir la nourriture posée comme ça il me fait la remarque du siècle.

Rad: putain t'a un beau boule.

J'ai relevé la tête et je l'ai giflée de toutes mes forces, au moins il aura compris la leçon.

Les garçons:

Je repars vers la cuisine et repars directement vers le salon pour allumer la télé c'est vide y'a pas de son

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je repars vers la cuisine et repars directement vers le salon pour allumer la télé c'est vide y'a pas de son... ils ont finit par me rejoindre et on regarder des films... miam journée intéressante .

——-

Je sais chapitre intéressant je sais mais ce chapitre là vraiment il était tout degueu donc je devais au moins faire ça....

(Eh ma sœur elle a relue la chronique elle me casse les fesses , je sais que la chronique était gênante mais voilà quoi , c'est pour ça que je suis en pleine réécriture😭.)

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant